03 Aoû 2009, 23:45 par Volfor Death poil
Volfor, le visage encore ensanglanté par son séjour dans le ventilateur de Lighty, se releva d'entre les morts. Après avoir poussé un horrible hurlement super trop top sinistre et super trop true, il s'empara de peinture blanche et noire, et s'en barbouilla violemment le visage, toujours en hurlant sa colère. Ensuite, il se saisit d'une vieille planche de bois dans laquelle des clous ont été enfoncé (elle là même du meurtre de je ne sais plus qui), ainsi que d'une cote de maille, et d'un long tabard aux couleurs de Nargaroth.
Ensuite, il appela son pote Kanwulf, et organisa avec lui son attentat sonore afin de dégager Scotland Girl de son trône à lui.
Lorsque tout fut prêt, les deux compères, suivi d'autres dudes à l'alllure étrange, marchèrent d'un pas décidé vers le trône, occupé par Scotland Girl (du coup), et ils se mirent à jouer.
<object width="445" height="364"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/N7piTcDllnY&hl=en&fs=1&rel=0&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/N7piTcDllnY&hl=en&fs=1&rel=0&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>
Alors, ce fut effroyable. Les murs se fissurèrent, tandis qu'au dehors, d'horribles bruits de guerre et de torture parvinrent aux oreilles de l'assemblée. Scotland Girl, effrayée, s'enfuit afin d'oublier toutes ces horreurs dans le whiskey. Ce fut fort dommage pour elle, car elle ne put voir Volfor s'assoir sur son trône, redécoré pour l'occasion d'un rouge sanguin, et tandis que tout brulait autour, il rit de contentement, devant la destruction qui s'offrait à lui. Il en était le maitre, telle était sa volonté, et rien ni personne ne pouvait la contrarier. Alors, au milieu des crucifix retournés, ce dernier sacrifia à d'horribles dieux païens les rares personnes encore présentes, à l'exception de son poto Kanwulf qui buvait pépère une bière en compagnie de ses zicos, dans un coin de ce théâtre des horreurs.