La Caserne Yumi2004

Ici, venez danser dans nos bals, vous marier, organiser des événements virtuels, jouer... Tout est permis, sauf ce qui ne l'est pas !

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 598

Inscription: 07 Aoû 2006, 09:57

Localisation: Dans le monde des esprits chassant les Hollow

Message 19 Oct 2007, 19:16

"La morphin...c'est grace ça surtout si il en a prit trop...il faut savoir que la morphin n'est bien que quand on est gravement blesser, ça endort les nères et on peu mieux le soigner...mais quand on utilise trop de morphin ça peut être fatal...."

Il les regarda tous sans dire un mot de plus...son visage était froid très froid même
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 02 Avr 2005, 12:01

Localisation: Tallinn, Estonie

Message 19 Oct 2007, 20:07

"soldat 31174, je vous ai donné votre chance. maintenant, ca suffit. vous étes viré, avec interdiction de revenir.
Sepp, Kuumägi, emmenez-le."
deux soldats estoniens trés costauds s'emparent de 31174 et le font sortit du bureau du colonel.
Le colonel Jukara se dit a lui-méme:
"pff, les nouvelles recrues, franchement!"

Futur Lyokophile

Messages: 96

Inscription: 13 Fév 2007, 20:42

Message 20 Oct 2007, 14:25

je reviendrai en tent q'enemi fois d'alexandre
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 02 Avr 2005, 12:01

Localisation: Tallinn, Estonie

Message 20 Oct 2007, 14:29

"c'est ca, c'est ca. vous pouvez rejoindre les xanatistes, si ca vous chante, mais si je vous retrouve sur ma route, vous le regretterez."

Futur Lyokophile

Messages: 96

Inscription: 13 Fév 2007, 20:42

Message 20 Oct 2007, 18:51

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr = tous detruir dans la salle des arme dangeurese a cause des grenade est piratage des controle des tourelle autaumatique :twisted: :twisted: :twisted: ha un soldat a tuer en discret = Jukaraping ping ping clik clik
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 02 Avr 2005, 12:01

Localisation: Tallinn, Estonie

Message 20 Oct 2007, 19:33

"A moi, mes gardes, il est fou!"
Jukara sort son pistolet et tire dans la jambe 31174.

Jeune Lyokophile

Messages: 187

Inscription: 10 Avr 2004, 19:20

Localisation: Colmar

Message 20 Oct 2007, 20:00

"heu... ça vaut pas mieux de l'envoyer a l'hosto?"
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 02 Avr 2005, 12:01

Localisation: Tallinn, Estonie

Message 20 Oct 2007, 20:08

"OK, mais pas ici! ailleurs!"

Futur Lyokophile

Messages: 96

Inscription: 13 Fév 2007, 20:42

Message 21 Oct 2007, 12:53

aie tu me le pera jukara ho mon pistolai tien pan sure les janbe et bras
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 02 Avr 2005, 12:01

Localisation: Tallinn, Estonie

Message 21 Oct 2007, 13:37

hors sujet:
qu'est-ce que t'as, 31174? tu t'énerves trop, la!

Futur Lyokophile

Messages: 96

Inscription: 13 Fév 2007, 20:42

Message 21 Oct 2007, 14:22

oui tu a raison je suis un peut sur les nerf m'est ca va sarenger tu va suremans me demader pourqoi je suis sur les nerf (il y a mon frere qui menerve)

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 598

Inscription: 07 Aoû 2006, 09:57

Localisation: Dans le monde des esprits chassant les Hollow

Message 24 Oct 2007, 21:53

The boss regarda les autres parler, il était très calme, tout le monde paniqué, il avait un léger sourire au lèvre, ayant couteau a la mains le posant sur la table

"Les gars, il ne faut pas être paniqué...vous me direz...pourquoi ? Parce que si on est paniqué notre esprit serra déranger...donc...j'ai l'intention de vous dire si vous voulez vous battre vous devez garder le sang froid...ne pas se disputer pour rien ni rigoler, tant qu'on a pas vaincu l'ennemi...on peut pas être tranquille !"
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 02 Avr 2005, 12:01

Localisation: Tallinn, Estonie

Message 25 Oct 2007, 18:54

"Bon, les gars, un peu d'attention, s'il vous plait.
On vient de m'annoncer un important soulévement de xanatistes islamistes dans la ville d'Akh-bekh-Araan, située a 90 kilométres de la base (voir la page 1 du jeu).
Les xanatistes ont assiégé la ville hier aprés-midi et l'ont bombardée toute la nuit pour réduire la force de la policed locale et terroriser les civils. En effet, les rares policiers encore en service aprés le bombardement ont été tués sans pitié alors qu'ils tentaient de résister et de protéger les civils.
Cette ville est une des principales sources d'approvisionnement pour notre base. La perdre serait une lourde perte pour nous, et le gouvernement américain ne veut surtout pas que cette ville de 300 000 habitants soit réduite en cendres. Voici donc les ordres:
1) Reconquérir la ville
2) Éliminer les poches de résistance xanatistes
3) Assurer la protection des civiles
Malheureusement, les xanatistes utilisent depuis peu des méthodes atroces pour se protéger: quant ils avancent en terrain découvert, il arrive qu'ils utilisent des civils locaux domme boucliers humains. Dans ce cas, nous devons utiliser nos armes automatiques sur eux seulement en cas de necéssité.
Nous entrerons donc demain en ville pour étouffer cette rébellion. Certe, ca risque de couter du monde, donc il faudra faire gaffe. L'escadrille Hawker, commandée par le capitaine nicolas, se contentera de survoler la ville et n'ouvrira le feu sur une cible seulement avec mon autorisation. Nous avons pour cette périlleuse mission 15 chars M1 Abrams, une trentaine de jeeps et 10 autres véhicules blindés. Nos hélicoptéres de combat survoleront les rues.
quand nous aurons reconquis les banlieues, nos tireurs d'élite pourront sauter de toit en toit et abattre les xanatistes dans l'ombre.
Des questions?
Alors rompez!"

avant de commencer l'opération, le photographe personnel du colonel Jukara en profite pour prendre quelques photos.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/e ... fantry.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/e ... -units.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/e ... illery.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/e ... fantry.jpg

NOTE: Ces photos sont en réalité des photos de la VRAIE armée estonienne.

