UEMvsAUH

Ici, une seule règle : pas de règles ! Imaginez les situations les plus loufoques possibles !

Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 23 Fév 2009, 01:35

UEMvsAUH

Ceci est une adaptation en fanfiction d'une BD de ma création, qui constitue un immense crossover entre multiples série télévisée, bandes dessinées, jeux vidéo, etc. Aussi, j'avertit : si vous n'aimez pas les mélanges, je vous déconseille cette fic. Si au contraire vous aimez cela, en revanche, je vous la recommande.

Pour info, cette fic commence après la fin de la saison 4 de Code Lyoko.

Sur ce...

Action !

Chapitre 1 : Une nouvelle aventure

- Odd ?
Face à l'absence de réponse, Ulrich entra dans la chambre. Il trouva son co-locataire sur son lit, Kiwi sur ses genoux, la mine boudeuse.
- Toi, ça c'est pas arrangé depuis la dernière fois... Qu'est-ce qui t'arrive ?
- Oh, rien, rien...
- Me fait pas marcher, t'es déprimé comme ça depuis trois jours. Qu'est-ce qui t'arrive ?
- J'm'ennuie.
Ulrich fronça les sourcils.
- C'est toujours à cause de Lyoko, n'est-ce pas ?
- Oui. Depuis qu'on a éteind le Supercalculateur, je trouve ma vie monotone. Sans intérêt.
- Tu n'as qu'à aller draguer les filles...
- Je ne me prend que des rateaux!
- Euh... vanner Sissi ?
- On s'est réconcilié avec elle!
- Faire un album ?
- J'ai plus d'inspiration!
Cette fois, Ulrich commença à s'énerver.
- Odd, enfin! Tu sais bien que c'est finit...
- Oui, mais je regrette! Et tu as beau dire, je sais qu'au fond, c'est pareil pour toi...
Le jeune homme se tut : même s'il ne voulait pas l'admettre, Odd avait raison. Au fond, à part peut-être Yumi, ils regrettaient un peu tous Lyoko. Peut-être pas jusqu'à en souhaiter le retour de XANA, mais quand même...

Quelque jours plus tard, tous les anciens Lyoko-guerriers étaient réunis devant la machine à café comme d'usage. Yumi remarqua vite leurs airs maussades, et devina immédiatement la raison.
- Vous pensez encore à Lyoko, n'est-ce pas ? Vous savez tous que c'est finit... ça devait finir un jour...
- Pour XANA, soit, osa Aelita, mais pour le Supercalculateur ? Fallait-il vraiment l'éteindre ?
- Il était dangereux!
- Peut-être pas sans XANA...
Cette fois, la japonaise commença à s'énerver.
- Avez-vous finit, avec votre nostalgie ? Vous n'avancerez à rien si vous continuez à regretter! Quoi qu'il en soit, c'est finit, et on n'y peut rien!
L'est-ce vraiment ?
Tous s'immobilisèrent. Ils avaient bien entendu une voix étrange, grave et résonnante.
- Qui est-ce ? demanda Yumi.
Elle n'eut pas de réponse précise, mais la voix repris.
Rien
n'est jamais
finit.

Avant qu'aucun d'entre eux n'ait put réellement comprendre ce qui se passait, une lumière blanche les aveugla.
- Aaaaahhh!

*************

Ce ne fut que quelques secondes plus tard qu'ils retrouvèrent la vue. Yumi se leva comme elle put, et regarda autours d'elle. Elle retint aussitôt une exclamation de surprise : ils n'étaient plus à Kadic.
Leur collège avait complètement disparut, remplacé par une immense salle aux parois métalliques, avec plusieurs fenêtres étranges. L'endroit ressemblait à un mélange de cathédrale et de salle de laboratoire.
- Ou sommes-nous ?


Je m'arrête ici pour le moment. Bien que, la fic n'ayant pas encore avancé loin, je n'attend pas de coms précis, ils seront bienvenus s'il y en a. Désolé de m'arrêter au moment crucial, je reprendrait dès que possible.
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 23 Fév 2009, 10:23

ça démarre bien.... j'attend de voir la suite ! ;)
ImageImageImageImageImage

Tueur de Blocks

Messages: 420

Inscription: 08 Jan 2009, 00:24

Message 23 Fév 2009, 12:17

très bon début mais je cris au voleur, les jeux vidéo sont a moi, j'ai mis un copyright dessus.

