Saison 2 / #39-Mauvaise Conduite
Commentaires et analyses des épisodes.
De toute façon je pense qu'il n'est pas au colège pour une raison simple, a chaque fois que Xana attaque au collège, logiquement Yumi s'inquièterai pour lui, mais comme elle ne dis rien c'est qu'il n'y est pas.
Reste à savoir si c'est bien lui A moins que ce soit un simple clin d'oeil
Si Odd existait je l'engagerai dans mon groupe ^^
Jeune Lyokophile
en bref les 50Pv c'est du pipau ^^^^
Futur Lyokofan
Localisation: Sur la Terre, 3 ème planète de l'étoile jaune en bas à gauche.
-les monstres de XANA sur Terre comme à la fin de la saison 1!
-Aelita qui surfe avec l'oveerboard comme une chef!!!!! (Aelita est mon perso préféré...)
lyoko22
Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
A. Einstein
Grand Maître de l'esquive au sabre
- Le code de la route (je fait mes heures de conduite )
- la rivaliter entre Ulrich et William accentuer a cause que Ulrich a vu Yumi et William ensemble
- la matérialisation de krabe (comment ils font pour sortir du scanner xD ???)
- Hiroki et ca description de krabe avec les Ultimate Blaster II et Ulrich qui combat le krabe a la facon Lyoko.
- Aëlita qui fait mumuse avec l'overboard, c'est une as de la glisse celle la ^^ c'est aussi mon perso preferer.
et voila mon avis
Tueur de Blocks
Quand même, vous avez raison ! France Truc, c'est peut-être bien, mais je voulais voir TENTATION, moi !! Mais après l'avoir vue, j'étais déçue... alors pas vraiment de regrets !
J'espère que Yumi suivra le conseil de son frère Hiroki "C'est avec LUI qu'il faut qu'tu sortes !!!"
Mais oui Yumi! Depuis le temps qu'on te le dis, tu vas finir par nous rendre à force de nous fairer attendre !!
*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !
*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!
*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^
*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !
Futur Lyokofan
Pourquoi,dans st valentin,X-Aelita prends la PATINETTE D'Aelita?
Ne cherchez pas,car Xana aurait acces a sa mémoire?Mais alors pourquoi la méduse?Vous voyez....C'est un exemple seulement...Ca m'intrigue.
Bon,pour mauvaise conduite,je n'ai pas trop aimé cet épisode,si ce n'est qu'Ulrich saute sur William pour se battre avec.
Initié
Re: Saison 2 / #39-Mauvaise Conduite