De quel film Ciné ou série TV est cette image ?
Ici, venez danser dans nos bals, vous marier, organiser des événements virtuels, jouer... Tout est permis, sauf ce qui ne l'est pas !
Sergent-chef des lyokauteurs
Époux de princesse Gigi
Maître des énigmes
X-Verine a écrit:ah mais c'est 2 sujet completement different
Dans les deux sujets il s'agit de deviner la provenance d'images : le jeu est le même. On ne va pas faire 36 sujets différents pour les films, les téléfilms, les séries, les DA, les couts-métrages, les pubs, etc. Si tu estimes qu'il est important de savoir qu'une image provient d'un film ou d'une série pour aider à deviner, il te suffit de le préciser dans ton message.
Mais bon si vous me dites que faut l'effacer, effacés-le, c'est pas un p'tit nouveaux comme moi qui vas faire sa loi ................
X-Verine a écrit:Bon, à la lecture du titre vous serez tous le thème de ce topic, commençons :
-à vous de trouver :
-
-
Bon vous aurez tous vus que mon avatar est tiré est de cette série .........
Petite indice : cette image est une photo promotionnelle de 1996 de la 2ème saison d'une série débuttée en 1995 qui s'est arrêtée en 1999 après 4 saisons.
Tchoucky a écrit:Heu... Au pif. K2000 ? C'est tout ce que je connais avec une voiture, et je sais plus de quoi a l'air la voiture.
X-Verine a écrit:Non c'est pas K2000 mais ça reste dans l'idée de la super-voiture qui combat le crime aux States ................
X-Verine a écrit:autre indice : le nom de la série est le même qu'une voiture (de sport) américaine de la classe Dodge qui est aussi le nom d'un serpent ..................
Sergent-chef des lyokauteurs
Pas un film français. Mmmmmm... Un petit tour sur google devrait me trouver la filmographie de Jean Reno.
Je crois que j'ai trouvé ! Ronin.
La série TV est Viper et le film est bien Ronin .
Donc à toi maintenant de poster UNE image (bon moi qui est mis 2 images, c'était ma faute donc dorénavant c'est une image à chaque fois, et ces images sont postés par ceux qui ont trouvés celles d'avant et ainsi de suite) bien sur ont précise à chaque image si c'est une série ou un film ..................
Grand Maître du lancer d'éventail