Les frolions qui se tirent dessus, et un 3e qui regarde en fesait un signe de dépit de la tête

La leçon de conduite mdr sont pas doués

Commentaires et analyses des épisodes.
Lyokophile à vie
Chasseur de Frolions
Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)
Que demande le peuple
Lulu a écrit:Ellie a écrit:j'irai assez vite:
c'est un des épisodes que j'ai le moins aimé,.
Roooo ?! Bah moi je dois dire qu'il entre direct dans mes préférés ! Déja les tites oitures, c'était trop rigolo avec Caporal Jim ! ^^ Evidemment la romance Ulrich Yumi (même si ils avaient trop l'air crétin au début de l'épisode mais bon...)... Et un super bon point : Le caractère d'Aelita ! Yipeeeee elle s'affirme ! Super bonne en skate en plus ! Mais que demande le peuple ?!Enfin je sais pas trop quoi dire, mais en tout cas cet épisode était absolument génial, bien que parfois un peu tiré par les cheveux mais je m'en fouuuuuuus !
(très constructis le commentaire ! XD)
Lyokophile à vie
Mactintoc a écrit:Un élément complètement stupide est d'avoir matèrialisé Aëlita en premier. Vraiment n'importe quoi. Elle ne risque rien sur terre (XANA veut sa mémoire), donc c'est la dernière à matèrialiser.
l'anonyme a écrit:MacIntosh> Un détail tout de même pour les tirs des Krabes: maintenant, les lasers ne font plus seulement des trous dans les habits, c'est déja ca, il y a le sang qui va avec. Et Jim a recu le choc en plein milieu, alors que Yumi l'a recu dans la jambe. Sinon, c'est vrai que pour le sabre, c'est bizarre, mais il faut bien coller avec lyoko
Misaki013 a écrit:MacJe sais pas si tu a remarqué ce qui s'est passé... 1 krabe est ressorti du scanner au moment où Odd allait rentrer et il a bousiller le dernier scanner... Donc heureement que pour une fois ce soit Aëlita qui soit rentrer en 1ere... Maintenant si l'ordre aurait été Odd puis Aëlita, Est-ce que X.A.N.A aurait envoyé le krabe derrière Odd pour bousiller le scanner ??? Je vois pas pourquoi il aurait fait ça... quoique ça lui aurait laisser l'occasion de se débarasser de Yumi et Ulrich à coup sûr.
Tueur de Krabes
Démolisseur de Mégatanks
Démolisseur de Mégatanks
Lyokophile à vie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité