Grand Maître du lancer d'éventail
Commentaires et analyses des épisodes.
Lyokophile à vie
naomi weaver a écrit:mais si il creuse encore un peu
Lyokophile à vie
Olivier a écrit:naomi weaver a écrit:mais si il creuse encore un peu
Ca creuse surtout vers le bas
Yumi est juste devant la tour, surtout elle n'y entre pas, elle revient bien sagement se mettre à côté des deux William. Et cette histoire avec William est totalement artificielle et absurde.
Et puis les haut-parleurs émettent des ondes électromagnétiques, c'est bien connu
Lyokophile à vie
Neutraliseur de Tarentules
Lyokophile à vie
Olivier a écrit:Tiens, je viens de penser à un truc et ça n'a pas raté. Cet épisode a été écrit par Diane Morel. C'est son troisième, les autres étant :
Soupçons : vous vous rappelez les spectres idiots qui réparent la sono ?
Rendez-vous : l'épisode avec Aelita complètement stupide.
J'ose espérer qu'elle ne commettra pas d'autre épisode
Olivier a écrit:Tiens, je viens de penser à un truc et ça n'a pas raté. Cet épisode a été écrit par Diane Morel. C'est son troisième
Chevaucheur de Mantas
Grigri a écrit:Bon d'après ce que j'ai compris William reste à la fin...c'est n'importe quoi ! rappelez vous quand Ulrich avait fait un pauvre retour vers le passé (pour aider yumi en plus !) il s'en été pris plein la gu*ule comme pas permis et là on a la preuve que william est complètement instable et ça les dérange pas ? eux qui sont si hargneux d'habitude...
Grigri a écrit:PS: ils ont tous perdus leur code ou pas alors ?
Grigri a écrit:ok je me demandais si à la fin ulrich et aelita étaient sans code mais non alors ^^
Massacreur de Rampants
ProjetHopper a écrit:Au moment où Aelita allait accomplir sa part du marché (désactiver la tour) un Krabe surgit de nulle part et poussa un cri féroce semblable à celui d’un lion (c’est vrai) afin de terrasser la jeune fille! La petite, morte de trouille, leva les mains en l’air en guise de capitulation. Mais le Krabe n’en a que faire de ça, et tira sur Aelita qui s’est vu propulsé violemment. C’est alors qu’Ulrich apparu et vainc la créature à l’aide de son overbike! Alors, la jeune fille se dépêcha de désactiver la tour. Soudain, XANA fit marche arrière et désactiva de son propre chef la dite tour ! Aelita, mécontente de sa prouesse, poussa un « Eeeh » pour appuyer son désarroi ! En effet, il aura fallu attendre plus de 10 épisodes pour qu’elle ait enfin un semblant d’utilité dans sa bande… mais queneni, XANA en avait décidé autrement…
Grigri a écrit:"16 ans, brun cheveux court et athlétique " heuuuuuuuu t'as pas oublié un truc genre super important là ?!
Grigri a écrit:"c'est dingue, c'est un autre william !" ouais pas si dingue ça il y a eu la même chose avec ulrich
ProjetHopper a écrit:Il y a quelque chose d'autre qui me turlupine. En faisant les captures de l'épisode, j'ai remarqué un truc. Comment XANA a pu envoyer un spectre dans les bois? Il n'y a pas d’électricité là pourtant?
Lyokophile à vie
Typy a écrit:ProjetHopper a écrit:Il y a quelque chose d'autre qui me turlupine. En faisant les captures de l'épisode, j'ai remarqué un truc. Comment XANA a pu envoyer un spectre dans les bois? Il n'y a pas d’électricité là pourtant?
Ça fait partie des trucs déprimants que je n'avais pas envie de souligner. '^^
naomi weaver a écrit:Typy a écrit:ProjetHopper a écrit:Il y a quelque chose d'autre qui me turlupine. En faisant les captures de l'épisode, j'ai remarqué un truc. Comment XANA a pu envoyer un spectre dans les bois? Il n'y a pas d’électricité là pourtant?
Moi, ma question c'est plutôt: pourquoi l'avoir habillé en joueur de foot américain O.o ? Parce que question direction, excusez moi on repassera! Même un idiot verrait que c'est tout sauf naturel de croiser un mec vêtu comme ça en pleine forêt puis en plein milieu d'un collège >.>
naomi weaver a écrit:Sinon, vous pensez qu'on va le revoir ce William maléfique? =D il me plaisait bien mine de rien
Massacreur de Rampants
Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.
Grigri a écrit:"16 ans, brun cheveux court et athlétique " heuuuuuuuu t'as pas oublié un truc genre super important là ?!
Massacreur de Rampants
Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.
Typy a écrit: ProjetHopper a écrit :Il y a quelque chose d'autre qui me turlupine. En faisant les captures de l'épisode, j'ai remarqué un truc. Comment XANA a pu envoyer un spectre dans les bois? Il n'y a pas d’électricité là pourtant?
Maggy' a écrit:En résumé :
Image
Il ne reste plus que deux vies à CLE pour ma part.
Olivier a écrit:Tiens, je viens de penser à un truc et ça n'a pas raté. Cet épisode a été écrit par Diane Morel. C'est son troisième, les autres étant :
Soupçons : vous vous rappelez les spectres idiots qui réparent la sono ?
Rendez-vous : l'épisode avec Aelita complètement stupide.
J'ose espérer qu'elle ne commettra pas d'autre épisode
Olivier a écrit:Et puis les haut-parleurs émettent des ondes électromagnétiques, c'est bien connu
Jules123 a écrit: Grigri a écrit :"16 ans, brun cheveux court et athlétique " heuuuuuuuu t'as pas oublié un truc genre super important là ?!
Si. Il aurait du dire "baraqué" et pas "athlétique"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités