Code XY>XX

Ici, une seule règle : pas de règles ! Imaginez les situations les plus loufoques possibles !

Message 20 Fév 2008, 19:42

Code XY>XX

Cette fanfic pourrait être un scénario alternatif à l’épisode Désordre. Elle peut aussi choquer certaines personnes, elle ne tient pas compte de la fin de la saison 4 mais se déroule pendant la saison 4.

Code XY>XX

Le jour se lève sur Kadic, Jérémie bosse sur son PC comme à son habitude. Et comme tous les jours, il va rejoindre la lyoko-team au réfectoire pour le petit-déjeuner.
Jérémie – Salut !
Odd, Aelita, Ulrich – Salut Jérémie
Odd – Alors ? Tu nous raconte quoi de beau, Einstein ?
Jérémie – J’ai presque fini le programme qui permettrait d’anéantir XANA, et par la même occasion libérer William, mais avant de le finir, je prends une petite pause et j’aimerais bien … aller sur Lyoko avant que tout cela ne s’arrête.
Ulrich – Heu attend voir une minute … tu voudrais aller sur Lyoko ? Mais on n’a pas vraiment le temps de re-tester ça une fois.
Jérémie – XANA est plutôt calme ces jours-ci
Aelita – Et si jamais il attaque ?
Jérémie – Bah, on le combat et vous me dévirtualisez si jamais je vous retarde trop …
Odd en rigolant - … Ou que tu te face ridiculisé comme la dernière fois
Jérémie – Oh ça va !
L’heure des cours approche, la bande sort pour rejoindre Yumi dans la cour
Yumi – Salut tout le monde !
Odd, Aelita, Ulrich, Jérémie – Salut Yumi
Ulrich – Tiens Jérémie, explique ta brillante idée à Yumi.
Jérémie – T’a fini avec tes commentaires ? Bon … voilà … j’aimerais bien aller sur Lyoko, au moins une deuxième fois …
Yumi – Et si jamais XANA attaque ?
Jérémie – Tiens j’ai déjà entendu ça, bah, on le combat et vous me dévirtualisez si jamais je vous retarde trop.
Yumi – Allez, on va lui faire plaisir au moins une fois, on lui doit bien ça, après les cours ?
Jérémie – Heu bah ouai …
La journée passe et on arrive à l’heure fatidique. La bande va à l’usine puis Jérémie va devant les scanners. Il stress un peu.
Aelita – Vous êtes prets ?
Jérémie avec la voix tremblante – Ouai vas-y.
Aelita – Ok, je transfert déjà Odd et Ulrich : transfert Odd, transfert Ulrich … scanner … virtualisation … . Transfert Jérémie … Scanner … virtualisation.
Tout va bien Odd, Ulrich et Jérémie ?
Ulrich – Oui, Einstein est bien arrivé
Yumi – On y va Aelita ?
Aelita – Oui, je lance la procédure différée
Transfert Aelita, transfert Yumi … scanner … virtualisation
Yumi – Bon qu’est ce qu’on fait maintenant
Jérémie – Et si je m’entrainais contre vous ? Après tout faut bien que j’essaye.
Odd – Ok, on essaye ?
Jérémie prend son arme, une sorte de stylo qui peut lancer des lasers, Odd et Jérémie se battent entre eux, s’en mêle ensuite Aelita, puis Yumi et enfin Ulrich. Odd tire une flèche laser directement sur Jérémie qui n’a pas réussi à l’éviter, il est dévirtualisé.
Odd – Oups
Aelita – Odd ! T’exagère
Odd – C’est de ma faute si il arrive pas à esquiver ?
Ulrich – Fallait y aller mollo avec
Aelita – Ulrich, dévirtualise moi s’il te plait, faut que je vois si il va bien, on ne sait jamais.
Aelita est dévirtualisée par Ulrich, en se levant, elle ne vit pas Jérémie dans le scanner, mais une jeune fille blonde, Aelita s’en approcha et demanda qui est t’elle.
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 242

Inscription: 02 Déc 2007, 12:58

Localisation: Rentré "au pays"

Message 20 Fév 2008, 23:33

la-lunevilloise a écrit:elle ne vit pas Jérémie dans le scanner, mais une jeune fille blonde

Ben dis donc! Ça promet!!! Jérémie en fille! Aélita va devoir devenir lesbienne alors? :lol:
Franchement, une idée aussi tordue, fallait la trouver!!

Mais, pendant que j'y pense, comment il est sapé sur Lyoko, le Jérémie??

En tout cas, continue! J'adore!
J'attends la suite avec impatience...

Ps: bravo aussi pour l'orthographe! J'ai pas vu une seule faute!!!
MES NOUVELLES FIC : Code Lyoko M.d.R. (Humour, quand tu nous tiens!) et Du cœur à l'ouvrage (Oh! Comme c'est mignon!)

VIENDEZ VOIR MES AUTRES FIC!!! Protocole Carthage (version 2), Je ne t'attends plus (terminée) et Sacré Jimbo! (one shot).

Non, je ne m'appelle pas Ann!!! Appelez-moi Vince. (Hé oui! Je suis un mec!!!)

Message 21 Fév 2008, 14:36

Merci. Je n'ai pas prévu de décrire Jérémie sur Lyoko, et c'est un choix vu que ce n'est pas une partie importante de la fic.

La jeune Fille – Mais enfin Aelita pourquoi tu me demande cette question, je suis Jérémie …
Aelita – Heu non, je ne crois pas … Jérémie n’a pas les cheveux longs, et surtout c’est un garçon …
La jeune Fille – Heu … tu délire là ou quoi ? C’est pas drôle …
Aelita – Regarde toi, tu verras bien …, en attendant moi je monte, on a besoin de moi
Jérémie XX se cacha derrière un scanner afin de voir si ce qu’Aelita a dit était vrai, Aelita monta dans le labo pour dévirtualiser Yumi, Odd et Ulrich.
Jérémie XX- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MAIS C’EST QUOI CE SOUK ?
Odd avança vers elle (ou lui … le choix est dur)
Odd – Hey salut toi, c’est quoi ton ptit nom ?
Jérémie XX – Jérémie …
Yumi, Ulrich, Odd – Quoi ?!
Jérémie XX – On en reparle au labo, il faut que je voie ce qu’il s’est passé
Odd – Arf beurk, j’ai commencé à draguer Jérémie, enfin Jérémette
Ulrich – Mon pauvre Odd … t’a du mal à trouver l’amour donc tu saute sur tout ce qui bouge ?
Odd – J’étais pas censé le savoir …
La bande, va au labo, Aelita regarde fixement Jérémie XX qui prend sa place habituelle, il lance une analyse de la situation
Jérémie XX – C’est quoi ce souk, lors de ma dévirtualisation mon ADN a été modifié, plus particulièrement mes chromosomes qui sont donc passé de XY à XX
Yumi – Un coup de XANA ?
Jérémie XX- Possible
Aelita – En attendant que tu règles ce problème, il faut faire quelque chose pour le collège, tu peux pas débarquer comme ça et surtout ils vont voir que tu n’es pas là … enfin dans ta forme normale quoi
Jérémie XX – J’vais déjà y bosser, en attendant demain, au pire je peux faire une réplique mais que je contrôlerais. Rentrez au collège il est déjà tard
Odd, Ulrich – Oui miss
Yumi – Qu’ils sont lourds ces deux là. A+ Jérémie, en espérant que tu trouveras vite la solution, c’est assez gênant comme situation
Odd – Et surtout, perdre sa virilité, brrr ça doit être dur
Jérémie XX – Odd, tais-toi, sinon la fillette va t’en mettre un là ou j’ai perdu quelque chose justement
Aelita – Je rentre au collège pour l’appel et je te rejoins après
Jérémie XX – Ok … moi je vais bosser A+ tout le monde
La bande sort du labo, Jérémie XX se met au boulot en s’arrêtant par moment pour contempler son corps féminin
Jérémie XX dans ses pensée – Pff, regarde toi dans quel état tu es … un garçon dans le corps d’une fille, une vraie galère. Aller au boulot ! Sans doute XANA qui a lancé une mini attaque sur moi …
Jérémie XX chercha pendant quelques heures le pourquoi du comment, l’horloge se rapprocha de plus en plus de 0h, heure à laquelle Aelita est venue.


__________

I'm who I'm
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 24 Fév 2008, 21:56

Super! Hilarant! J'adore ce genre de scénario, c'est plutôt original... Juste une critique: n'aurais-tu pas put d'avantage décrire à quoi ressemble Jérémie, en fille? D'une part, ça m'intrigue, et de l'autre, sans ça, j'ai du mal à imaginer...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 25 Fév 2008, 20:21

Mort De Rire Total !!!! Jérémie qui devient Jérémette !!! Tordant. Je me demande comment serait Ulrich en fille ;) Par contre, pour Odd, y aurait pas uen grande différence :twisted: :lol:

Message 25 Fév 2008, 20:29

Déconseillé aux âmes sensibles.

Aelita – Re coucou Jérémie, alors du nouveau ?
Jérémie XX – Oui, c’est bien XANA qui a modifié mon ADN, et j’aime pas ça
Aelita, s’approchant de Jérémie XX – Pourquoi t’aime pas ça ? T’es très belle comme ça
Jérémie XX – Arrête tes bêtises tu veux
Aelita, qui se colle à Jérémie XX – Ce ne sont pas des bêtises, je te trouve très bien comme ça
Jérémie XX – Oh doucement là … je te signale que actuellement je ne suis pas vraiment Jérémie, j’sais pas si tu as remarqué
Aelita – Et alors ?
Jérémie XX – ça fait que … oh puis laisse tomber, je vais régler ce problème au plus vite.
Aelita, qui commence à approcher de plus en plus sa bouche de celle de Jérémie XX – Et si jamais tu n’y arrive pas cette nuit – dans sa tête : a mon plus grand bonheur –
Jérémie XX – Je sèche les cours demain, et on verra après, mais qu’est ce que tu fais ?
Aelita – Rien ma petite Jérémie, rien du tout … j’ai juste envie d’essayer un truc …
Jérémie XX – Quoi donc ?
Aelita – ça
Aelita pris violement la jolie tête de Jérémie XX et lui fis un magnifique baiser langoureux, Jérémie XX essaya tant bien que mal de retirer Aelita mais au final se laissa faire.
Jérémie XX, en reprenant son souffle – Mais t’es folle ?
Aelita – Non, mais j’ai vraiment apprécié ça
Jérémie XX – Chacun ces gouts… Bon sérieusement il te prend quoi là, des pulsions lesbiennes ?
Aelita – Je ne sais pas ce qu’il m’a pris mais il est vrai que je suis plus attirée vers toi version fille que toi version gars
Jérémie XX, dans ses pensées – C’est la meilleure ça … ma princesse bisexuelle ou lesbienne, amoureuse de moi en fille – A voix haute : Amoureuse d’un gars devenu fille pour quelques jours, je rêve
Aelita – ça te dérange ?
Jérémie XX – Que tu me préfère en fille, oui.
Aelita – Et que j’aime autant les garçons que les filles ?
Jérémie XX, à moitié à part – Du moment que tu m’aime moi
Aelita – Comme c’est mignon, mais si tu veux vraiment que je t’aime … il va falloir accepter quitter ton corps d’homme de temps en temps …
Jérémie XX – Mais t’es folle ?
Aelita – Au passage, je te rappelle qu’actuellement t’es aussi une lesbienne
Jérémie XX laissa un gros blanc, Aelita repris
Aelita – Et oui ma chère, aux dernières nouvelles, tu es peut être un garçon mentalement, mais physiquement t’es du sexe féminin, et une fille qui aime une fille c’est bien une lesbienne.
Jérémie XX – Oui mais là c’est pas pareil …
Aelita – Bon, passons. T’as réussi à corriger ton ADN ?
Jérémie XX – Non, XANA l’a modifié et protégé par un mot de passe qui semble-t-il est stocké sur d’autres supercalculateurs
Aelita – ça va prendre du temps, tu compte faire quoi pour ton absence au collège ?
Jérémie XX – Comme je l’ai déjà dit un peu plus tôt : je vais commencer par faire une réplique mais que je contrôlerais au vu des résultats médiocres de celle de William
Aelita – Et si ça bug ?
Jérémie XX – Soit l’excuse bidon, soit j’y retourne en essayant de camoufler un maximum. On trouvera bien des moyens pour contourner ce problème, non ?
Aelita – J’espère pour toi. Personnellement ça me dérange pas.
Jérémie XX – ça je l’avais deviné

___

Le jour commença à se lever. Jérémie XX lança sa réplique et la contrôla afin de pouvoir aller au collège. Aelita suivi cette réplique. En arrivant au collège Kadic, Odd, Ulrich, Yumi furent soulagés que Jérémie revienne en temps que lui-même, mais évidement ce n’était que sa réplique
Odd – T’y crois pas, revoilà notre viril Jérémie
Réplique Jérémie – Non ce n’est que ma réplique, ça va être assez long pour régler ce problème
Yumi – Et pourquoi donc ?
Réplique Jérémie – XANA a protégé mon ADN par un mot de passe que l’on peut cracker uniquement en récupérant des données sur différents supercalculateurs
Ulrich – Et évidement il faut y aller via le réseau ?
Réplique Jérémie – Oui …
La cloche sonna.
Yumi – Bon il est l’heure. A+ les gens
Odd, Ulrich, Réplique Jérémie, Aelita : A toute à l’heure Yumi
Ulrich – Super… un cours avec Mme Hertz.
Odd – Il faut espérer que notre spectre de Jérémette ne va pas disparaitre
Réplique Jérémie : Odd … t’es désespérant
Ulrich – Laisse tomber Jérémie, il est jaloux parce qu’il a son petit fantasme à lui aussi
Odd se mit à rougir et Aelita se mit à rigoler, en repensant à ce qu’il s’était passé la nuit dernière. La bande monta dans la salle de cours et avant de rentrer en classe la réplique de Jérémie eu un bug que Mme Hertz remarqua.
Mme Hertz – Jérémie ? Tu peux venir me voir s’il te plait ?
Réplique Jérémie – Heu oui madame.
Mme Hertz – Quand tu es rentré en classe il y a eu un événement bizarre avec toi, tu disparaissais.
Réplique Jérémie – Vos yeux vous jouent des tours madame
Mme Hertz – La fatigue je présume. Bon prenez vos livres page 115.
Arrivés à leur table, Aelita dit à Jérémie
Aelita – Pff, on a eu chaud
Réplique Jérémie – Ouai, et franchement je crois que ma réplique ne va pas durer très longtemps. Le supercalculateur est déjà chargé par la stupide réplique de William.
Aelita – Et tu compte revenir camouflé, camouflée - pff j’arrive pas à choisir - ?
Réplique Jérémie – Oui, il va bien falloir le faire, quant à savoir si on doit dire il ou elle. Je préfère il évidement mais pour les règles de français ça doit être elle …
Mme Hertz – Aelita, Jérémie qu’avez-vous donc à raconter pour que cela s’entende dans tout le collège ?
Aelita, Jérémie : ensemble – Rien, Madame
Mme Hertz – Bien, alors continuons le cours.
La matinée passa, assez rapidement d’ailleurs. Toute la lyoko-team se retrouva au réfectoire pour déjeuner. Mais au moment de passer devant Rosa, la réplique de Jérémie disparu. Rosa tomba dans les pommes – comme à son habitude – Aelita pris rapidement son portable pour téléphoner à Jérémie XX.
Aelita – Allo, Jérémie, ta réplique …
Aelita n’eu pas le temps de terminer sa phrase
Jérémie XX - … a disparu je sais, je vais retourner au collège mais il faut que je passe dans ma chambre avant.

Message 25 Fév 2008, 20:31

Pardon, c'était moi au dessus.
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 215

Inscription: 27 Oct 2007, 16:39

Localisation: quelque part sur le réseau

Message 25 Fév 2008, 21:50

C'est quoi ce m**ier :banghead: !!
En tout cas, met un peu plus de description dans tes scène, quitte a la présenter en forme théâtre, met les didascalie au moins (ndlr: les indication
de description)

L'idée est bonne en tout cas.

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 27 Fév 2008, 21:19

Une Aelita lesb ? J'y avait jamais penser mais c'est assez marrant en fin de compte :twisted:
Continue, j'veux a-bso-lu-ment la suite :D
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 242

Inscription: 02 Déc 2007, 12:58

Localisation: Rentré "au pays"

Message 29 Fév 2008, 21:00

Sans vouloir me vanter...
Je le savais que ça finirait comme ça!!! :lol:

Je l'avais vu venir, le coup d'Aélita bisexuelle ou lesbienne!!! :D
Et curieusement, ça me dérangerait pas plus que ça si c'était le cas dans Code Lyoko... (Hou là!!! Va falloir que j'aille me faire soigner, là...)

la-lunevilloise a écrit:Aelita – Allo, Jérémie, ta réplique …
Aelita n’eu pas le temps de terminer sa phrase
Jérémie XX - … a disparu je sais, je vais retourner au collège mais il faut que je passe dans ma chambre avant.

Mais, à quoi donc va ressembler Jérémette déguisée comme il/elle peut en Jérémie?? À mon avis, ça va donner!!! :lol:
Et aussi, comment vont réagir les autres en apprenant qu'Aélita aime aussi bien les filles que les garçons? Surtout Yumi... :twisted:

Vivement la suite qu'on se marre encore... :thumbleft:
MES NOUVELLES FIC : Code Lyoko M.d.R. (Humour, quand tu nous tiens!) et Du cœur à l'ouvrage (Oh! Comme c'est mignon!)

VIENDEZ VOIR MES AUTRES FIC!!! Protocole Carthage (version 2), Je ne t'attends plus (terminée) et Sacré Jimbo! (one shot).

Non, je ne m'appelle pas Ann!!! Appelez-moi Vince. (Hé oui! Je suis un mec!!!)

Message 01 Mar 2008, 12:35

Jérémie XX lança un programme qui permet de cracker quelques protections des supercalculateurs afin de récupérer les bouts de mot de passe, puis alla à l’internat afin de récupérer quelques affaires pour camoufler ses longs cheveux et attributs féminins, Aelita l’aida aussi.
Aelita – ça va pas être évident pour les cheveux, il va falloir les couper pour que ça fasse beaucoup plus naturel.
Jérémie XX – Et pour les … (elle rougit) bah tu sais quoi.
Aelita – Tu peux mettre plusieurs pulls.
Puis les deux filles rejoignirent le reste de la bande
Odd – Et alors, notre jeune fille a froid alors qu’il fait 25° dehors ou elle fait de l’aérophagie?
Jérémie XX – Faut bien cacher au maximum …
Yumi – ça se voit quand même pas mal, et surtout ton visage n’est pas tout à fait identique, comment tu vas faire pour expliquer ces changements si jamais quelqu’un les remarques ?
Jérémie XX – Heu …
Yumi – Et ta voix surtout
Sissi débarqua à l’improviste coupant Jérémie XX dans son début phrase
Sissi – Tiens donc Jérémie n’a pas choppé que la grosse tête …
Odd – Non mais toi tu as toujours une certaine partie de ton corps énorme.
Hervé et Nicolas rigolèrent, mais Sissi les gifla
Sissi – Crétins !
La bande à Sissi parti embêter d’autres personnes. En attendant le début des cours, la bande se mit dans un coin reculé de la cour.
Ulrich – Vu que la situation est bloquée…
Jérémie XX le coupa.
Jérémie XX - … ou pas, j’ai lancé un programme pour tenter d’accéder aux super calculateurs, en espérant que ça marche.
Yumi – Bien … et a part ça comment tu te sens, t’a réussi à dormir ?
Jérémie XX – Non, j’ai pas dormi de la nuit, j’ai pas arrêté de bosser … et comment je me sens ? Mal …
Aelita – J’imagine que les hormones y sont aussi pour quelque chose
Ulrich – Il n’empêche que tu ne vas pas rester comme ça éternellement.
Jérémie XX – Après les cours on ira voir si mon programme peut éventuellement faire le boulot à votre place, en attendant je pense être assez camouflé(e) comme ça, il faut juste que je fasse gaffe pour ma voix
Les cours reprennent, Yumi alla en français alors que le reste de la bande en maths.
Mme Meyer, faisant l’appel - Jérémie ?
Jérémie XX, qui n’a pas fait attention à sa voix – Présent Madame
Mme Meyer – Heu … tu es sur que ça va Jérémie ?
Jérémie XX, qui force sa voix pour qu’elle soit plus grave – Bien sur madame.
Odd – Et bah alors ? T’as encore eu chaud mademoiselle
Jérémie XX – C’est pas pire que ta voix mon cher Odd …
Ulrich – Ouai, enfin lui c’est habituel.
Jérémie XX – Bah c’est pas grave, on va dire que j’suis en train de muer c’est bon, c’est pas le plus grave.
Aelita – Le problème c’est que ta voix est quand même bien différente d’un ado en train de muer justement.
Jérémie XX – C’est pas non plus le plus gros problème
Mme Meyer – Hum ... Jérémie, quelle est la forme de la courbe représentant la fonction « racine carrée »
Jérémie XX – Heu … une courbe sinusoïdale madame
Mme Meyer – Faux, tu devrais regarder au tableau, c’est marqué, mais c’est sûr que ce n’est pas en papotant avec tes amis que tu le regarderas
Rire général dans la classe, Mme Meyer continua son cours. L’après midi passa sans autres événements dangereux pour le « petit » secret de Jérémie.
Après les cours, Jérémie XX glissa un petit mot dans l’oreille d’Aelita
Jérémie XX – Je comprends un peu mieux pourquoi tu mixais assez souvent Venus Kaly – The Secret.
Aelita, qui connaissait évidement la raison mais voulais savoir si Jérémie était dans le juste – Et pourquoi donc ?
Jérémie XX – J’ai trouvé la pochette sur internet – elle lui montra – tiens la voilà
Elle sorti un petit bout de papier de sa poche avec la pochette du vinyl de cette musique.
Pochette que voici (peut toujours choquer certaines personnes) : http://blog.funradio.fr/media/images/00 ... 474437.jpg
Aelita - Soit plus discret s’il te plait, c’est pas la peine que tout le collège le sache ! Keep the secret please !
Odd – Qu’est ce qu’elles nous font les deux là
Aelita et Jérémie XX – Rien rien …
Yumi attendait le reste de la team au milieu de la cour.
Yumi – Alors comment s’est passé cette après-midi ?
Odd – Notre nouvelle miss a eu un dérapage de voix au début du cours de Mme Meyer.
Ulrich – Et personnellement j’ai trouvé que pas mal de monde le regardait bizarrement
Jérémie XX – On va à l’usine ?
Tout le monde – Ok c’est parti.
La bande alla à l’usine, sur le trajet Jérémie XX enleva ses 2 gros pulls. Odd et Ulrich qui savaient quand même que c’était Jérémie, contemplaient son corps.

____


Arrivés au labo, Jérémie XX regarda son écran pour savoir ce qu’avait donné le programme qu’il a lancé
Jérémie XX – Bon, super on avance un peu, il a réussi a cracker le mot de passe d’un supercalculateur.
Ulrich – Rappelle moi sur combien de supercalculateur ton ADN est stocké ?
Jérémie XX – Hum voyons voir … - il regarda en détail la liste des supercalculateurs – 45 !
Ulrich – Ok, donc dans le meilleur des cas on pourrais faire deux supercalculateurs par jour, n’est ce pas ?
Jérémie XX – Comme tu l’a dis … dans le meilleur des cas, donc il me faudrait 23 jours au moins pour redevenir un garçon … super
Yumi – Mouais, pas génial tout ça.
Odd – Et sinon comment notre princesse trouve-t-elle Jérémie en fille ?
Aelita, très gênée – Heu … je le … la ... trouve très be… heu préfère en garçon.
Odd – Toi tu nous cache quelque chose.
Aelita – Mais non ! Pas du tout, c’est juste que tu poses des questions gênantes …
Odd – Pourquoi ça serait gênant ?
Aelita, agacée – Je te demande toi si ta vie amoureuse se porte bien ?
Odd – Non, mais qu’est ce que t’as a être aussi agressive.
Yumi – Odd ! Laisse la tranquille, c’est normal qu’elle n’est pas bien en ce moment, son amoureux devient une fille, c’est déstabilisant !
Aelita – Qui t’a dit que …
Yumi – Que ?
Aelita venait de comprendre qu’elle a failli faire son coming out à cause de Odd.
Aelita – Non rien …
Jérémie XX – Je ne vous dérange pas trop ? C’est pas que je m’ennuie mais j’ai pas envie de rester éternellement une fille (Dans sa tête) Quoi que … (De nouveau a voix haute) Vous plongez ?
Yumi, Aelita, Odd, Ulrich – Oui Jérémie
La lyoko-team alla dans la salle des scanners, Jérémie XX lança la procédure de virtualisation.
Mission de routine ou presque : virtualisation sur Lyoko, voyage dans le réseau avec le skid, arrivée dans le réplika puis translation. Quelques krabes translatés mais rien de bien méchant.
Ulrich – XANA est trop calme, c’est pas normal
Aelita – Tu nous guides Jérémie ?
Jérémie – Prenez à gauche, puis continuez dans le couloir et prenez la 3ème porte à droite
Yumi – OK Jérémie, on n’y va.
Arrivés devant la porte les séparant du supercalculateur, Jérémie XX pirata le digicode, la porte s’ouvrit.
Odd – On fait quoi miss Einstein maintenant ?
Jérémie XX – Il faut que quelqu’un aille sur le supercalculateur, puis aille dans le dossier JE~XY, normalement il n’y a pas de mot de passe pour s’identifier mais le mot de passe pour le dossier se trouve gravé sur l’écran du supercalculateur.
Ulrich – Ok je fais ça
Ulrich s’exécuta et récupéra une partie du bon ADN de Jérémie, à contre cœur pour Aelita.
Aelita – Et maintenant ?
Jérémie XX – Comme d’habitude, détruisez le supercalculateur !
Odd, Yumi et Aelita s’occupèrent d’effectuer cette tache. Mission de routine, la lyoko-team revint sur terre. Jérémie XX analysa le bout d’ADN pour savoir si c’est le bon.
Jérémie XX – C’est ok, encore 43 fragments à récupérer. Soit 22 jours dans ce corps si tout va bien.
Yumi – Les garçons, vous pouvez prendre de l’avance et nous attendre dehors, on doit parler entre fille.
Odd – Oh oh ! Bon on y va Ulrich, on a l’impression d’être de trop ici
Ulrich – Ok, c’est compréhensible en même temps …
Les deux garçons s’en allèrent.
Yumi – J’imagine que ton corps a été modifié de A à Z, tu as ce qu’a toutes les filles ?
Jérémie XX – Heu bah oui …
Yumi – Tu sais évidement ce qu’ont toutes les filles tous les 28 jours environ ?
Jérémie XX – Hélas oui, et c’est pour ça que je compte vite récupérer le bon corps.
Aelita – Vu qu’on est entre fille … Yumi tu peux garder un « petit » secret ?
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 215

Inscription: 27 Oct 2007, 16:39

Localisation: quelque part sur le réseau

Message 01 Mar 2008, 14:12

Excellent, truculent, bref, tu a (un peu trop) d'imagination ! Tu en sais un long rayon sur la question XD

Je m'imagine bien Jérémette ... Je vais essayer de la dessiner. ;)
Mais avec mes maigres compétence pour dessiner des êtres humains...

Chasseur de Frolions

Messages: 371

Inscription: 22 Sep 2007, 13:34

Localisation: un trou perdu

Message 02 Mar 2008, 12:35

Ta fic est vraiment très drole! Pauvre Jérémie, je lui souhaite du courage!lol!j'ai peur là de ce que va faire Aelita!
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 03 Mar 2008, 22:00

Trop bien, ta fic. Meme si je dois dire que le fait que Ulrich et Odd reluquent leur pote version fille, c'est inquiétant... autant que le fait que Jérémie commence visiblement à apprecier son corps féminin :pale:

Message 05 Mar 2008, 14:37

Merci.

