Une histoire pas comme les autres

Ici, une seule règle : pas de règles ! Imaginez les situations les plus loufoques possibles !

Message 09 Mai 2007, 14:44

Une histoire pas comme les autres

Sur lyoko, plus précisément dans le teritoire foret, un bataillon de blocks parter vers le teritoire banquise.

En avant marche! hurla l'un des block.

Soudain le bataillon rencontra un autres bataillon, mais cette fois si de crabes. Ah oui! J'avais oublier de vous dire que c'était la guerre civil sur lyoko : Plus de la moitié des monstres c'était rebeller contres XANA. Soudain les deux bataillons se mirent à courrirent lasers pret à tirer et !!!BOUM!!! Le choc entre les deux bataillons. Pendant se temps là sur carthage XANA et aelita vessait une partit de cartes mais soudain :

- J'ai gagné! hurla aelita.
- Tricheuse. bredoulla XANA.
- Mauvais perdant! se moqua aelita.
- Tu vas voir! Je vais t'exploser le ciboullaut et le le faire cuire avec de la ciboullaite! hurla XANA.

Soudain XANA trébucha et enbrassa sans le vouloir aelita et en plus sur la bouche!

- C'est pas si mal. dit aelita en rougissant.
- Au secour j'ai embrasser ma pire ennemi!!! se plaigna XANA.

Suite au prochain épisode!

Neutraliseur de Tarentules

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 09 Mai 2007, 17:21

Aelita tomberait-elle amoureuse de XANA ;) ;) (Ae: :oops: :oops: )
La suite srait aussi bien, j'espère :twisted:
LW-Quentin a écrit:Essayez d'apporter plus de précision a vos avis. Surtout concernant la méthode d'écrire de l'auteur, car ceci est peu souvent prit en compte

Retourner vers Pour une bonne partie de rigolade