La Caserne Yumi2004
Ici, venez danser dans nos bals, vous marier, organiser des événements virtuels, jouer... Tout est permis, sauf ce qui ne l'est pas !
Jeune Lyokophile
les 22 avions se regroupèrent au point prévu et dépassèrent le mur du son en produisnt un BANG, bien audible. En chemin ils survolèrent la colonnes de personnes du Lieutenant-Général Jukara.
Accro à Code Lyoko
A oui !
J'ai également des connésence sur les armes de destruiction massive et sur les armes nucléaire.
Tueur de Krabes
Nous avons besoin d'hommes comme vous.
En tout cas, notre base est désormais en plein territoire estonien. En cette période de crise (fictif, rassurez-vous!), les Russes sont toujours préts a envahir l'Estonie. mais il ne faut pas faire de provocation. Pour le moment, il faut que nous surveillions la frontiére, surtout la frontiére naturelle de la riviére Narva.
Accro à Code Lyoko
S'il est d'accord il me faudra plusieur Commandants et Lieutenants pour m'aider dans ma tache.
Si cela ne vous dérange pas Général Jukara. ^^
Tueur de Krabes
NOTE: Il n'y a pas de conflit réel entre la Russie et l'Estonie actuellement. Mais pour le jeu, on va dire qu'il y a une crise.
Accro à Code Lyoko
Mais les Xanatistes persistèrent et le Commandant Simon76 eu recours à deux Rafales et un Mirage 2000 qui rassèrent la base. Une heure plus tard le Commandant Simon76 rentra à la base principal...
Résultat : Toutes les forces enemis détruite. Mais hélas 15 blindés on était détruis et l'un des Rafale à était très endomagée.
Tueur de Krabes
Jeune Lyokophile
Tueur de Krabes
fin du HS
retour au jeu:
sur les avions, vous pouvez peindre le drapeau et l'embléme national estonien, si vous voulez.
Jeune Lyokophile
Soudain, quelque chose desquilibra les rafales quine parvinrent plus a communiquer avec la base.
<<SOS, je répète SOS, je ne controle plus mon appareil ! Escadron hawker, me recevez vous ? Base me recevez vous ? État critique, je répète etat critique ! Les commandes ne répondent plus, mes appareils de bord sont déréglés! La totalité des autres appareils a l'air d'être dans le meme cas . Nous tombons en chute libre, je m'ejecte!>>
Le cokpit du rafale fut expulsé et le siège ejectable vola au dehors . Nicolas descendit du siège une fois que celui-ci eut sorti son parachute et ouvrit le sien. Les autres membre de l'escadron firent de même.
Tueur de Krabes
HS: l'armée estonienne, dans la réalité, c'est ca:
http://www.youtube.com/watch?v=8xUF5NqhRJ8
assez efficace et bien équipée, malgrés son nombre...
en tout cas, c'est pas de la m*rde.
Jeune Lyokophile
"-Escadron me recevez vous? Base me recevez vous? Ici le Major Nicolas.
-Major, ici Hawker 17, pas de contact avec la base. On dirait qu'il est impossible de communiquer avec des gens qui sont au dela d'un certain point.Certainement un nouveau type de brouillage.
-Reçu, donc , appel a toutes les unités de l'escadron Hawker, situation?
-2, ok
-3, je suis vivant .
-4, etat: OK
-5, ça va."
etc... jusqu'a:
"Ok, 22 a vous Franz."
Tueur de Krabes
Envoyez des hélicoptéres survoler la zone ou le major a disparu."
Stade de Lyokophilisation
"colonel, je demande la permission d'aller près de l'endroit de disparition de l'escadron "hawker". il me faudrait juste me signaler sur radar l'endroit de perdition de la communication avec l'escadron."
Jeune Lyokophile
"-Major, votre balise.
-Quoi?!Ah, euh ma balise."
Il la brancha puis donna des ordres.
"Bon, on se connecte chacun sur une fréquence différente et on reste groupé.
On va essayer de s'installer un petit coin pour ètre prèt si on nous attaque. Nos enneims sont certainement a notre recherche.On trouve un bon coin a l'abri des radars et près d'une source de chaleur pour brouiller notre signature infrarouge."
HJ:Juste , je rappelle que c'est un escadron français.