Ouais épisode qui m'a fait beaucoup penser à la saison 1 ^^ Quoi que un peu trop prévisible xD (avec la saison 1 ons ait maintenant xD)
Jérémie : XANA est très calme en ce moment
Hinhin, on la connait celle là
Alors là, mort de rire comment Jim il prend le truc à Odd xD C'était un bon chien, on lui apprendra à donner la patte
Sur Lyoko, sans les véhicule, on sent une fois de plus le rappel à la saison 1 où ils couraient à pied ^^
Mais ce que j'ai trouvé dérangeant c'est que les lyokoguerriers combattent trop facilement ^^' A la saison 1 ils devaient impérativement atteindre l'oeil de XANA, Alors que maintenant un bête coup dans le corps le fait exploser, c'est devenu trop simple sur ce point ^^'
William est devenu moins naze que la dernière fois, il se défend (un grand pas pour XANA
).
Sinon côté Jérémie, c'est bizarre quand même de gaspiller des missiles juste pour avoir gagné à un jeu, ça doit pas être vraiment très rentable ^^' Mais si un jour ça se fait, autant en profiter, ça doit être pas mal (à la limite je m'en fous des tirs de missiles ^^') Bon, je commence à raconter ma vie là xD
Sinon pour la fin, j'ai pensé à une fan fiction de Quentin de quand l'avion tombait, sauf qu'il y a pas eu de dégat xD
Bref, très bon épisode je trouve ^^ Vivement la semaine prochaine ^^