Lyloubourou, la voyante divine
Anciens sujets de Yumi2004
Tueur de Blocks
Stade de Lyokophilisation
Alors, je voudrais savoir (ne riez pas) si je vais un jour rencontrer l'amour de ma vie! Sinon a quel période de ma vie? (pas à 90 ans, j'espère) Et réponds-moi avec ce que tu voudras, l'eau des chiotes ou les cartes machin truc, ou encore ta boule en plastoc, mais s'il-te-plaît, réponds-moi!
Grand Maître de l'esquive au sabre
* Va chercher un tas de cadavres *
" Alors ... je vois ... je vois je vois ... je vois ... je vois que si tu vas chercher la fille que tu veux demain, tu auras rencontré l'amour de ta vie ... demain . Mais il faut y aller ... mais c'est fastoche t'inquiète pas. Simplement la première fois tu à l'impression que ce serait plus facile de faire son grade 14 à WoW [le must étant d'avoir les 2 mais c'est 'achement dur parce que quand t'es grade 14 t'es générallement no-life ] mais en fait une fois que c'est fait t'es tranquille dans tout les cas Tu te prends un rateau au pire, mais un rateau c'est pas grave tsé . Et tu peux boire quelques coups avant, comme ca t'es à moitié bourré, et tu dis des trucs que t'aurais amais dis sans ca (sisi j'vous jure ca marche ) "
Et voila, ca fera 5 pièces d'or !
Non, tu auras toujours ces erreurs . Je te conseil de passer au T3 . Sinon, ca fait un bail qu'on n'a pas vu la face de mouche de Néfarian accrochée à Stormwind .
Tueur de Blocks
Démolisseur de Mégatanks
Volfor a écrit:* Volfor cherche dans les entrailles de Squiel qui n'aurait pas du dire sa connerie, tout en mattant ... "A night in BWL" pour choper la réponse d'Eridan
Non, tu auras toujours ces erreurs . Je te conseil de passer au T3 . Sinon, ca fait un bail qu'on n'a pas vu la face de mouche de Néfarian accrochée à Stormwind .
Ah ouais non mais là ça va pas être possible.... le T3 (et la puissance de menethil) est pas encore au programme....... Bon, je vais changer la RAM ........
Démolisseur de Mégatanks
-halte manant ! disparais de ce noble sujet et retourne vers ta patrie premiere : http://yumi2004.fr/forum/viewforum.php?f=27
*l'informatitien sauvage était retourné dans son élément naturel.encore une mission brillament acomplit par super typy*
-Seigneur Volfor,ne repondez point à sa provocation !
Fils de Aelita et de Jérémie