Yumi – Heu … oui
Jérémie XX – Aelita, tu va lui dire ?
Aelita – J’estime que Yumi peut garder ce petit secret contrairement à Odd ou Ulrich et surtout j’ai plus confiance en elle pour ne pas critiquer mes choix.
Yumi – Mais quel secret ?
Aelita – Bah voilà, en faite, je suis amoureuse de Jérémie … ça tu le savais déjà je pense, mais je suis aussi amoureuse d’elle, enfin de Jérémie en fille.
Yumi – Et alors ?
Aelita – C’est pas commun tout ça.
Yumi – Tu peux me dire ce qu’il y a de commun dans notre aventure ? Un super calculateur simulant un monde virtuel, c’est pas commun non plus ça.
Aelita – Et le fait que je sois bi avec un penchant quand même vers les filles, ça ne te fait rien ?
Yumi – Ecoutes Aelita, tu es comme tu es et je ne ferais aucune critique là-dessus.
Jérémie XX – Je pense qu’il faudra quand même éviter d’en parler à Odd et Ulrich, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer avec ce cher Odd.
Au même moment en dehors de l’usine
Odd – Elles sont longues les filles …
Ulrich – Ouai …
De nouveau dans le labo
Yumi – Et toi Jérémie qu’est ce que tu en pense ?
Jérémie XX – Au départ, j’ai trouvé ça bizarre mais en y réfléchissant un peu, vu ce qu’elle m’a demandé, c’est risqué donc ça peut être excitant.
Yumi – Qu’est ce qu’elle t’a demandé ?
Aelita, qui décida de répondre la place de Jérémie – Qu’une fois cette histoire finie, il passe un jour par semaine dans ce corps là.
Yumi – Heu … t’es sérieuse ?
Aelita – Soit c’est ça, soit c’est « copain et c’est tout »
Yumi, en riant un peu - Copieuse !
Jérémie XX – Qu’est ce qu’on ne ferait pas par amour …
Yumi – Et sinon, rien d’autre à dire ?
Aelita – Non …
Jérémie XX – Est-ce que je vais pouvoir dormir cette nuit ? …
Question évidement sans réponse
Jérémie XX – Bon, on remonte vu que personne n’a plus rien à dire, les deux garçons doivent mourir d’impatience
Les trois filles remontèrent et rejoignirent les deux garçons
Odd – Et bah alors ? Vous aviez tant de choses si intimes pour être aussi longues ?
Yumi – Mais certainement plus intéressante que les « qui qu’a la plus grosse » de certains garçons …
Ulrich – Et un point pour Yumi
Jérémie XX – Bon, ça va être l’heure de manger au réfectoire, il va falloir y aller. Bonne soirée Yumi
Yumi – Bonne soirée tout le monde et bon courage Jérémie
Ulrich, Odd et Aelita – Bonne soirée Yumi
Le reste de la bande alla au réfectoire, puis à la douche, moment redouté par Jérémie XX.
Jérémie XX – Aelita ? Je fais comment pour la douche moi ?
Aelita – Mince ! Il aurait fallu demander à Yumi pour que tu te douche chez elle quand il y a personne.
Jérémie XX – Bon bah je crois que ce soir j’vais pas y aller. Ou alors dans la douche des handicapés ? Mais ça va faire trop suspect.
Aelita – Oui, il vaut mieux, on verra avec Yumi demain.
Odd – C’est sur qu’une fille qui ressemble à Jérémie dans les douches des garçons ça risque d’être chaud …
Ulrich – T’es vraiment lourd Odd …
Odd – Ce n’est que la vérité !
Jérémie XX – T’inquiète Ulrich, je me vengerais. Sur ce, je monte dans ma chambre. Bonne nuit.
Jérémie XX alla dans sa chambre et pour éviter des problèmes avec Jim, se mit directement dans son lit avec son pc portable pour travailler sur le programme multi-agent anti-XANA.

____

Au bout de quelques heures passées devant son ordi, elle décida d’aller se coucher et ainsi pouvoir réfléchir un peu à sa situation. Puis au réveil, elle se sentit incroyablement bien, contente de ne pas avoir eu ce qu’il a la plupart du temps. Elle se ré habilla puis alla au réfectoire sans passer par la case salle de bain, toujours pour éviter que l’on découvre son « léger » changement. Le reste de la bande arriva 10min plus tard
Odd – Déjà là miss ?
Jérémie XX – Discrétion assuré Odd … bien obligé d’être là en premier, vu que je ne passe pas par la salle de bain.
Aelita – Bonjour Jérémie, rien de neuf ?
Jérémie XX – Bah non
Odd, avec un sourire énorme – Tu dois être content, t’as pas eu la toile de tente montée.
Ulrich – Par contre toi tu l’as eu.
Aelita – Ah ce cher Odd … tout en finesse.
Sissi qui était sur la table à coté écoutait cette conversation.
Sissi – T’entend ça Nicolas ? Ils nous cachent quelque chose et je vais le découvrir !
A la sortie du réfectoire, Sissi les coinça.
Sissi – C’est quoi cette histoire de tente ?
Ulrich – On va faire un camping sauvage ce week-end
Odd – Et évidement t’es pas invitée
Sissi – Ouai, c’est ça, vous me prenez pour une imbécile ?
Odd – Oui
Sissi – De toute façon, je trouverais ce que vous cachez, je trouve toujours ce que je cherche.
Aelita – Ou pas …
Yumi rejoignit les autres.
Yumi – Salut ! Qu’est ce qu’elle voulait la fifille à son principal ?
Ulrich – Il parait qu’elle va encore découvrir un truc sur nous
Yumi – En espérant que ce ne soit pas ce que cache Jérémie actuellement.
Jérémie XX – Faut dire qu’avec Odd et ses vannes, ça risque fort d’être probable. (Exaspérée) Merci pour la toile de tente Odd !
Yumi – Heu … c’est quoi cette histoire ?
Odd – Un truc de garçons …
Yumi – Comme d’hab quoi …
C’était l’heure de rentrer en cours. Rien de spécial pour la matinée, mais avant d’aller manger.
Aelita – Jérémie, tu viens avec moi aux toilettes ?
Jérémie XX – Tu crois que c’est une bonne idée ?
Aelita – Mais oui, il y a personne. Tiens, Yumi tu peux nous attendre faut qu’on parle.
Yumi – Ok, mais faites vite
Aelita et Jérémie XX se dirigèrent vers les toilettes. Juste avant d’entrée Jérémie XX douta énormément.
Jérémie XX – Rentre en première, histoire de voir s’il y a du monde.
Aelita s’exécuta, mais personne.
Aelita – C’est bon Jérémie, entre
Aelita et Jérémie firent ce que font tout le monde aux toilettes … mais Aelita voulait faire autre chose.
Jérémie XX – On peut sortir maintenant.
Aelita – Pas avant un petit bisou.
Jérémie XX – Bon d’accord …
Aelita – Et cette fois si, vu que tu n’es pas surpris, fait le « pour de vrai ».
Aelita et Jérémie XX firent un de ces longs baisers langoureux, au même moment Sissi entra.

Chasseur de Frolions

Messages: 371

Inscription: 22 Sep 2007, 13:34

Localisation: un trou perdu

Message 05 Mar 2008, 15:50

Je sens que Sissi va leur en faire bavé! J'ai mis un moment a comprendre l'histoire de la toile de tente! XD! C'est une bonne suite quoi!
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"

Message 06 Mar 2008, 10:07

oups on a un problème!!! j'adore!!! c trop drôle!! :lol:
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 06 Mar 2008, 10:20

zut i'm forget de me connecter andouille comme je suis. it's me au dessus!
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 06 Mar 2008, 16:44

Effectivement, ça commence à prendre une tournure quelques peu... Osée...
Enfin, pour une fois, je vais éviter de faire mon coincé: cette fic est tout de même trés drôle, et j'aimerai savoir la suite! Par contre, j'ai pas compris pour la toile de tente...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Message 08 Mar 2008, 10:30

Un garçon qui ne connais pas la toile de tente, c'est rare.

Sissi qui fut évidement surprise de trouver Aelita et Jérémie dans les toilettes des filles.
Sissi – Mais que ce passe t’il ici ?
Aelita – Bah tu le vois bien …
Sissi – Ouai sauf que c’est pas le bon endroit pour faire ça et surtout c’est les toilettes des filles ici, et aux dernières nouvelles, Jérémie t’es pas une fille.
Jérémie XX – Ah, parce que t’es une fille toi ? On dirais plus un thon …
Aelita, en chuchotant – Des nouvelles pas très fraiches alors …
Sissi, ayant entendu cette remarque et en riant – Tu veux me faire croire que Jérémie est une fille ?
Jérémie XX, à l’oreille d’Aelita – Mais arrêtes ! T’es folle ?!
Aelita, en répondant toujours à l’oreille de Jérémie XX – T’inquiète je gère, et puis on lancera un retour vers le passé
Jérémie XX, à l’oreille d’Aelita – On a que ça à faire tiens …
Aelita, à Sissi – Bah oui, qu’est ce qui croyais …
Sissi – Prouve le !
Aelita – Jérémie, enlève tes pulls s’il te plait
Jérémie XX – Pff, tu me déçois Aelita …
Dans l’oreille d’Aelita : on a certes le retour vers le passé mais c’est pas une raison quand même, tu prend trop de risque là.
Sissi – Prouve le, Jérémie, sinon je dis à mon père ce que tu faisais dans les toilettes des filles.
Jérémie XX – Bah, même si je prouve quoi que ce soit tu le diras quand même …
Sissi – Tu crois que je ne peux pas garder un secret ?
Jérémie XX – Non et c’est bien ça le problème…
Sissi – Tu sais, si vous m’acceptez dans votre bande, je ne dirais rien.
Jérémie XX – Après tout, si ça peut éviter un retour vers le passé …
Jérémie XX enleva ses pulls, et Sissi constata l’inévitable. Jérémie, en tout cas actuellement, est bien une fille.
Sissi, extrêmement surprise et plutôt gênée - Qui aurait pu croire que t’étais une fille ?
Jérémie XX, à Aelita – Tu lui dis ?
Jérémie XX était en train de rougir, Aelita cherchait les bons mots pour expliquer à Sissi, elle ne savait pas quoi faire, avouer tout ou pas ?
Aelita – Bon … je me lance, Sissi déjà il faut que tu promettes de ne rien dire du tout.
Sissi, exaspérée- Je l’ai déjà dit, si vous m’acceptez dans votre bande, je ne dirais rien.
Aelita – De toute façon on a notre issue de secours au cas où … Jérémie est donc une fille actuellement …
Aelita n’a pas eu le temps de finir sa phrase, Sissi repris :
Sissi – Et pourquoi actuellement ?
Aelita – J’allais y venir justement, suite à un bug informatique …
Jérémie XX repris Aelita voyant qu’elle n’arrivait pas à trouver ses mots :
Jérémie XX – Je suis un garçon dans un corps de fille, et avant ce bug j’avais un corps d’homme … voilà t’es contente ?
Sissi – C’est quoi cette blague ? Dis tout de suite la vérité, ça ne tient pas debout ton histoire. Comment un garçon peut devenir une fille avec un ordinateur ? Tu m’expliques là ?
Jérémie XX – Bon, on a pas trop le temps là, il faut aller manger.
Aelita – Et Yumi nous attend et fait donc attendre ses parents …
Sissi – 2s, et toi Aelita … tu préfère Jérémie en fille ou en garçon ?
Aelita – A ton avis …
Sissi – Tu veux dire que t’es ?
Aelita – Bi, et alors ça change quoi ?
Sissi – De plus en plus bizarre cette histoire
Jérémie XX remis ses pulls et sorti discrètement avec Aelita et Sissi des toilettes. Elles rejoignirent le reste de la bande, y compris Yumi
Yumi – Ne me dites pas que …
Odd – Non ?
Jérémie XX – Si …
Ulrich – Désolé ça sera sans moi … si Sissi découvre le reste, tu crois sérieusement qu’elle va arriver à garder le secret ?
Jérémie XX – Elle l’a déjà découvert … mais tu sais bien ce qu’il y a eu après …
Ulrich – Et est ce que tu comptes le faire toute à l’heure ?
Aelita, qui pris la parole à la place – Evidement que oui … mais on veut juste voir sa réaction
Sissi – Oh ça va ! Je comprends à peine comment Jérémie …
Odd – Parle plus fort, on t’entend pas !
Sissi – Je crois que je vais pas réussir à supporter ce crétin … salut la bizarre band
Aelita – Sissi attend !
Sissi se dirigea vers Hervé et Nicolas qui n’ont rien vu de la scène, mais va-t-elle le dire telle une commère, ou garder le secret ?
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 08 Mar 2008, 13:41

