Tueur de Krabes
La Caserne Yumi2004
En plein désert d'Arabie Saoudite se trouve la base militaire internationale de RAHVUS (ce mot veut dire "peuple" en estonien), commandée par le colonel Jukara, ancien major dans l'armée estonienne.
Le colonel Jukara est en train d'inspecter ses troupes en rangts dans la cour de la base.
"Bien, Messieurs (sans oublies Mesdames),
vous connaissez la mission de notre armée: protéger la paix dans le monde. Ici, dans le désert d'Arabie, notre mission est de faire face a la menace terroriste. Comme vous le savez, la Guerre en Irak dure depuis plus de 4 ans a présent. Certains terroristes d'Al-Quaeda qui soutenaient l'ancien Gouvernement Irakien de Saddam Hussein en ont eu assez de cette guerre et veulent faire leur propre révolution dans le désert. Comme ils ne sont plus sous les ordres d'Al-Quaeda, ils se sont trouvé un nouveau nom pour leur organisation: "El-Xanatist", ou "Xanatistes" en francais. Le Gouvernement Américain, ainsi que ses alliés, n'aiment pas leur présence ici, car ils terrorisent les habitants locaux, pillent les champs et villages, etc. Nous ne savons pas exactement ou se trouve leur base principale, et c'est pour la découvrir que cette base a été installée en plein désert. Je suppose que vous comprenez notre devoir.
A 90 kilométres de la base se trouve la ville arabe d'Akh-bekh-Araan (ville fictive). De temps en temps, vous recevrez des permissions pour aller en ville. Le car du camp vous y emménera.
Dans le camp, les garcons et les filles sont égaux (ne vous en faites pas, les dortoirs filles et garcons, ainsi que les douches sont séparées). Donc pas de discrimination.
De l'ordre et de la discipline, je vous prie!
A présent, si vous avez des questions, allez-y, je vous écoute."