Saison 2 / #52-Réminiscence

Commentaires et analyses des épisodes.

Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 08 Fév 2006, 12:48

arghh dernier comment de la S2! cet épisode m'a toute retournée!
:arrow: j'aime beaucoup cette musique quand ils sont dans Carthage, on sent qu'il se passe quelque chose
:arrow: les monstres sont encore la pour meubler...
:arrow: Ulrich la crepe, ils y seront tous passés
:arrow: mais POURQUOI Ulrich et Yumi sont toujours dérangés, c'est pas possible!!
:arrow: Odd poursuit Ulrich... je le plains!
:arrow: Hiroki: la vérité sort de la bouche des enfants!
:arrow: les flashback sont bien rendus, et assez mystérieux (pour la mere d'Aelita) pour laisser supposer tout et n'importe quoi...
:arrow: je savais pas que la méduse tuait Aelita une fois sa mémoire perdue.
:arrow: Aelita réssucitée, un peu gros quand meme, avec la lumiere blanche et tout... le stéréotype du Mirâââcleee!!
:arrow: la fin était géniale, on voit qu'ils sont prets a tout pour arreter Xana (normal) et c'était tres touchant!
:arrow: Franz Hopper: savant fou et mégalo ou autre chose?
:arrow: qui sont les MIB ?? (ca fait un peu série américaine mais bon...)
:arrow: Xana envahit la terre... comment nos héros vont-ils le contrer? sur terre ou Lyoko? si c'est sur Terre, il n'y aura plus de virtualisation? auront-ils des pouvoirs spéciaux? sur Lyoko, de nouvelles armes?

Que va-t-il se passer dans la S3
ON VEUT LA S3!!
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 08 Fév 2006, 12:53

HC> Autre chose : défenseur de la paix et de la démocratie face à la menace du projet Carthage :)
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 21

Inscription: 01 Juin 2005, 14:12

Message 08 Fév 2006, 12:58

Rigolait pas mais...j'été prête à pleurer quand Aelita est morte :triste: c'etait vraiment triste...mais ca l'empeche pas d'être super^^!!de l'action,de l'emotion...le must quoi! :D
requi forever
Image

Futur Lyokofan

Messages: 30

Inscription: 30 Nov 2005, 10:59

Localisation: Ici et ailleurs...

Message 08 Fév 2006, 13:00

Oui, je trouve que l'influence américaine se ressent de plus en plus et je trouve ça un peu dommage.

Rien que dans cet épisode :

:arrow: Les MIB ...
:arrow: XANA qui veut dominer le monde ...
:arrow: Le miracle ...
:arrow: Le sacrifice héroïque de Hopper ...
:arrow: comme Pete le dit, le combat pour la démocratie ... (XANA en Ben Laden dans la saison 3 ? lol )
:arrow: La scène finale à la sauce américaine "Non, ma chèr, c'est NOTRE combat !". Manque plus que la BatMobile et la cape de Superman ...

Voilà, c'est pas pour critiquer car l'épisode est excellent mas bon quand même quoi...
Transfert NiCo... Scanner NiCo... VIRTUALISATION !

Ne cliquez pas ici !! ;)
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 729

Inscription: 05 Avr 2004, 17:00

Localisation: Dans un petit patelin nommé Paris !

Message 08 Fév 2006, 13:32

Le Final ! Le Final ! ^^
Décryptage du Journal de Frantz Hopper. Serait-il un poil parano ? Non, je ne crois pas.
Je pense qu'il a emmené sa fille avec lui sur Lyoko pour ne pas se faire choper par les MIB et ses "anciens collègues", pour la protéger elle et lui. (Geste désespéré mal calculé. Personne ne les attendait ailleurs que sur Lyoko...)
Explications en plein repas, une Aelita tourmentée (Une bonne scène de mélo comme j'aime) ...
Scène dramatique à la "Sacrifice pour tous vous sauver" (Deux fois dans le même épisode quand même... Mais c'est réussi.)
Ah ? Un bal ?! (Soupir de lassitude) Je déteste les bals, parce qu'il y a toujours ces histoires de cavaliers-cavalières... C'est pas original ! Je voyais l'embrouille à trois kilomètres... Et vas-y que tout le monde se retrouve seul, ou mal accompagné ^^" !
Au fait... Odd rencontre une certaine.. Carla... (Clara... Carla... Non, je divague. Retournons à nos moutons !)
Ulrich rend visite à Yumi... Yeux langoureux à la "Julio Iglesias" (Pfffu... Et cette déclaration elle vient ?!)
Retour sur le 5ème Territoire. Bonne baston avec nos amis les Rampants. (Yumi ou "Comment appuyer sur un interrupteur avec style" !)
Bla bla bla... Ouverture d'un escalier, musique à supens... Et HOP ! RE-baston ! (Odd et Yumi à la masse...)
Action des Mantas de Frantz... Superbe scène... avec les chants de Baleine ^^ (Mouah ! J'aodre !!!)
Alors... Destruction de la pièce. Un Ulrich écrabouillé et une Aelita en face à face avec la Méduse. (Tension... On en reste collé à l'écran)
Mort symbolique, tout s'éteint autour d'elle, et XANA de jouer le "Ah ah ah ! Je vais gouverner le monde !" (Je sais pas pourquoi, mais ça me ramène au premier film de Pokémon "Mewtwo contre Mew"... )
Apparition de souvenirs... Très mignon le dessin. Mais la Mère d'Aelita disparaît mystérieusement. Mort, ou... Xana serait-il passé par là ? Bon, bon...
Renaissance... Sacrifice de Frantz pour sauver sa fille et le monde en même temps. (Typique des films américains, mais je laisse passer)
Fin à la "Ouais, on se battra tous ensemble contre XANA !" (Retour aux sources avec la première saison et fin un peu trop niaise à mon goût... Dès que j'entends le mot "ensemble" j'ai envie de vomir)
Un Superbe Final... Axé sur les grand films Américains, mais ce n'est pas mauvais...
XANA, devenu libre, prendra-t-il contrôle de la Terre ? Vous le saurez à la Saison 3 !
(XANA Powaaa !)
Image

Message 08 Fév 2006, 14:23

J'ai loupé le 51ème aie aie aie. En tout cas sympa le dernier de la saison 2, ça va être bien long d'attendre la 3. Pour la ressurection d'aelita, je trouve pas ça si gros, n'oubliez pas qu'elle n'est plus que virtuelle dans un monde virtuel. Le truc que je comprend pas, c'est la raison pour laquelle Lyoko serait encore utile à quelque-chose, mis à part le fait de sauver Aelita, car Xana n'est plus cantonné au super calculateur. Donc le besoin d'activé une tour n'est plus.

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 08 Fév 2006, 14:51

Il est génial ! A la fin on croit que XANA va gagner alors quand faite nan ! Et puis on sait enfin les origines de Aëlita !
Mais j'ai une question :
Qu'est devenue la mère de Aëlita ?
Image

Marilyn Manson <3

P'tit nouveau

Messages: 7

Inscription: 21 Nov 2005, 00:52

Message 08 Fév 2006, 14:55

super l episode, mais ce qui est bizare c est la disparision de la mere et aussi comment ca se fait qu' aelita ne pouvais se retransferais sur terre avant l intervension de jeremie et une chose qui me semble pas preciser c est pourquoi il n y a que le groupe d amis qui se souvienent des trucs fait lors d un retour dans le passe et me dite pas que c est parce qu ils sont dans l usine y a des episodes ou un autre perso et avec eux et il se souviens de rien et si c est parce qu ils ont etait sur lyoko ca devrai affecter jeremie vu qu il met un mechant bout de temps a passer le scanner pour y aller.
Avatar de l’utilisateur

Râleur de légende

Messages: 1615

Inscription: 02 Juil 2004, 09:53

Localisation: En constante évolution

Message 08 Fév 2006, 15:14

Les archives de Hopper sont dans le désordre ! Je me suis demandé pendant deux minutes pourquoi Hopper répétait "6 juin 1994" en changeant le nombre de jour ! Avec ce journal associé aux souvenirs d'Aelita, on a maintenant la réponse de pourquoi elle et Franz se sont virtualisés sur Lyoko.
Magistrale, la veste que s'est prise Odd :p Lui aussi devait avoir la mémoire courte ^^
Par contre, il semblerait qu'il est épuisé son capital chance avec les filles, le mauvais côté de sa réputation de bourreau des coeurs le précède !
De belles cascades inédite sur Lyoko, un vrai plaisir pour les yeux ! :D

Hé mais ! Ils sont piqués mon idée du pont dans le 5ème Terrtoire qui s'éc... Euh, bon, suivez ma fic et vous saurez pourquoi ^^

Ah, pour finir en beauté, XANA, le mauvais génie est libéré, et Aelita recouvre totalement la mémoire, en plus, la poursuite avec les hommes en noir est mise en scène sur une musique démente... :twisted:

En bref, un magnifique épisode qui conclut magnifiquement la saison 2, et qui m'a plus du début à la fin (ce qui est rare ^^). Beaucoup de question restent en suspens, notament le pourquoi de ces hommes en noirs ces "ennemis", et la dispiration de la mère d'Aelita.
Mais on est tenu en haleine en attendant la saison 3 :D Car avec XANA en liberté, qui sait quels nouveaux dégats il va pouvoir faire sur Terre... :twisted:
Image
Fan du thème musical de "Evil" William

Message 08 Fév 2006, 15:15

Emilie a écrit:wah il y a vraiment aucun mot pour decrire comment etait cet episode.

sincerement lorsque Aelita tombe et on voit toutes les tours s'activer, ca fait vraiment peur. j'arrivais plus a bouger le moindre muscle.


moi c'était pareil j'ai même pleuré :lol: c'était vraiment triste mais tu sais pas se qui va se passer sur le moment je me suis dit

"ca y est elle est morte et je voit pas comment code lyoko allais continuer"

bon plus qu'une chose a dire

VIVEMENT LA SAISON 3
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 389

Inscription: 28 Sep 2005, 16:14

Message 08 Fév 2006, 15:21

aaaaaaaaah mon dieu !Image
:arrow: Je viens de lacher ma télé , j'en tremble encore ...
:arrow: Lyoko , ça s'allume, ça s'éteint , ça se rallume , on se croirait a la fete foraine !
:arrow: Papa franzy s'est apparemment sacrifié pour sauver Aélita , c'est beau quand meme .
:arrow: Image et la moman dans tout ça ? un mystère de la saison 3 sans doute .
:arrow: C'est notre combat ,et blabla bla , c'est mignon
:arrow: toujours pas de bizou YU mais on peut pas tout avoir non plus ...

Ps : je reviendrais poster pendant les vacances aprrès rererediffusion, la ce serait plutot les impression a chaud ...

ImageDéja le dernier épisode de la s2 ! mais a bientot pour la s3 ! ImageImage

Bravo a toute l'équipe de CL , c'est magnifique ! Image

Léna (sur son nuage!)Image
Image <= j'ai l'autorisation pour l'avoir comme signature ...
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2409

Inscription: 28 Avr 2004, 16:59

Localisation: Belgique

Message 08 Fév 2006, 15:35

aaah, c'est trop beau code lyoko. Encore maintenant, je n'arrive pas à me convaincre que Aelita est maintenant totalement libre, mais xana égallement. J'imagine déjà dans la saison 3:
-présentateur: un fou dangereux vient de prendre en otage les membres du parlements en volant jusqua une fenêtre.
-Jérémie: c'est XANA!!!
Mais pour ce qui est de l'histoire de la création de lyoko, j'ai pas tout compris. Frantz a créé lyoko juste autour de carthage? en quoi mettre différent territoires dans le programme peut empecher celui ci de fonctionner. Faudrait que j'étudi plus mes cours d'informatique.
Et aussi a propos de la vie privée des héros.
-bal de fin d'année: cela veut-il dire qu'il vont changer de professeurs.
-Yumi Ulrich: encore une déclaration non-avouée.
-sissi: n'importe quoi ce cube, elle aurait mieux fait offrir un punching-ball avec sa photo dessus, ça aurait été plus pratique.
-Aelita: en fait, elle a été virtualiser depuis 1994, donc sa veut dire qu'elle aurait du avoir aujourd'hui..... 25 ans!!! arrrgh, jérémi, c'est pas bien de sortir avec plus vieux que toi.
"le plus difficile n'est pas de vivre, mais de survivre" (Squall; Final Fantasy VIII)

Lyokophile à vie

Messages: 242

Inscription: 08 Oct 2005, 16:07

Localisation: nan mais lyoko !! je suis un protecteur invisible de Aelita

Message 08 Fév 2006, 15:36

et ba, un épisode surprenant!!
J'ai vraiment cru que Aelita était morte!
Merci Moonscoop pour ces 5 années de pur bonheur...


Image


Fic sur Pékin Express en Prépa...

Message 08 Fév 2006, 15:39

nul nul et archi nul!!!!c'est pas une fin sa!!!!que va devenir FH???et XANA ???que va t'il faire????commen le contrer???

madame S.!!!!j'ai vu c'est vous qui avait écrit cet épisode !!!!ben la franchement je trouvé jusque là que tout les épisodes que vou aviez écrit était super!!!Ben là c'est tout le contraire!!!!

(le seul truc qui m'as plus c'est que aelita a été virtualisé mon année de naissance!!!lol)
Dernière édition par kyanelelyokofan le 08 Fév 2006, 15:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 08 Fév 2006, 17:19

pour moi,apres guerre froide: c'est l'épisode ou il y a tout: humour,action,tristesse,mais surtout: beaucoup ,oui ,beaucoup d'émotion: jétais tres ému!!!!

=>maintnan: on comprend tous avec le film de Hooper!xana et tt le reste,c'est bien!
=>ben dis donc,pour eux c'est déja la fin de l'année?donc peut etre que dans les 2 autres saisons a venir,yumi va peut etre devoir aller au lycée,et on va voir les grandes vacances!!!(je m'emballe^^")
=>oulalala!!les embrouilles pour les invits' au bal...!pauvre ulrich,et au final,pauvre yumi aussi,enfin bon,celle qui est + a plaindre c'est sissi(lapin!!),et odd,qui trouve personne,mais pk toute les fille le fuient?!le povre,moi oddi ,jve bien etre ta cavaliere!!^^
=>oula...aelita,le suicide,ca te réussi pas,car on t'aime tous!!!!!!
=>encore,gros gros coup de gueule. ...euh hem hem 8) : JEREMIE!!!!! JE VAIS TE TUER!!!!!! TU PEUX PAS ATTENDRE 5 MINUTES AVANT DAPPELER ULRICH???!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
=>yumi: t'es la meilleure qur lyoko: jolis figure de gym,et tout en souplesse^^!(ne pas regarder en bas!)
=>j'ai pas compris: on voit bien la mere de aelita qui disparait,mais...pourquoi elle meur?
=>aaaaaaaaa naaaaaaaaaan!!!!!!aelita,ne meurt pas!!!!!!!!!!!!(jai failli chialer a ce moment jvous jure!!!surtout quand j'ai vu que xana prenait possession des 4 tours de passages,jme sui di: nan...c'est pas possible!!en plus jétais en train de manger!résultat:j'ai eu l'appétit coupé!!il reste encore des pates dans mon assiette!)
=>trop cool que aelita soit enfin humaine a 100%:qu'elle ait récupéré ses souvenirs!donc si elle les a récupéré,elle doit s'en souvenir maintenant;jaimerai bien que dans la saison 3 et 4,elle nous en parle un peu!
mais malheureusement,xana a réussi a s'échapper! donc prochainS objectifS de la bande: trouver Franz Hooper,et arriver a bout de xana!!>>>en meme temps,j'aimerais que xana ne soit jamais vaincu,car je veux que code lyoko continu pour toujours!!!!!!!

=>on sait maintenant pourquoi(enfin on pouvait le savoir aussi avant,mais moi je m'en suis seulement apercu a cet épisode^^)aelita a des oreille d'elfe sur lyoko: son pere lui a programmé ca a l'image de Mr puck^^,tro gnon!!!!!

=>une autre kestion en +: jespere ke dan les prochains épisode,on comprendra pourquoi xana s'est rebellé!

en gros,cet épisode est parfait,et il finit la saison 2 en beauté!!franchement: merci,merci madame s.et toute l'équipe qui travaille sur ce dessin animé,car c'est vraiment quelque chose de magnifique!!!merci!!! :amour: :amour: :coeur: :big coeur:
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 91

Inscription: 02 Déc 2005, 17:07

Localisation: Territoire ville, mon petit monde!

Message 08 Fév 2006, 19:08

Cool à donf!!!

Cet épisode était...était....génialissime! J'ai vraiment crus que Aelita allait crever...comme un ballon numérique...
Mais c'est tellement dur de savoir que la saison 3 est pour....septembre!!! :pleur:
J'ai pleuré!!Je suis trop fan, trop acros!!C'est horrible! En+ on se dit que Xana est balèze, maintenant qu'il est vraiment vivant!!!! :pale:
Mais j'e l'ai quand même adoré!!! Tout ça...Franz Hoppeur qui la sauve...ses souvenirs....(et dire que dans ma fic :"révélations et amours" j'avais trouvé a peu prés la même "résolution" des secrets...chui douée quand même.... :aha:
J'avais des larmes qui tombaient toutes seules....(suretout quand j'ai cru qu'il était pas enregistré!!)C'était si beau, si émouvant, si flippant, si... :confettis: Je sais pas comment dire. Je ferai mieux d'arrêter, ou je vais déprimer sérieux! Sans blagues!
Ps: J'ai adoré Odd! Dans cet épisode et celui d'avant!!!
Allez a+ ... :triste: SNIFFFF!!!
Mélangez un gramme de débilité, un gramme de passion pour Code lyoko, un gramme de passion pour mes groupes préférés(hiiiii!!!!Tokio Hotel, Killer Pilze, Fall out boy, Simple plan, green day...bref)

Oui moi, débile profonde, mais avec un petit coeur sensible qui ne demande que de l'amour...(ha, et ce petit copain qui ne vient pas!)

http://rox-will-rock-you.skyblog.com/
Avatar de l’utilisateur

Râleur de légende

Messages: 1615

Inscription: 02 Juil 2004, 09:53

Localisation: En constante évolution

Message 08 Fév 2006, 19:35

Oui, juin, puisqu'il y a le bal de fin d'année (scolaire) (A propos, je me demande ça depuis TeddyGodzila : Ca se fait VRAIMENT en France, ce genre de truc ?)
Il va peut être y avoir un évolution enfin VISIBLE, dans l'année : A moins que la saison 3 ne soit étalée que sur quelques jours, Yumi serait bien obligée d'aller au lycée, ou au moins les garçons et Aelita passeront en 3ème ! (En tout cas au moins Aelita et jérémie, c'est pas possible autrement si on veut que ça reste logique)
Dernière édition par ChaoticPesme le 08 Fév 2006, 19:39, édité 2 fois.
Image
Fan du thème musical de "Evil" William

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 08 Fév 2006, 20:33

Episode encore plus sensationnel que révélation!!!
Honnêtement, Code Lyoko aurait pu se terminer sur cette touche noire d'une Aelita morte et d'un XANA qui s'échappe de Lyoko (j'trouve que ça aurait été une fin géniallissime) bon mais en rajoutant une vraie déclaration entre Ulrich et Yumi bien sûr :D

Quel passage magnifique dans le 5ème territoire et Aelita qui se déplace vers la boule lumineuse, les mantas... Rahlala, j'ai été bouche bée d'un début à la fin!!!!
Mais, c'était pas vraiment nécessaire de nous passer l'histoire du bal! Honnêtement, à part pour moi la partie Yumi/Ulrich, on s'en fiche un peu :roll:

C'est vrai que le final est très à l'américaine, surtout la résurrection et le sacrifice de Hopper mais c'est plutôt bien tourné! Par contre, pas trop de dimensions américaines comme ça, une ça suffit!