Et sinon a quand la suite.
fiction en cour: le général de x.a.n.a
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 23 Fév 2009, 12:47

Tu peux être rassuré, je n'ai pas l'intention d'employer Golden Sun pour le moment : en parlant de jeux vidéos, je pensait surtout à Zelda...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Tueur de Blocks

Messages: 420

Inscription: 08 Jan 2009, 00:24

Message 23 Fév 2009, 12:49

Hum hum ouais , je t'ai a l'oeil quand même. Parce que je connais vos méthodes a vous créateur de fiction. il n'en peche que ca pourrais devenir très interressant.
fiction en cour: le général de x.a.n.a
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 23 Fév 2009, 13:47

Je te ferait remarquer que tu es toi-même un créateur de fiction... Et puis, pour te rassurer définitivement, je n'ai jamais joué à aucun des jeux que tu a employé dans ta fic. Quoi qu'il en soit, voici la suite :

Nos héros se regardèrent, toujours stupéfaits et ne sachant trop que faire. C'est alors qu'ils entendirent quelqu'un s'adresser à eux :
- Ravi de vous rencontrer, Lyoko-guerriers, et bienvenue...
Tous les cinq levèrent la tête, et virent un étrange personnage sortir de l'ombre.
Cet personnage semblait à peine plus âgé qu'eux, tout au plus seize ou dix-sept ans. Il avait des cheveux roux et courts, coiffés d'un chapeau rappelant celui d'un sorcier, et portait une sorte de robe de moine ou de magicien. Sa peau était pâle, et il les fixait de ses yeux marrons avec un air accueuillant.
- Qui êtes-vous ? demanda Yumi. Et où nous avez-vous amené ?
- Mon nom est Olreic, et je suis un intendant de la AUH. J'ai été chargé de veiller à votre accueuil et à votre bien-être tant que vous serez ici, ainsi que de vous transmettre une offre.
Odd fronça les sourcils.
- La AUH ? C'est quoi ? Une marque de shampoing ?
A la surprise générale, Olreic rit de bon coeur à la plaisanterie d'Odd.
- Non. C'est l'Alliance Universelle des Héros. Une association regroupant la majorité des héros de séries, films, contes et autres. A l'opposé de la UEM, ou Union des Êtres Maléfiques, qui, elle, réunit la majorité des antagonistes... Enfin, le truc classique, quoi...
Les Lyoko-guerriers se regardèrent : cette histoire devenait si absurde qu'ils commençaient à se demander s'ils n'étaient pas en train de rêver. Pour s'en assurer, Jérémie se pinça, vite imité par les autres. Rien à faire : ils étaient bien réveillés.
- Mais dans ce cas, fit remarquer Ulrich, pourquoi n'a-t-on jamais entendu parler de vous avant ? Une telle alliance, ça devrait être connut...
- En effet. Mais seulement si elle était dans votre dimension...
- Vous voulez dire... Que nous sommes dans une autre dimension ?
- Oui. Ou plutôt un autre univers, une autre réalité. Nous avons utilisé une combinaison de magie et de technologie pour vous dupliquer de façon à ce que vous puissiez apparaître ici et rester chez vous en même temps.
- Vous voulez dire qu'on a été remplacé par des doubles dans notre monde ?
- Non. Plutôt que nous avons alterné les choses. Vous êtes bien les vrais vous-même à Kadic comme ici, mais vous êtes à présent dans deux réalités à la fois... C'est trés compliqué... Mais je pense qu'il y en a au moins deux qui ont compris ?
Jérémie et Aelita approuvèrent, au dépit d'Odd. Mais finalement, Jérémie se leva.
- Et pourquoi nous avez-vous amené ici, au juste ?
- Pour vous faire une offre d'adhésion à la AUH...
Yumi se dressa, furieuse.
- Vous nous avez traîné dans un autre monde pour ça ?!!
- Du calme, Mlle Ishiyama. Je vous rappelle que c'est une offre, et non pas un ordre. Vous être libre d'accepter ou de refuser. Dans le second cas, vous serez immédiatement refusionnés à vos doubles de votre monde d'origine et vous pourrez librement oublier cet incident. Honnêtement, je préfèrerai que vous acceptiez, mais votre choix n'appartient qu'à vous.
Yumi se calma, et tous le regardèrent, paraissant hésiter.
- Il y a des règles et des conditions particulières ? Demanda Aelita.
- Si vous acceptez, vous aurez droit à vos propres quartiers, que vous pourrez aménager comme bon vous semblera; Si vous souhaitez éventuellement rentrer chez vous pour visiter vos proches, il vous suffit de revenir dans cette salle et de le demander; En cas de mission contre l'ennemi, vous pouvez demander l'aide des autres membres, ou à l'inverse choisir d'en aider d'autre; vous êtes nourrits et logés, et payés si vous le souhaitez. Les seuls règles majeurs sont d''obéir aux kals et de ne pas attaquer les intendants.
- Qu'est-ce que c'est que ça.
- Les kals sont les huit chefs et fondateurs de la AUH. Mais ne vous faites pas de soucis, ils sont plutôt souples en général. Quant aux intendants, dont je fait partie, c'est ceux qui gèrent les différentes administrations de la AUH et se chargent des négociations...
Les Lyoko-guerriers se regardèrent un moment les uns les autres. Puis, finalement, Odd s'avança.
- J'accepte.
- Moi aussi, fit Ulrich.
Aelita et Jérémie approuvèrent. Enfin, Yumi, après avoir hésité, s'approcha à son tour en soupirant.
- Je suppose qu'il ne vaut mieux pas laisser tomber les autres... Je suis de la partie.
Olreic parut ravit par la réponse.
- Parfait. Veuillez donc me suivre, je vais vous conduire à vos quartiers...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 23 Fév 2009, 14:05

la sa prend forme mais pourvu que cela ne prene pas de airs de "manoir virtuel"

d'aillieur en parlant de ça il est l'heure de mon clin d'oeil ;)
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 23 Fév 2009, 14:18

bien les noms des groupes ! et pourquoi ça ne m'étonne pas du rôle qu'on les kals dans cette fic ? Hein ? 8)
ImageImageImageImageImage

Tueur de Blocks

Messages: 420

Inscription: 08 Jan 2009, 00:24

Message 23 Fév 2009, 15:28

bizarre, les kals je crois avoir deja lut ce nom quelque par, nan c'est pas chez mon épicier, ni a Mc donal , a oui je sais la bande d'illuminé qui controle les éléments.

revint couvert de bandage après avoir rencontrer darinas
fiction en cour: le général de x.a.n.a
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 23 Fév 2009, 15:38

Ce n'est qu'une question de logique : les kals sont les héros les plus puissants, et ils ont voyagés dans presque tous les mondes. Donc, il est normal qu'ils soient les chefs et fondateurs de la AUH...

Voici la suite :

Guidés par Olreic, les Lyoko-guerriers sortirent de la salle. Ce qu'ils découvrirent à l'extérieur les stupéfiat.
Ils étaient apparemment dans une sorte de ville ou de village. Mais les bâtiments étaient d'une diversité de formes et d'aspects incroyables. On pouvait entre autres voir des pyramides, des temples incas, des buildings, des chateaux du Moyen-Âge, des chaumières, des bâtiments aux airs extra-terrestres... Jamais ils n'avaient vu un tel mélange.
- Whoa... fit Odd. C'est votre quartier général ?
- Notre domaine, sur l'Île d'Aisatnaf. Chacun des bâtiments que vous voyez est un ensemble de quartiers personnalisé par son ou ses propriétaires. Tout comme ceux auxquels vous aurez droit...
- Et ça, c'est quoi ? demanda Aelita en pointant le doigt vers une grande tour en forme de "T".
- La Tour Titan, les quartiers des Teen Titans et des Titans X. Et le palais que vous voyez là-bas, il s'agit des quartiers de la Princesse Zelda. Et il y en a d'autres. Mais... J'y pense, peut-être voulez-vous rencontrer quelques autres membres avant de trouver vos quartiers ?
- Bah... ouais, ce serait sympas...
- Trés bien, la salle de jeux se trouve à côté. Suivez-moi...
- Vous avez une salle de jeux ?
- Oui, vous n'imaginez pas le nombre de héros enfants et adolescents qui ont intégrés la AUH. Et je ne parle même pas de ceux qui, comme le Mask, sont des adultes mais adorent s'amuser...
Il les conduisit donc à une autre salle, où l'on pouvait voir de multiples jeux et autres. Il y avait des jeux classiques, comme les échecs, les dames ou les dés, et d'autres moins classiques, comme les jeux vidéo, le massacre de gobelins, etc. Bizarrement, il n'y avait que deux clients présents, occupés à jouer une partie d'échec.
- Mhmm... fit Olreic. D'habitude la salle est bondée... les autres doivent être occupés... Qu'importe, je vais déjà vous présenter à ces deux-là.
Et ils s'appochèrent des deux joueurs.
Le premier était un garçon d'environ leur âge, blond aux yeux bleus avec les oreilles pointues, portant une tunique verte plutôt médiévale et un bonnet. Un bouclier et la poignée d'une épée étaient visibles dans son dos.
Le second, qui devait avoir environ dix-sept ans, avait les cheveux noirs de jai, les yeux verts et une paire de lunettes rondes. Il portait ce qui semblait être une robe de sorcier noire, et une cicatrice en forme d'éclair était clairement visible sur son front.
- Echec au roi, Harry!
- Encore ? Bon, j'abandonne, tu es presque aussi doué que Ron.
- Allez, fait un effort!
- Non, vraiment...
Olreic s'approchat.
- Euh... Salut, les gars!
Les deux joueurs se tournèrent.
- Ah, Olreic! Alors comment ça va ?
- Bien merci... Je voulais vous présenter de nouveaux membres : les Lyoko-guerriers.
Tous deux tournèrent aussitôt la tête stupéfaits.
- Comment ? Les Lyoko-guerriers ?
- Les types en France qui ont réussit à pulvériser XANA ?
- Ceux-là même.
Aussitôt, ils quittèrent leur partie pour aller serrer la main des nouveaux-venus.
