Saison 1 / #19-Frontière

Commentaires et analyses des épisodes.

Lyokofan

Messages: 44

Inscription: 16 Mai 2006, 20:02

Message 27 Mai 2006, 16:30

Saison 1 / #19-Frontière

Je les adorés car c'est la première histoire d'hamours entre Jérémie et Aelita . Le plus marrant c'est quand Yumi voulai absolument s'avoir pour sissi ^^!
Vous l'avait bien aimé cette épisode ?

Chasseur de Frolions

Messages: 363

Inscription: 25 Mai 2006, 11:18

Message 29 Mai 2006, 13:00

J'ai adoré !

Et puis, on voit des passages dans les cours...
Le prof d'histoire de yumi soporifique (surtout la façon dont il parle) et le coup du portable qui sonne (étreange, eprsonne n'a toussé :lol: )
C'est 1 de mes épisodes préférés de la saison 1
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6430

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 06 Juil 2006, 15:38

Un épisode que j'ai bien aimé, parce que son scénario change un peu des autres. Ce n'est pas le coup classique de la tour activée, désactivation, retour vers le apssé, et cie. Non, là, ça varie un peu, et l'humour est très présent: les discussions pseudoscientifiques sont particulièrement présentes dans cet épisode, et mieux: elles ne veulent RIEN dire^^
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 06 Juil 2006, 15:48

Il y a une bizarrerie dans cette épisode : Jérémie, qui est censé avoir peur de la virtualisation (au point, dans la saison suivante, de refuser de s'entrainer sur Lyoko), décide brusquement de s'y transferer pour une raison pour le moins anecdotique (s'expliquer avec Aelita... Il peut faire ça avec la webcam), confie la direction de la virtualisation (donc de sa vie) à quelqu'un qui n'y connait rien et qui est paniquée à l'idée de s'y coller... Téméraire, le Jérémie, soudainement !
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6430

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 06 Juil 2006, 15:51

Pete a écrit:Il y a une bizarrerie dans cette épisode : Jérémie, qui est censé avoir peur de la virtualisation (au point, dans la saison suivante, de refuser de s'entrainer sur Lyoko), décide brusquement de s'y transferer pour une raison pour le moins anecdotique (s'expliquer avec Aelita... Il peut faire ça avec la webcam), confie la direction de la virtualisation (donc de sa vie) à quelqu'un qui n'y connait rien et qui est paniquée à l'idée de s'y coller... Téméraire, le Jérémie, soudainement !


L'amour donne des ailes. C'est grand, des ailes. Donc s'il y a du vent, elles peuvent, si on les contrôle pas encore bien, se plaquer contre les yeux. Donc l'amour, en plus d'être aveugle, rend aveugle. Un peu comme mon ophtalmo
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 182

Inscription: 27 Déc 2006, 17:51

Localisation: cher moi

Message 23 Fév 2007, 20:58

Je suis d'accord avec toi L'anonyme Jérémie s'est virtualisée car c'était vraiment important pour lui et que dans la saison 2 Aelita est sur Terre donc voila il a pas vraiment besoin d'aller sur Lyoko.
-Et oui c'est connu la ou Odd passe,Xana trépasse!
Vivement la saison 4!
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1694

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 19 Aoû 2012, 15:35

Re: Saison 1 / #19-Frontière

Je viens de revoir l’épisode. Ce qui est vraiment bien c'est que d'une part ça change beaucoup des autres : pas d'attaque de Xana cette fois ci les perso se fichent eux même dans la panade !

Tout va de mal en pis : déjà Jérémie se dispute avec Aelita...après il se retrouve bloqué...puis il va disparaitre...puis Yumi est envoyé chez le dirlo... ^^

Moi ça me choque pas du tout que Jérémie veuille aller sur Lyoko voir Aelita, après tout ça fait plus d'un an qu'il l'a connait et qu'il ne lui parle que sur un écran alors qu'il est clairement amoureux d'elle, ça doit être dur surtout que tous ces potes eux la connaissent en chaire et en os si on peut dire !

Aussi un moment très drôle quand on connait la suite de la série : Yumi dit à Ulrich qu'il faudra qu'il lui explique comment il a fait ça et il répond "Je préfère ne pas en parler", phrase qui deviendra LA réplique de Jim ^^

Trop drôle quand toute la cour de récré regardent Sissi et Ulrich s'embrassent avec une tête genre :shock:

Je sais pas vous mais moi j'adore comment sont dessiner les persos dans cet épisode, et en générale dans la saison 1.

Sinon un mot sur Yumi et Ulrich : ils sont vraiment malades ! j'hallucine de penser qu'ils sont JAMAIS sortis ensemble alors que là (et encore c'est qu'un épisode parmi d'autre, je me suis dis la même chose devant Claustrophobie) ils font tellement petit couple !! Et vas si que je suis jalouse, et vas si que je te raccroche aux nez... ils ont tous les aspects chiants d'un couple sans les bon moments amoureux en fait ^^ Remarque c'est peut être pour ça que Yumi y met sois disant un terme dans la saison 3.

Retourner vers Les épisodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com