Tueur de Blocks

Messages: 479

Inscription: 02 Juin 2007, 13:37

Localisation: Dans un Navskid

Message 28 Oct 2007, 14:28

Ok Colonel Jukara. Vous semblez bien renseigné.
Chuchotant à the boss
Il y est pas allé un peu fort avec 31174 ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 02 Avr 2005, 12:01

Localisation: Tallinn, Estonie

Message 28 Oct 2007, 17:25

Les blindés arrivent aux frontiéres des banlieues de la ville. Le colonel Jukara est debout sur son char d'assaut et scrute l'horizon avec ses jumelles.
"c'est trop calme. j'aime pas trop ca. de plus, il commence a faire sombre."
Jukara s'adresse a un groupe de 50 soldats.
"Vous, avancez en eclaireurs et voyez ce qui se passe."
Les soldats obéissent et se dirigent, leurs mitraillettes a la main, vers les batiments extérieurs.
Jukara s'adresse a ses officiers:
"quelqu'un a une idée pourquoi les xanatistes ne tirent pas?"
A peine a-t-il fini sa phrase, que le silence est rompu par le bruit de dizaines de mitrailleuses. Jukara regarde a la jumelle, et voit que les soldats, arrivés a moins de dix métres des batiments, se font abattre comme des lapins par des xanatistes cachés dans les ruines et trés bien camouflés, de sorte qu'on n'appercoit que le feu des mitrailleuses dans l'obscurité. Aussi, des obus commencent a éclater un peu partout.
"Nous sommes dans leur ligne de mire! Si nous restons ici, nous sommes morts! d'ailleurs, nos blindés nous seront de la plus grande utilité. en avant!"
et, évitant les projectiles et protégés contre les tirs de mitrailleuses, les chars et les blindés avancent trés lentement, suivis de l'infanterie, et commencent a pénétrer peu a peu en ville, tandis que les hélicoptéres Apache partent en reconnaissance.
Jukara prend sa radio.
"capitaine nicolas! ordre a votre escadrille de détruire leur artillerie lourde!"

Tueur de Blocks

Messages: 479

Inscription: 02 Juin 2007, 13:37

Localisation: Dans un Navskid

Message 29 Oct 2007, 09:39

Il vaut mieux rester dans les tranchées et se défendre
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 02 Avr 2005, 12:01

Localisation: Tallinn, Estonie

Message 29 Oct 2007, 11:01

"tout ce qui est a moins d'un kilométre des batiments est dans leur ligne de mire! si vous restez ici, vous étes morts!"

Jeune Lyokophile

Messages: 187

Inscription: 10 Avr 2004, 19:20

Localisation: Colmar

Message 29 Oct 2007, 12:35

"Ordre reçu colonel."
"Escadron hawker de Hawker1, on utilise les missiles air-sol Maverick!"
Les missiles furent tirés chacun sur un canon. La manoeuvre réduisit un tiers de l'artillerie ennemi en cendres, mais un des avions de l'escadron explosa.Le capitaine egarda son radar et constata un groupe de jet inconnu en train de viser ls pilotes de l'escadron.
"Colonel Jukara de Hawker1, j'annonce le changement d'objectif pour cause de légitime défense."
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 120

Inscription: 07 Fév 2006, 19:10

Message 29 Oct 2007, 13:14

-attendez je pense pouvoir neutraliser un jet
*vise bien devant l'aile d'un jet avec son fusil de sniper*
*tire*
le jet étant touché a l'aile droite fonca vers la terre expulsant au passage son pilote.
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 02 Avr 2005, 12:01

Localisation: Tallinn, Estonie

Message 29 Oct 2007, 13:16

"En avant! Tous en ville! Préparez-vous a de violents combats de rues et a une forte résistance! Et attention aux snipers!"

Jeune Lyokophile

Messages: 187

Inscription: 10 Avr 2004, 19:20

Localisation: Colmar

Message 29 Oct 2007, 14:53

"Reçu.Nous nous sommes occupé de l'escadron ennemi et de l'artillerie.On vous couvre."

Jeune Lyokophile

Messages: 187

Inscription: 10 Avr 2004, 19:20

Localisation: Colmar

Message 02 Nov 2007, 15:19

Hs:Y a quelqu'un?
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 120

Inscription: 07 Fév 2006, 19:10

Message 02 Nov 2007, 16:46

hs : moi j'attend un event.
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 02 Avr 2005, 12:01

Localisation: Tallinn, Estonie

Message 02 Nov 2007, 17:40

Des combats de rue terribles s'engagent dans les banlieues de la ville. le colonel Jukara observe le combat avec ses jumelles. il voit que des terroristes Xanatistes sont en train de planter des explosifs dans la tour de controle de l'aéroport.
"Qu'une section aille s'occuper de cette racaille!"

Jeune Lyokophile

Messages: 187

Inscription: 10 Avr 2004, 19:20

Localisation: Colmar

Message 02 Nov 2007, 19:23

Mon colonel, On ne peut pas tirer pour vous couvrir, l'espace entre le maisons est trop étroit.IL faudrait les inciter a monter sur les toit ou nous déporter sur une autre cible.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com