- Ravis de vous rencontrer! déclara le garçon aux cheveux noirs à l'adresse de Jérémie.
- Je vous présente Link, le héros d'Hyrule, et Harry Potter, le sauveur du monde des sorciers, déclara Olreic.
- Mais... s'exclama ce Jérémie. Comment connaissez-vous XANA ?
- La AUH possède des archives sur les héros de toutes les réalités, même les plus secrets, expliqua Olreic. Ici, tout le monde est au courant de vos exploits.
- Surtout maintenant, ajouta Link, depuis que XANA est entré dans la UEM...
Aelita le regarda.
- Comment ça ? Il est mort, non ?
- Dans votre monde, oui. Mais en dupliquant les gens comme nous l'avons fait avec vous, nous les réssucitons s'ils sont mort, et leur redonnons tout ce qu'ils ont perdu. La UEM a les même moyens. Ainsi, XANA est revenu ici, et il a à nouveau tous ces Réplikas.
- Génial, ironisa Yumi. On va devoir tout recommencer...
- Ne vous faites pas de soucis, vous aurez cette fois de l'aide, au moins...
- Mais sans le Supercalculateur, nous sommes...
- Nous le savons. C'est pourquoi votre Supercalculateur a été dupliqué en même temps que vous et replacé dans vos quartiers. Venez, à présent...
Ils continuèrent donc leur chemains, quand soudain, un cri se fit entendre :
- C'EST UN SCANDALE!
- Mais enfin...
- Il n'y a pas de mais!
Alors qu'ils approchaient, ils purent voir la cause de ce cris : un peu plus loin se trouvait un garçon en cape et capuche, occupé à discuter avec un vélociraptor orange à rayures noirs qui semblait de trés mauvaise humeur.
- Narçoif! interpella Olreic. Que se passe-t-il ?
l'encapuchonné se tourna, et parut soulagé de le voir.
- Ah, frangin... Dinobot veux avoir le droit de s'entraîner dans le stade "dojo"...
- Je vois... Je m'arrangerait avec les kals pour que ce soit le cas...
Le dinosaure grommela ce qui ressemblait à un "merci", puis s'éloigna.
- Euh... hésita Jérémie... C'est un vrai dinosaure ?
- Pas vraiment. On a des vrais dinosaures chez nous, mais lui, c'est en réalité un "Transformers", un robot vivant extra-terrestre capable de se transformer en un objet ou un animal. En l'occurence, il peut se changer en vélociraptor.
- Et sa vraie forme ?
- Il l'utilise au combat. Mais depuis qu'il est ici, il se sert surtout de son mode animal. Ah, nous arrivons à vos quartiers.
Ils s'arrêtèrent devant un vaste bâtiment de forme vaguement carré.
- Je sais que ce n'est pas terrible, mais vous n'avez plus qu'à l'aménager.
- Vu sa taille, ça va prendre des heures!
- Non. Pour changer quelque chose, il vous suffit de penser assez fort à ce que vous voulez changer ici, et ça se fera automatiquement. Petit enchantement... Allez, je vous laisse. Salut!
Et il se retira.
Odd regarda le bâtiment.
- Cool... mais j'ai surtout hâte de voir à quoi ressemblent les filles, ici!
- Tu ne changera jamais, Odd...
Dernière édition par Darinas le 23 Fév 2009, 20:30, édité 1 fois.
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 303

Inscription: 15 Déc 2007, 14:58

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 23 Fév 2009, 18:53

Une erreur! Lorsque l'un des persos explique que la AUH possède des dossiers, tu mets comme nom "Darinas". Ce ne serait pas plutôt "Olreic"?

Sinon, je ne vois pas trop ce que cette fic fait dans la partie "Humour" du forum... Je la verrais plutôt dans "Divers".

En attendant, je suis déjà conquis par cette histoire. La BD a-t-elle été publiée ou cherches-tu encore un éditeur, comme pour tes romans?
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 23 Fév 2009, 19:29

je crois que l'auteur c'est inclus par un lapsus, effectivement ! par contre, zelda et harry potter qui jouent aux échecs.... ptdr mdr lol XD :lol: .....
et que xana est rejoins la uem ne m'étonne pas plus que ça ! vivement la suite, en bref !
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 23 Fév 2009, 21:02

Jérémie Elric a écrit:Une erreur! Lorsque l'un des persos explique que la AUH possède des dossiers, tu mets comme nom "Darinas". Ce ne serait pas plutôt "Olreic"?