Vraiment, vivement la saison 3 parce que la saison 2 s'est clôturée brillamment
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 08 Fév 2006, 20:42

euh,je n'ai pas vraiment compris pourquoi vous dites que Franz Hooper s'est sacrifié?!bon d'accord,moi aussi j'ai entendu le perso dire ca dans l'épisode,mais en fait,jvois pas ou est le sacrifice...!moi je dirais seulement que franz hooper a aidé sa fille,c'est tout,enfin bon!...
apres,si on dit que xana est physique,ca veut que...que maintenant c'est un ...etre humain?(jai peur d'un coup la!)
et jme demande encore pourquoi le début des souvenirs d'aelita est en images coupées.c'est sur,ca fait super,mais bon,pourquoi avoir fait des images coupées,c'est la question que je me pose :roll: !

ya quelque chose d'autre qui me titille: quand aelita et son pere se virtualise,xana n'a pa l'air d'etre encore une menace(ya que les homme en noir qui constituent la menace),donc ca doit etre a partir de l'arrivé de franz hooper et aelita sur lyoko que xana s'est rébeller!la question est: pourquoi?!jcrois qu'on va peut etre le savoir dans les épisode a venir...!

autre commentaire: pour finir cet saison,j'ai trouvé que Jim,contrairement a la saison 1,ne s'était pas soucié des complot de nos héros!jme demande pourquoi!parcke in the season one,ya beaucoup d'épisode ou il essaie de les coincer,mais la,mis a part peut une fois,j'ai pas le souvenir d'avoir vu ca!

et donc,je conclue une chose: dés que la méduse a toute la mémoire d'aelita,celle-ci meurt(mais j'avais tout imaginé sauf une mort apres la réussite de la méduse,comme toi hika),et tout lyoko s'éteint(enfin,on voit surtout le 5eme territoire),cela voudrait dire que lyoko dépend aussi de aelita?

et biensur: le mystere de sa mere(j'adooore sa voix!!), et le "maman?" d'aelita,ou on peut deviner qu'elle a perdu sa mere,mais pourquoi?! ;)
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 08 Fév 2006, 21:27

Yuna X-2 a écrit:euh,je n'ai pas vraiment compris pourquoi vous dites que Franz Hooper s'est sacrifié?


Hypothèse : Ni Aelita ni son père ne peuvent survivre privés de la clé de Lyoko. Aelita était en train de mourir car elle ne l'avait plus, alors Hopper lui a donné la sienne

pourquoi avoir fait des images coupées,c'est la question que je me pose :roll: !


Parce que les souvenirs d'Aelita lui reviennent par flashs.

cela voudrait dire que lyoko dépend aussi de aelita?


Non, la raison est que XANA a piraté la totalité des tours ; il n'y en a donc plus aucune pour faire fonctionner Lyoko.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 08 Fév 2006, 21:49

Toutes les tours DE PASSAGE, ce qui doit suffire.
Pour les souvenirs, c'était il y a onze.... bon d'accord, neuf ans. Alors c'est normal.
Xana n'est pas humain du tout, c'est juste le gros spectre
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 08 Fév 2006, 23:03

La tasse dans la main de Hopper ou sur le pupitre que l'on voit dans toutes les séquences suggère qu'il a enregistré son journal d'un coup, en relisant ses notes prises au jour le jour et en les mettant en forme à l'oral, avant de s'en aller sur Lyoko.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 08 Fév 2006, 23:21

Pete>Je penses que XANA ne s'est pas contenter de volé "l'âme numérique" d'Aëlita. Il a du l'effacer au passage, car aprés tout, pourquoi s'emcombrer d'une variable dangeureuse dont on n'a plus besoin ?
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 08 Fév 2006, 23:28

ca peut toujours servir, pour un piège
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 08 Fév 2006, 23:31

Tu as l'occasion de détruire l'une des 2 seules personnes au monde capable de te détruire, et tu vas la laisser vivre au cas où tu en aurais besoin pour un piège ?
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
PrécédenteSuivante

Retourner vers Les épisodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com