Eh bien j'ai étais très surprise, je ne m'attendais pas à autant de changement. Mais j'ai beaucoup aimé les trois épisodes que j'ai dévoré. Cependant je trouve qu''ils sont aller un peu trop vite, je parle d'Ulrich et Yumi, il faut pas oublié que nos deux amoureux son très timide, et quand j'ai vue que Ulrich lui avait prit la main en sortant du scanner ( épisode 2 : cortex ) j'ai étais choquer O_O, mais en même tant satisfaite vue que c'est mon couple préféré ! ensuite j'adore le nouveau Odd sur terre, il est trop choupi
et ce qu'il sort à William ma beaucoup fait rire. Par la suite heu ... Comment dire, j'aime pas beaucoup la nouvelle " Aelita " bien que cette fois ce soit avec de vrais acteurs je n'ai pas accrocher. Yumi par contre je n'ai pas était déçu, et je trouve qu'elle fait un peu plus féminine que dans les quatre dernières saisons. J'aime beaucoup la tête d'Ulrich, il est trop mignon ^^ et ont voie que c'est toujours le même beau ténébreux et mystérieux à la fois. Jérémy supère, je n'ai rien à dire, il est moins timide et a plus confiance en lui, ce nouveau " Jérèm " me plaie bien. William quant à lui je n'ai pas grand chose à dire car hormis l'épisode 1 et 2, on ne le voie pas beaucoup, mais je dois avouer que cela est triste que'il soit un peu mit à l'écart du fait qu'il a était l'allié de Xana. Et Jim franchement supère, notre prof de gym est toujours égal à lui même, et sa c'est extra ^^
Venont à lyokô : Total surprise, tout a changer, les tours ne sont plus les même, bon, il y a au moins toujours les même monstres et y'a toujours le skidbladinr sa reste au moins une parti de l'ancien lyokô. J'ai vue aussi qu'ils avaient rajouter un aileron à l'overwing de Yumi, les voix ne sont plus les même, hormis celle de Odd que je trouve que c'est la même, les dessins sont magnifique, j'aime bien le style 3D, William ma fait rire quand j'ai vue son visa tout blanc mdr, comme celui de Yumi dans les saison 1, 2, et 3. Et le fait que maintenant Yumi Ulrich Odd et sans doute William aussi peuvent désactiver les tours, c'est bien rechercher, et j'aprouves totalement. Mdr quand Yumi et Ulrich font la course sur lyokô !
Voila, c'est tout ce que j'avais à dire, je suis vraiment très heureuse que cette ultime saison soit enfin sur nos écran, depuis que j'attendais ça. J'attends avec impatience l'épisode 4, 5, et 6 de samedi prochain que je ne louperais pas^^
et comme la dit Jérémy " Les lyokoguerriers sont de retour " j'espère ne pas être déçu de cette dernière saison !