jeremy:"odd dit quelque chose"
odd:"QUELQUE CHOSE"
ma fanfic:Mélodie laissez des commentaires!!! bsxxx a tousss
vive tokio hotel et code lyoko!!!!!!!
Commentaires et analyses des épisodes.
Sonic Hachelle-Bee a écrit:Et aussi, Lyoko, avec ce retour à la saison 1. Par contre, il faudra vraiment qu'on m'explique cette histoire de pulsations. Ca fait un moment que l'on en voit plus lorsque XANA active une tour sur Lyoko. On m'a fait penser que c'était peut être dû au fait que XANA avait quitté le supercalculateur, et que l'attaque n'arrive plus en surface par les câbles, mais de l'extérieur. Alors pourquoi Aelita devrait-elle en ressentir de nouveau maintenant?
L'anonyme a écrit:MacIntoc> SHB veut dire qu'on ne les voit plus. Effectivement, ça doit être parce qu'elles traversent pas tout le territoire, vu que Xana attaque depuis le réseau, et n'envoie pas de données depuis le cinquième territoire.
MacIntoc a écrit:[...]il n'y a aucune raison de mettre en évidence les pulsations, donc on ne les voient plus à l'écran.
Sonic Hachelle-Bee a écrit:MacIntoc a écrit:[...]il n'y a aucune raison de mettre en évidence les pulsations, donc on ne les voient plus à l'écran.
Je trouve ça incroyablement dommage. On les a vues dans toute la saison 1 (ainsi que les longs câbles parcourant les territoires qui deviennent rouges), et c'était ce genre de petit souci du détail qui donnait un peu plus de qualité à la série. Mais bon pour me consoler, j'en resterais à ce que L'Anonyme a dit (:
L'anonyme a écrit:Il doit encore avoir de l' "influence" sur le Supercalculateur. C'est un programme multi agents. Il est toujours un peu dedans. Détruire la source le détruirait. Mais tant que c'est pas fait...
Initié
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités