et bien, encore un nouvel épisode passionnant!!!
j'en suis encore à réfléchir sur ce que je viens de voir!!
j'adore le fait qu'il y a désormais un bon équilibre entre la vie sur terre et sur lyoko: les épisodes ne se résument plus à uniquement combattre XANA et ça, franchement, j'adore!!!!!
Pasionnante découverte du 5ème territoire: ah ah, c'est la maison de XANA!! J'ai beaucoup aimé aussi le fait qu'il y ait différents monstres nouveaux dans ce territoire: cela rend plus crédible le fait que ce soit sa maison: surtout les trucs volantsà la fin: très bien fait
Ce qui est aussi agréable, c'est le fait de voir que ce 5ème territoire va leur mener la vie dure étant donné qu'il change à chaque passage: Aelita n'aura peut etre pas accès à chaque fois à l'interface: cela rend les batailles ou les découvertes plus difficiles, plus imprévues!! Et justement, l'imprévu redonne de l'oxygène à cette série
Enfin, comment ne pas aimer la fin?? Que ce soit l'arrivée du proviseur, des parents de Yumi! la stupéfaction et on s'dit, allez courez faire le retour vers le passé!!! Et puis, bon ben, je ne peux qu'adorer la fin avec l'amour de yumi hihi!! Dommage que cela coupe si rapidement, j'aurais pu encore regarder pendant des heures
bref, après avoir passé tout cela en revue, je me dis que vraiment, cet épisode est à la hauteur de tous les autres avec un petit plus:la difficulté!!
Toujours aussi génial