En effet, j'ai corrigé. Olreic est aussi un pseudo que j'utilise sur Skyblog (mais vous le savez surement), donc la confusion est compréhensible

Sinon, je ne vois pas trop ce que cette fic fait dans la partie "Humour" du forum... Je la verrais plutôt dans "Divers".


Le fait qu'autant de personnages se mélangent est déjà un élément comique. De plus, la suite manque réellement de sérieux. Mais je préfère vous laisser la surprise.

En attendant, je suis déjà conquis par cette histoire. La BD a-t-elle été publiée ou cherches-tu encore un éditeur, comme pour tes romans?


Désolé de te décevoir, mais la BD n'est pas et ne sera pas publié. Contrairement aux aventures solo des kals, il y a un nombre impressionnant de références directes à des univers déjà existant; Donc, à moins de me ruiner en copyright, impossible de l'éditer. Je l'avait faite uniquement pour m'amuser et amuser mon frère et mes rares amis. De même que j'ai fait une BD sur Digimon, et une autre inspirée de "Titans X", une fanfiction anglaise que j'ai adoré. Dans tous ces cas, je ne peux pas les éditer, et, dans le cas de ma BD Titans X, même pas l'adapter en fic...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 23 Fév 2009, 21:05

maggaelita123456789 a écrit: par contre, zelda et harry potter qui jouent aux échecs.... ptdr mdr lol XD :lol: ....


Si ce genre de gag te fait rire, croit-moi, tu vas être servit...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 303

Inscription: 15 Déc 2007, 14:58

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 23 Fév 2009, 21:25

Maggy, tu te gourres: c'est pas Zelda qui joue aux échecs, mais son chevalier servant Link. La princesse, je la vois plutôt prendre un thé avec Peach et Jadina...

Au passage, Darinas: si ce n'est pas considéré comme du spoil, pourrais-tu nous dire quels groupes de héros tu fais intervenir?
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 23 Fév 2009, 21:54

Bon, voici le chapitre suivant :

Chapitre 2 : Les Intendants

Tandis que les Lyoko-guerriers découvraient et aménageaient leurs nouveaux quartiers, Olreic s'éloigna, allat se placer dans un coin et se téléporta dans un bâtiment peu éloigné.
Il réapparut dans une salle de grande taile, qui n'était autre que la salle de réunion des intendants.
- Ah, Olreic. Te voilà enfin...
Trois autres personnages l'attendaient déjà dans la salle.
Le premier n'était autre que Narçoif, qui avait rejoint les lieux entre-temps. Le second, aux cheveux bouclés avec une cape, était son autre frère, Venctin. Enfin, le dernier, ou plutôt la dernière, était une jeune fille blonde, coiffée en queue de cheval et vêtue d'une tunique bleue, que tout le monde connaissait comme Cilua, l'intendante responsable de la sécurité intérieure.
- Les autres ne sont pas là ?
- Non, la plupart des autres intendants sont occupés...
- Je vois... Comment s'est passé la journée pour vous ?
- Pff... Un cauchemard! George Bush a encore demandé à pouvoir intégrer la AUH.
- Encore ? Mais on lui a dit cent fois qu'il n'était pas admit ici! Il n'a qu'à aller à la UEM!
- Même là-bas, ils ne veulent pas de lui!
- Tu m'étonnes...
Cilua soupira.
- Enfin, bon, on s'éloigne du sujet principal... Tu les a amenés ?
- Oui, et ils ont accepté. Je vient juste de les conduire à leurs quartiers.
- Et tu es certains qu'ils sont fiables ?
A son tour, Olreic soupira d'un air exaspéré.
- Tu ne vas pas recommencer avec tes doutes, Cilua! Ils ont déjà vaincu XANA, et ils semlent prés à nous aider! Que peut-il arriver ?
- Ils peuvent nous trahir...
- Ce n'est pas leur style! Tu devient parano. Tu disais pareil pour Dinobot, Végéta, Megan, Raven... En fait, tu disais ça pour tous ceux qui ont été dans la UEM avant ou qui ont les même origines que quelqu'un de la UEM!
- Ne vient pas me reprocher d'être prudente! Et puis t'es bien placé pour me traiter de parano! Qui est allé s'imaginer que j'avais fouillé dans sa chambre ?
- Suffit!
Tous levèrent la tête. Un personnage venait d'apparaître dans l'escalier descendant jusque dans la salle. Un personnage en tunique blanche et argentée, avec des yeux verts, des cheveux auburns, une peau pâle et une paire d'aile blanches et plumeuses dans le dos.
- Seigneur Sirocco ! s'exclama Cilua.
Le nouveau-venu ignora sa surprise.
- En tant qu'intendants, votre rôle consiste à gérer la AUH et sa sécurité, pas à vous chamailler sur des questions sans réponse.
- Moi, je trouve ça amusant, remarqua un autre personnage plus petit, aux yeux et aux cheveux dorés surgissant de derrière lui; ça me rappelle toi et Flora.
- Lux! Toi et tes blague débiles...
- Bah, quoi ? Je n'ai rien insinué...
Sur cette brève réponse, Lux disparut de derrirère Sirocco et réapparut en face de Cilua.
- Bon, trève de plaisanterie, déclara-t-il. Sirocco et moi, tout comme tous les autres kals, sommes certains que les Lyoko-guerriers sont dignes de confiance.
- Mais...
- De toute manière, ils sont les seuls à pouvoir efficacement contrer XANA; A moins d'intégrer Ervig 1er dans la AUH, ce qui est tout simplement hors de question. Donc, on les garde et on leur fait confiance!
Là-dessus, il disparut à nouveau pour revenir derrière son ami.
- A présent, allez vous coucher. Il se fait tard.
- Mais...
- Cilua, encore un "mais", et on t'oblige à dormir dans la chambre d'Olreic ce soir!
- LUX! Arrête, ces blagues sont vraiment de mauvais goût!
- Bon, bon...
Cilua rougit, mais se retira.
- Bon, déclara Narçoif, eh bien moi, je vais manger un petit casse-croûte avant de me coucher... Où est mon garde-manger, déjà ?
- Comme d'habitude, répondit Olreic : c'est la porte à gauche avec l'enseigne en forme de tête de mort et la plaque "Attention Danger"...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 23 Fév 2009, 21:56

Jérémie Elric a écrit:Au passage, Darinas: si ce n'est pas considéré comme du spoil, pourrais-tu nous dire quels groupes de héros tu fais intervenir?


ça ne serait pas tellement un spoil, mais il y en a tellement que je ne suis pas sur d'y arriver... J'essayerait de faire une liste prochainement...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Tueur de Blocks

Messages: 420

Inscription: 08 Jan 2009, 00:24

Message 23 Fév 2009, 22:06

A si ervig va dans la AHM je veux rejoindre la AHU. Et de toute façon, Si tu me veux pas dans ton groupe je vais allé raconter a X.A.N.A toute vos stratégie.
fiction en cour: le général de x.a.n.a
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 23 Fév 2009, 22:22

C'est la UEM, pas la AHM; Et je ne sais pas si Ervig va rejoindre la UEM, car j'ai encore un peu de réticences à intégrer des persos issus de fics... Faudra voir.
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 24 Fév 2009, 14:21

La suite (attention, apparition massive de personnages) :

Chapitre 3 : La Réunion

- Odd! Debout!
Secoué par Ulrich, le garçon se tira de son sommeil.
- Alors, bien dormit ?
- Mhm ? Ulrich ? T'es déjà debout ?
- Il y a une réunion à 10h30, gros malin! Allez, vient, on va être en retard!
Odd se leva tant bien que mal, s'habilla, et tous deux quittèrent la chambre, rejoignant les autres à l'entrée de l'immense bâtiment, où Olreic les attendait déjà.
- Ah, vous voilà. Content de vous voir tous présent. Mais dites, votre déco...
- Quoi ?
- Le panneau géant "ODD", c'est vraiment nécessaire ?
Ils levèrent la tête, et furent surpris de constater que, en effet, un immense panneau avec la photo d'Odd surmontait leurs quartiers.
- Ne vous inquiétez pas, fit Yumi, on va changer ça tout de suite... N'est-ce pas, Odd ?
Bref, après ce petit incident, ils quittèrent les quartiers, et rejoignirent, toujours guidés par Olreic, un autre bâtiment en forme de pyramide dont l'entrée triangulaire était surmontée d'un symbole étrange, en forme de triangle avec au centre un oeil dans une étoile à quatre branche dans un cercle.
- Nous voici à la salle des grandes réunions. La grande majorité des héros disponibles y sont régulièrement convoqués. Préparez à voir du monde.
- Parce qu'ils sont nombreux ? demanda Yumi.
- Plutôt, oui... Voyez vous-même!
Ils rentrèrent, et les Lyoko-guerriers furent stupéfaits. Olreic ne leur avait pas mentit.
A l'intérieur, la salle était un gigantesque amphithéatre de forme circulaire. Une estrade trônait au centre, sur laquelle se trouvaient, assis en tailleurs, huit personnages qui semblaient à peine plus âgés que les Lyoko-guerriers. Mais les bancs, eux, étaient bombés de personnages en tout genre.
Il y avait de tout : des humains, des monstres, des mutants, des extra-terrestres, des robots, des magiciens, des chevaliers, des héros costumés... Jamais aucun de nos héros n'avait vu une telle concentration de personnages si différents. Pas même Odd, qui pourtant en avait vu...
Soudain, Ulrich entendit une voix derrière eux :
- Mais non, on n'est pas en retard, je te dit! Regarde, il est à peine l'heure! Tu te fait du soucis pour rien, vieux!
Les Lyoko-guerriers se tournèrent, et aperçurent, entrant derrière eux dans la salle, deux autres personnages.
Le premier était à priori un humain, avec un costume rouge et bleu marqué de motifs en forme de toiles d'araignée et d'une araignée sur le torse, ne laissant rien voir de son corps, ni même de son visage. Même ses yeux étaient couverts par des lentilles blanche.
