«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---

Commentaires et analyses des épisodes.
Tueur de Krabes
Sonic Hachelle-Bee a écrit:Jérémie possédé par XANA: J'avais déjà adoré Canal fantôme pour ça. Là je crois que je vais me refaire l'épisode 31 un nombre incalculable de fois! Quand Jérémie s'énerve, il ne fait décidément pas semblant. Sa force mentale doit certainement être un atout pour XANA. J'imagine bien Jérémie sur Lyoko voyant Aelita en danger de mort: je n'aimerai pas être à la place des monstres dans une telle situation. Il ne combat jamais pour rien je pense, mais à mon avis, quand il est vraiment poussé à bout, plus personne ne doit pouvoir l'arrêter!!! C'est ce que l'attaque de XANA révèle au moins sur sa (double?) personnalité. Il paraît extrêmement vulnérable de prime à bord, mais en réalité il est très calculateur, et ça le dote d'une force incroyable (dévoilée par XANA). Wait and see...
Lyokophile à vie
MacIntoc a écrit:J'en doutes. Ils ont bien modélisé de nouvelles créatures.
l'anonyme a écrit:l'Homme n'exploite que 10% de son potentiel physique
Misaki013 a écrit:J'aimerais bien connaitre le titre de la musique de générique de fin... on l'entend un peu plus dans "Mister Puck" quand le reveil d'Odd et Ulrich sonne...
Voila si quelqu'un connait le titre, qu'il me fasse signe
Démolisseur de Mégatanks
Tueur de Krabes
Démolisseur de Mégatanks
Gavroche a écrit:Quand t'es très en colère, t'as une nette tendance à oublier que le mur sur lequel tu tapes est en béton. Tu t'en fous, si t'es très en colère tu fais quand même une fissure.
Tueur de Krabes
Clem a écrit:Tiens, les blocks ont de nouveaux lasers?? Très bonne idée le fait que cela gèle nos héros.
Clem a écrit:Néanmoins, j'ai été déçue par une chose: le fait que depuis quelques épisodes, tout se concentre beaucoup sur Jérémie, Odd, Ulrich et Aelita, voire même Sissi qui commence à prendre une place très importante dans les épisodes. Je suis déçue de voir que Yumi tend à être relayée à un plan plutôt secondaire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité