Bon, j'ai enfin pu voir cet épisode, merci aux fournisseurs d'épisodes au passage
(Et soit maudit, foutu magnéto qui a pas marché comme je voulais
) :
D'abord, un point de détail insignifiant : Aelita a déjà par le passé désactiver une Tour au milieu d'un point d'eau et sauter sur des troncs d'arbres, mais avant, ils ne s'enfoncaient pas dans l'eau comme ils le font maintenant ! (C'était Pesme, pour la remarque inutile du jour !
)
Autres points de détails, mais qui me semble étranges, Odd des betteraves avec des baguettes
et surtout, avez vous remarqué :
Lorsqu'ils ont fini de manger, nos héros laissent juste 3 assiettes vides avec des restes de betteraves. Une assiettes pour chacun, ce qui veut donc dire qu'il n'y a avait QUE des betteraves et des oeufs dur à manger à la cantine ! Les collégiens seraient ils au régime ? Et comment Odd a pu se contenter d'un repas si léger, lui qui mange toujours comme 4 !
Bon, pour le remarques générales sur l'épisode :
Je regrette un peu que le cauchemar de Jérémie ne soit pas un peu plus "varié" mais j'ai bien aimé
XANA pouvait s'en prendre aux bus électrique, maintenant il s'attaque aux moteurs à essence ! Faites gaffe chez vous, qui sait si vous n'avez pas un XANA sous le capot !
Fort, le coup du rocher qui roule, Yumi ! Et puis ça permet de placer un autre gag avec un Kankrelat !
XANA devient vraiment fort, quand même ! 3 attaques, à quoi... 20 minutes d'interval chacune ! Ca devient chaud !
Seuls vrais points noirs, je trouve : Yumi qui poursuit à vélo l'ambulance, je trouve ça un peu gros. Vu la vitesse à laquelle elle dérape (l'ambulance) je du mal à croire que Yumi puisse rouler à 70 Kms (En étant gentil !)
Les poissons qui passent devant l'écran vers la fin... Euh...
En bref, un bon petit épisode sans prétention aucune, mais qui m'a tout de même bien plus !