La Caserne Yumi2004
Ici, venez danser dans nos bals, vous marier, organiser des événements virtuels, jouer... Tout est permis, sauf ce qui ne l'est pas !
Tueur de Krabes
Mas a peine Jukara a-t-il pris sa radio, qu'une balle la transperce et une autre touche Jukara en plein ventre.
"Un médecin! Vite! Et amenez moi une autre p****n de radio! Aie, aie, aie! Ca fait mal!"
moi m'sieur
Jeune Lyokophile
Tueur de Krabes
nous avons commencé la bataille le 28 octobre 2007. ca va bientot faire 2 semaines que nous nous battons dans les rues. il va falloir la finir rapidement.
voici mes ordres:
Si on arrive a capturer la mairie, on stoppe la résistance xanatiste. Mais faites gaffe! Il y a au moins 300 rebelles xanatistes dans l'immeuble, et ils ne se rendont pas comme ca! nos blindés vont donc tirer quelques obus dans les fenétres avant qu'on y entre avec l'infanterie.
je ne veux pas que la mairie soit complétement détruite, car il faudra s'en servir de poste de commandement temporaire avec d'étre relevés.
en avant, marche!"
Tueur de Krabes
Tueur de Krabes
La bataille a commencé le 28 octobre, et s'est achevée ce jeudi 15 novembre.
C'est une victoire totale...
On me signale la mort de prés de 5000 rebelles xanatistes, et 3000 prisonniers. Quant a nous, nous avons perdu 253 hommes, 7 chars et 3 hélicoptéres Apaches.
Maintenant, il faut s'occuper de reconstruire la ville, aiders les civils a se réinstaller, etc.
On pourrait évacuer une partie des sans-abris dans notre base. Qu'en dites-vous, soldats?"
Pourfendeur de Kankrelats
Jeune Lyokophile