Le second, lui était encore plus bizarre. Il avait une silhouette similaire à un centaure, avec un torse humanoïde sur un corps de cheval. Mais une fourrure bleue recouvrait son corps dans l'ensemble, ses mains avaient environ sept long doigts fins chacune, et son visage avait des oreilles pointues, des yeux verts en amande, pas de bouche ni de nez et une paire de tentacules sur le crâne, surmonté chacun d'un autre oeil vert. Pour compléter le tout, sa queue était recourbée, avec une lame aiguisée au bout, évoquant le dart d'un scorpion.
- La Vaaaache... s'exclama Odd. C'est qui, encore ces deux-là ?
Tous deux s'arrêtèrent et l'entendant. Olreic eut un sourire.
- Je voix qu'il faut encore faire les présentations. Lyoko-guerriers, je vous présente Spider-Man, l'homme-araignée, et Ax, héros andalite et membre des Animorphs. Ax, Spider-Man, je vous présente les Lyoko-guerriers.
- Ravi de vous rencontrer! déclara Spider-Man.
<Et moi de même!>
Aelita regarda autours d'elle.
- Qu'est-ce que c'était ?
- Les andalites, la race extra-terrestre dont Ax fait partie, ne communiquent que par parole mentale, c'est à dire par télépathie. C'est normal que ça vous fasse une impression bizarre. Moi aussi, j'avais un malaise, au début...
- Bon, déclara Spider-Man, ben moi, je vais me trouver une place, salut!
Sur ce, il sauta et projeta un fil de toile d'araignée, s'accrochant au plafond avant de se balancer plus loin.
- Euh... hésita Jérémie. Il se déplace toujours comme ça ?
- Toujours ? Non. Mais trés souvent, oui.
- Et qui sont ceux au centre ?
- Les Kals, les maîtres de la AUH et les Gardiens des dimensions. Ce sont eux qui vont présider la réunion. Le petit avec les cheveux dorés, c'est Lux. La fille à côté avec la coupe bizarre et les cheveux violets, c'est Ténébra. Celle avec les cheveux bleus, c'est Nereia. Le grand en blanc avec les ailes, c'est Sirocco. Celui qui ressemble à un homme-dinosaure, c'est Tamir. Celle avec la peau sombre, c'est Mikage. Le petit avec la peau bleue, c'est Thori. Et la fillette avec la peau verte et les vêtements à moitié en plante, c'est Drya.
- Ce sont eux, les chefs ? Ils n'ont pas l'air plus âgés que nous...
- Et ils ne le sont pas. Mais faut pas s'y fier, ils sont trés compétents. Ils ont leurs défauts, bien sur, mais ils méritent leur place...

Je m'arrête ici pour le moment. Je continuerait plus tard.
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 24 Fév 2009, 14:44

bien bien bien ! décidemment, il y en a, des héros... et les méchants, on les voient quand ?
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 24 Fév 2009, 14:52

Dans le prochain chapitre, c'est à dire quand j'aurait finit celui-là avec mon second post... Et croit-moi, ça ne sera pas tellement plus sérieux...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 24 Fév 2009, 14:54

temps mieux, temps mieux, temps mieux ! :D
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 24 Fév 2009, 15:30

en temps que julien dupont , j'ai postuler a la UEM j'ai envoyer mon cv mais il on pas voulu de moi

trop tordu parait il :|

bon admettons mais je comprend pas pourquoi il on accepter Maeva :?:
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 24 Fév 2009, 15:41

Bien... Alors je continue :

Finalement, donc, les Lyoko-guerriers montèrent les marches pour chercher une place où s'installer. Par chance pour eux, un certain garçon en tunique verte les avait remarqué :
- Tient, vous revoilà, vous! Salut!
- Link! Salut!
- Venez donc vous installer ici, j'ai des places en rab à côté...
Ravis de cette invitations, nos héros vinrent le rejoindre.
- Au passage, remarqua Link, voici mes amis les Teen Titans : Robin, Raven, Changelin, Starfire, Cyborg, Wonder Girl et Miss Martian.
- Enchantés...
- La blonde est mignonne, chuchota Odd à Ulrich en désignant discrètement Wonder Girl.
- Allons, Odd... C'est pas le moment...

Cependant qu'ils faisaient ainsi connaissance, les kals discutaient encore de quelques détails avant de commencer la réunion.
- Edward Elric et les X-Men ne sont pas là ? demanda Lux.
- Non, Edward a été aider pour des réparations, et la plupart des X-Men sont en mission... répondit Mikage.
- Bon, eh bien nous n'avons plus qu'à commencer sans eux...
Lux se leva pour déclarer l'ouverture de la réunion, mais une arrivée inattendue l'interrompit.
Chevauchant un appareil ressemblant vaguement à l'Overboard d'Odd, un homme en combinaison verte et noire entra et se plaça devant lui.
- Attendez! s'exclama-t-il, l'air essouflé. Il y a un problème!
- Harry Osborn ? Mais que se...
- La Princesse Zelda vient de se faire enlever!
- QUOI ?!!!
Tout le monde se tut brusquement. Puis Théophile se leva.
- Ce n'est pas possible! C'est au moins la 6e fois en une semaine! Tu en es sur ?
- Certain! Je vient de voir Freezer et Venom l'emmener du côté Est! J'ai essayé de les rattrapper, mais ils m'ont semés!
Link faillit tomber à la renverse.
- Oh nooooon... fit-il.
- Quoi ? demanda Odd.
- Rien, juste que c'est toujours moi qui doit aller la sauver... A la longue j'en ai marre...
- Bas alors pourquoi tu la sauves ?
- Pour deux raisons. La première, c'est que je suis un héros, donc je ne peux pas moralement me permettre de laisser quelqu'un en détresse. Et la seconde... euh... je préfère ne pas en parler.
Les Lyoko-guerriers préfèrèrent s'abstenir de lui dire qu'il leur évoquait leur prof de gym avec cette phrase.
- Si tu veux, on vient te donner un coup de main ? proposa Changelin.
- Oui, ajouta Starfire. Après tout, c'est la moindre des choses...
- Alors je vient aussi, ajouta Spider-Man en se plaçant la tête en bas au dessus d'eux, suspendu à un fil. Venom est un vieux pote à moi...
Lux sourit d'un air entendu.
- Parfait : plus on est de fou, plus on rit. Et rien qu'avec Spidey et Changelin, vous devriez bien rire... D'autres volontaires pour cette mission ?
Dinobot et Ax se levèrent.
Olreic s'approcha alors.
- Euh... Si je puis me permettre...
Les kals se tournèrent vers lui.
- Pourquoi ne pas aussi envoyer les Lyoko-guerriers ? Ce serait une bonne occasion de tester leurs capacités...
- Excellente idée! Les Lyoko-guerriers y vont aussi!
- Mais nous n'avont d'armes et de pouvoirs que sur Lyoko! protesta Yumi.
- Pas de soucis, on a prévu ça aussi!
- Tient, à propos de soucis, ajouta Harry Osborn, j'ai aussi entraperçut le Grand Méchant Loup dans le Secteur Nord.
Tamir se tourna d'un air négligeant.
- Le Grand Méchant Loup ? Envoyez-lui le Petit Chaperon Rouge...
Ulrich tourna un regard interloqué vers Link.
- Le Petit Chaperon Rouge, contre le Grand Méchant Loup ?!! Vous voulez vous débarrasser d'elle, ou quoi ?
- Non, non... Regarde plutôt...
Ulrich regarda dans la direction indiquée... Et retint un cri de surprise en voyant une petite fille vêtue d'un chaperon rouge se levant, un énorme Bazooka entre les mains.
- Elle est comme ça depuis que le Punisher lui a offert un bazooka... Les gosses ne sont plus ce qu'ils étaient! soupira Link.

Peu après, les Lyoko-guerriers, Link et ceux qui devaient les accompagner avaient rejoint une autre salle, où tronait un étrange objet en forme d'anneau couvert de glyphes étranges. Seul Jérémie avait quitté les autres pour se mettre à sa place habituelle, devant son pupitre de commande.
- Bien... nos ennemis ont été localisés dans le Secteur Est, sur Shakuras, la planète servant actuellement de refuges aux extra-terrestres connus sous le nom de Protoss. La Porte des Etoiles _ l'espèce d'anneau que vous avez devant vous_ va vous y conduire. Il vous suffira pour cela de passer dedans lorsqu'elle s'allumera. Jérémie tu saura quoi faire alors ?
- Oui!
- Parfait... On y va!
Narçoif, qui se trouvait à côté, s'approcha d'un clavier bizarre et en pressa les touches. Aussitôt, la Porte des Etoiles s'allumat, s'illuminant d'une lueur bleue. Nos héros s'approchèrent.
- Jérémie... maintenant!
Jérémie pressa une touche de son clavier.
- Translation!
Un flash éblouissant se produisit, engloutissant les voyageur.
Olreic, Narçoif et Venctin s'approchèrent.
- Ils sont partis. Pourvu qu'il ne leur arrive rien...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Suivante

Retourner vers Pour une bonne partie de rigolade

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com