07 Juil 2008, 21:50 par Tinky
Actuellement, la Saison 1 est reprise par Canal J à pas d'heure, c'est à dire vers 1h40 du matin !!! L'an dernier, ils avaient eu l'idée de rediffuser toute la série jusqu'à la saison 3 et puis de diffuser la Saison 4 quand FR3 avait terminé de le faire. Là, je suppose qu'ils vont ressortir pendant quasiment 100 nuits tous les épisodes de toutes les saisons !!! Maintenant que je les ai téléchargés (je vais d'ailleurs acheter les DVD afin de vider un peu mon PC et respecter les droits d'auteur et la propriété artistique), je ne me sens plus obligée de veiller jusqu'à une heure avancée pour les regarder et m'en régaler, tant je trouve cette série merveilleuse et excellente !
Amicalement, Tinky :-)
PS ;J'ai commis quelques billevesées de mon côté, dans la section "Fanfics/Divers", sous les titres "Pitch pour la Saison (sous entendu 5)#1, Un retour vers le Passé... Vraiment préhistorique", et Pitch pour la Saison 5 #2, Xanassic Park", début, suite et retour... La fin sera pour bientôt ! J'aimerais avoir ton avis là-dessus, si tu as le temps d'aller les lire !