Houlà! Suspens! J'ai hâte de savoir la suite...
Pour la toile de tente, c'est peut-être "rare", comme tu dis, mais je suis un cas trés spéciale...
Enfin, bon, je t'encourage à continuer!
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Chasseur de Frolions

Messages: 371

Inscription: 22 Sep 2007, 13:34

Localisation: un trou perdu

Message 09 Mar 2008, 11:22

pfou! Là a mon avis Aelita a fait la plus grande conneries. Fallait rien dire a Sissi et lancer un RVP.je sens que ca va mal finir tout ça!
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"

Message 12 Mar 2008, 07:32

Jérémie XX – Bon, il va falloir lancer un retour vers le passé … merci Aelita, vraiment merci.
Aelita, honteuse – Désolé Jérémie … je ne sais pas ce qu’il m’a pris
Yumi – Moi je sais ce qu’il y a eu, mais on n’en dira pas plus
Odd – Des choses à cacher ?
Ulrich – Entre filles, ça se comprend …
Jérémie XX pris son pc portable pour lancer un retour vers le passé afin de réparer la bourde d’Aelita, mais rien ne se passa comme prévu
Jérémie XX – Non ! C’est pas vrai !
Aelita – Il se passe quoi ?
Jérémie XX – Il se passe que XANA en lançant sa mini-attaque a aussi modifié le retour vers passé et donc il ne fonctionne plus
Yumi – Le cauchemar continue …
Odd – Bah, ça fait quoi ? Sissi va dire à tout le lycée que Jérémie est une fille mais personne ne va la croire
Yumi – Mais oui Odd, rien est grave …
Aelita – Et elle risque de dire aussi autre chose à propos de moi
Ulrich – C'est-à-dire ?
Odd – Héhé ! Je le savais que tu cachais quelque chose
Aelita – Oui Odd, j’aime les gars mais aussi les filles et en particulier Jérémie en fille ! T’es content maintenant ?
Aelita venait donc d’avouer sa bisexualité aux 2 garçons, Odd contrairement à Ulrich le pris d’une façon douteuse.
Odd, écroulé par terre – T’entends ça Ulrich ? Aelita préfère Jérémie en fille, c’est ti pas mignon
Ulrich – Je ne vois pas ce qu’il y a de marrant la dedans
Odd, qui reprend son souffle – Mais si Ulrich, tu te rends compte que pour que Mr et Mme Einstein s’avouent leur sentiments véritable il a fallu que monsieur devienne mademoiselle
Ulrich – Et ?
Odd – Bah c’est comique
Yumi – Non, pas vraiment idiot !
Odd – Oh ça va, si on ne peut même plus rigoler
Jérémie XX, énervée – Bon si ça ne vous dérange pas, on a un problème à régler
Odd – Pas la peine de t’énerver miss, c’est pas ça qui te la rendra …
Jérémie XX – Je me vengerais de toute façon
Yumi – Je dois y aller, mes parents vont s’inquiéter.
Tous, en cœur – Bon appétit Yumi !
Yumi – Merci, à vous aussi
Ulrich – Et si on allait manger, on essaiera de régler le problème avec Sissi après ?
La bande se dirigea au réfectoire, au menu : Bœuf bourguignon et Pâtes. Sissi profita de ce repas pour dire le double secret à Hervé et Nicolas.
Sissi – Vous savez quoi ? J’ai un scoop !
Hervé – Ah ouai ? Le quel ?
Sissi – En faite Jérémie … n’est pas Jérémie .
Nicolas – Et c’est qui alors ?
Ulrich se leva et s’incrusta dans la conversation de cette chère Sissi.
Ulrich – Jérémie c’est Jérémie, le débat est clôt.
Sissi – ça va, on te gêne pas trop ?
Ulrich – Non, mais toi tu nous déranges.
Sissi, qui parle très fort – C’est sur que quand tout le collège va apprendre que Jérémie est une fille, vous allez être très occupés
Aelita – Je vais la tuer celle là.
Aelita se leva, très énervée et si dirigea vers Sissi
Aelita, qui n’eut pas le temps de commencer sa phrase – Si …
Sissi, toujours à voix haute – Oh ! Mais qui voilà ? La lesbienne aux cheveux roses qui tombe amoureuse d’une fille qui se prend pour un gars.
Aelita – Tu va le payer, tu sais ce qu’elle te dit la lesbienne ?
Sissi – Qu’elle va retourner dans son pays rempli de belles filles ?
Aelita, à voix forte aussi – Non, mais que toi tu rembourres ton soutient gorge histoire de draguer les mecs qui ne risquent pas de sortir avec une fille aussi décérébrée que toi. Et que j’aime aussi les gars, idiote !
Sissi , ironiquement – Oh ! Je suis choquée, en tout cas mon père sera content de savoir qui est vraiment Jérémie, au faite c’est quoi son vrai prénom ? Et quels genres de gars ? Ceux qui se travestissent ?
Jérémie XX se leva aussi et répondit à la question de Sissi
Jérémie XX – Jérémie et ça toujours été Jérémie, et ça le restera, c’est clair ?
Aelita sorti en pleurant, Jérémie XX voulu la rattraper mais elle était déjà partie à travers les bois et vers l’Hermitage.

Chasseur de Frolions

Messages: 371

Inscription: 22 Sep 2007, 13:34

Localisation: un trou perdu

Message 12 Mar 2008, 15:17

grrrrr! satané Sissi! :evil: elle va avoir a faire a moi! grr! Aelita aurait du se taire! Maintenant, Sissi va tout balancer a son père! Ca me stresse trop là!
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 13 Mar 2008, 11:25

j'adore! mais ce serait bien d'avoir la réaction des autres éléves!!!
ImageImageImageImageImage
Suivante

Retourner vers Pour une bonne partie de rigolade

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com