Des nouvelles du monde

Ici, une seule règle : pas de règles ! Imaginez les situations les plus loufoques possibles !

Pourfendeur de Kankrelats

Message 09 Oct 2007, 21:12

Des nouvelles du monde

Moi, Xana et 2 tarentules sommes à table:

M(moi): mais comment sa s'fait que j'ai pas mon trône noir moi aujourd'hui ?
T1(tarentule 1): j'ai besoin de la place parce que j'ai fait venir un espion chantan pour ce midi.
M et X(xana): oh non !
T2(tarentule 2): quoi, faut bien qu'on sache c'qui s'passe dans l'monde.
X: ben nous on sait se qui s'passe.
M: j'ai déjà 25 espions qui m'font 2 rapports par semaines.
T2: y chantent pas vos espions.
M: manquerai plus qu'sa.
X: c'qui compte c'est c'qui disent.
T1: ben nous c'qui compte c'est qu'sa chante.
Une fois l'espion chantan rentré, il se mit a chanter des paroles qui était inconpréhemsible, elles parlaient d'un homme tombé de on sait pas quoi et de on sait pas ou:
M: mouais alors là personne sait qui c'est qu'est tombé et tout l'monde s'en fou.
T2: mais qui vous d'mande de vous occupé des paroles ?
T1: c'est l'fond sonore qui est agréable.
X: c'est qui celui qu'est tombé ?
EC(espion chantan): Ou ça ?
M: comment ou ça ?
X: vous dîtes qui a un mec qu'est tombé dans l'bois.
EC: ah ben peut-être mais j'pourrai pas vous dire ça, c'est des trucs qu'on s'passe entre espions chantan sa on les faits tourner la s'maine, j'ai pas l'détail.......................j'enchaîe ?
T1: allez-y roulez, roulez.
EC:"Un berger de calédonie mena bêtes sous rude orage, dut attendre bien a l'abri que s'enfuit les gros nuages".
M: vous en avez encore beaucoup du sensationel comme ça ?
EC: ah vous avez prit une heure ou une demi-heure ?
T1: ah une demi-heure je crois.
X: ben encore une chance.
EC: bon ben un dernier et j'prend mon repas chaud.
T2: et ben vous dinerez avec nous
M: parce qui bouffe en plus ?
T1: oui ils font comme sa maintenant.
EC: ah pi c'est qu'on y tiens, parce que si vous voulez le système de rémunération des espions chantan est en plein boom en ce moment, on cherche à nous mettre à la trape, d'ailleurs j'ai un truc la-dessus: " l'ami espion n'eu point ripaille, parti sas pain etsans fruit quand chanta pour les funérailles du roi cold mort dans son lit"
M: DE QUOI QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ DIT ?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EC: ah ben qu'ils l'ont foutu dehors sans un bout d'fromage ces cons.
X: mais pas l'espions chantan sa on s'en fou mais après ?
EC: après quoi ?
M: après avec le roi Cold qu'est mort là que'est-ce que vous racontez ?
(note: pour ceux qui ne connaissent pas ce nom, le roi cold est le père de freezer dans dragon ball z)
EC: ah ben j'en sais rien c'est des trucs qui circulent comme ça
X: vous avez parlé d'funéraille.
EC: euh oui c'est possible mais j'en dit tellement que.....
M: mais essayez d'vous souvenir bon dieu.
EC: oh ben écoutez je sais plus pus d'toutes façon j'ai fini alors, je vais commencer par les crudités si sa vous dérange pas.
Mais 2min plus tard il se retrouve assis a table mais moi et xana avons nos couteaux brandit vers lui:
X: J'VOUS GARANTI QU'LA MEMOIRE VA VOUS REVENIR !!!!!!!!!!!!
EC: MAIS ENFIN COMMENT VOULEZ VOUS QUE J'ME CONCENTRE.
T1: mais laissez le enfin, il a même pas mangé.
M: si le roi cold est mort j'vous garanti qu'sa une importance un peu plus grande que des crudités moi !!!!!!
T2: si le roi cold est mort je m'demande bien c'qui foutent vos fameux espions parce que vous devez les payés plus cher que 2 pièces d'or et un repas chaud.
X: bon allez, enquille allez !
EC: "l'espion chantan......n'eut point ripaille parti sans pain et sans fruits...." d'ailleurs j'vous préviens c'est comme moi, si vous m'laissez partir sans manger dans une semaine y'a une chanson sur vous.
M: LA SUITE BON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EC: oui euh........" chanta pour............."
X: EH BEN ?!
EC: "les funérailles de...........de"
M: du roi cold ?
EC: "du........du prince....euh" oh...................j'lai perdu.....j'lai perdu,j'lai perdu.
5min après:
EC: si je dit qu'il est mort, sa veut pas forcément dire qu'il est mort, c'est une chanson.
M:j'voit vraiment pas l'intéret de dire que le roi cold est mort si il est pas mort.
EC: ça dramatise. Si y'a des vieux ben défois sa les faits pleurers.On ramasse beaucoup plus de pognon après.Moi je passe avec le chapeau normalement.Tiens vous qui êtes le fils du diable , qui contrôlé lyoko en fesant croire que c'est xana ben quand je chante que vous êtes mort dals les contrées maléfiques et ben j'vous raconte pas se qui tombe.

FIN

Massacreur de Rampants

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 13 Oct 2007, 11:47

Sans être trop critique, je n'ai pas tout compris, et elle m'a donc fait moins rire que les précédentes... Cela dit, elle était drôle quand même! Continue quand même, ton idée est plutôt bonne!
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Message 14 Oct 2007, 23:04

c'est vrai que elle difficile a comprendre mais bon si au moins tu a trouvé sa drôle alors sa va, et merci ;)

Neutraliseur de Tarentules

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 15 Oct 2007, 17:25

Plutot sympa mais je pige pas c'est qui k'est mort....

Message 15 Oct 2007, 17:49

ben en gros personne, en faite c'est une rumeur pour que l'espion chantan ramasse beaucoup d'argent mais sinon le roi cold n'est pas mort

Retourner vers Pour une bonne partie de rigolade