De quel film Ciné ou série TV est cette image ?
Ici, venez danser dans nos bals, vous marier, organiser des événements virtuels, jouer... Tout est permis, sauf ce qui ne l'est pas !
C'est le même jeu. C'est pour ça que je te demande de regrouper. Dans les deux cas, il s'agit de jouer à deviner d'où vient une image. Le fait qu'elle vienne d'un film ou d'une série est accessoire. (PS, toujours au pif : Les rivière pourpres 2 ?)
Dernière édition par Tchoucky le 14 Nov 2006, 16:52, édité 1 fois.

Époux de princesse Gigi
X-Verine a écrit:ah mais c'est 2 sujet completement different
Dans les deux sujets il s'agit de deviner la provenance d'images : le jeu est le même. On ne va pas faire 36 sujets différents pour les films, les téléfilms, les séries, les DA, les couts-métrages, les pubs, etc. Si tu estimes qu'il est important de savoir qu'une image provient d'un film ou d'une série pour aider à deviner, il te suffit de le préciser dans ton message.
C'est bizarre, je suis inscrit sur 4 forums differents (dont celui-ci) et j'ai fait les 2 topic à chaque fois et vous êtes les seuls à me dire ça (d'aileurs les autres les ont très bien pris c'est 2 topic pourtant, vraiment bizarre) ...............
Mais bon si vous me dites que faut l'effacer, effacés-le, c'est pas un p'tit nouveaux comme moi qui vas faire sa loi ................
Mais bon si vous me dites que faut l'effacer, effacés-le, c'est pas un p'tit nouveaux comme moi qui vas faire sa loi ................
faut pas le prendre mal,c'est juste pour une question de claretée (: je deplace le message de l'autre sujet ici et je deplace le sujet dans le forum jeu (:
X-Verine a écrit:Bon, à la lecture du titre vous serez tous le thème de ce topic, commençons :
-à vous de trouver :
-
-
Bon vous aurez tous vus que mon avatar est tiré est de cette série .........
Petite indice : cette image est une photo promotionnelle de 1996 de la 2ème saison d'une série débuttée en 1995 qui s'est arrêtée en 1999 après 4 saisons.
Tchoucky a écrit:Heu... Au pif. K2000 ? C'est tout ce que je connais avec une voiture, et je sais plus de quoi a l'air la voiture.
X-Verine a écrit:Non c'est pas K2000 mais ça reste dans l'idée de la super-voiture qui combat le crime aux States ................
X-Verine a écrit:autre indice : le nom de la série est le même qu'une voiture (de sport) américaine de la classe Dodge qui est aussi le nom d'un serpent ..................
bon peu de personne vont comprendre le sujet du topic (et excusé pour avoir mis mes topic dans la mauvaise section, j'avais pas vus qu'il y avait une section pour les jeux) mais je demande que le nom du topic redéplacé ne soit plus "De quel film Ciné est cette image ?" en "De quel série TV ou film Ciné est cette image ?" je pense que ça aiderait pour la copréhension à la lecture du titre du topic, merci d'avance Pete, Tchoucky ou Typy ...........................
Bonnes réponses Tchoucky :
La série TV est Viper et le film est bien Ronin .
Donc à toi maintenant de poster UNE image (bon moi qui est mis 2 images, c'était ma faute donc dorénavant c'est une image à chaque fois, et ces images sont postés par ceux qui ont trouvés celles d'avant et ainsi de suite) bien sur ont précise à chaque image si c'est une série ou un film ..................
La série TV est Viper et le film est bien Ronin .
Donc à toi maintenant de poster UNE image (bon moi qui est mis 2 images, c'était ma faute donc dorénavant c'est une image à chaque fois, et ces images sont postés par ceux qui ont trouvés celles d'avant et ainsi de suite) bien sur ont précise à chaque image si c'est une série ou un film ..................

Tueur de Blocks

Tueur de Blocks