Coup de coeur/Coup de gueule

Anciens sujets de Yumi2004

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 17 Fév 2008, 11:13

Coup de gueule

:arrow: Cool le début des vacs je suis malade et ma soeur aussi mais mon père me l'a ordonné ce matin Elvina tu l'as laisses se reposer tranquille hein et toi bah tu fais ce qu'il y a à faire moi je suis aussi malade qu'elle mais tout le monde s'en fou c'est très sympas, comme si je me sentais pas assez mal comme sa
:arrow: j'en ai marre des gens qui te font des grands sourires et qui crachent leur venins dans le dos des autres pitié dîtes moi que le lycée c'est pas comme ?! Ral le bol du collège !
:arrow: j'ai même pas pu faire la grasse mat'...c'est bien le truc qui me saoule un dimanche
:arrow: ah bah tiens la grand-mère vient manger la petite soeur va necore avoir le droit à des oh ma pauvre chérie est malade ohoh j'existe ! Faut à nouveau que j'ai un cancer pour qu'on s'interresse à moi (enfin non un cancer sa m'a suffie)...

Coup de coeur

:arrow: Au théâtre hier soir avec ma tante et mon oncle c'était super marrant moi qui adore le théâtre j'ai été servis ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 17 Fév 2008, 14:50

coraline> désolé de te dire ca mais des faux-cul, y'en a partout : au collège, au lycée, et après, au boulot et tout ^^'

Coups de coeur
- J'ai fais mon francais
- Heu.. ?

Coups de gueule
- J'ai envie de vomir wiin
- Niia j'en ai marre $$
YOOP__*

Lyokophile à vie

Messages: 245

Inscription: 04 Jan 2008, 20:29

Localisation: Les pieds sur terre, la tête sur Lyoko !

Message 17 Fév 2008, 15:59

Coup de gueule : Mais on peut vraiment pas passer des vacances TRANQUILLE dans cette maison !
- Demain j'ai trois hurleur a surveiller + ma pote super sympa qui vient = LA CATASTROPHE !!!!!!!!!!!!!
- J'ai du faire le ménage, et je deteste ca !!! Mais quan ds'est pour avoir l'ordinateur je suis prete a tout ^^ !

Coup de coeur : - Demain journée sims et entre copine please ^^ !
- Kat de luna - Run the show, a fond la caisse ca j'adooooooore !!!!!!
- Demain c'est frites a midi !
(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 17 Fév 2008, 18:57

coup de gueule:
meme le jour de mon anniversaire faut que je m'en prenne plein la gueule pour pas un rond.
Comme cadeau, choisis ce que tu veux.
J'ai choisi, je me suis fait engueuler.
Parce qu'elle n'avait pas précisé qu'il fallait que ca soit quelque chose d'"accessible", c'est a dire grosso modo qu'on peut trouver dans n'importe quel supermarché, pas cher (probablement moins de 20€), et surement que ca lui plaise à elle.

Moi qui voulait en profiter pour demander gentiment a mon oncle de me preter sa carte bleue (meme pas lui faire payer ce que j'avais choisi, mais lui donner l'argent), j'ai encore été emerveillée par le magnifique esprit de famille qui regne ici...

coup de coeur: il est vraiment sympa ce haut :cry:
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 17 Fév 2008, 20:07

coup de coeur : plus qu'1 semaine ! :p

coup de gueule : encore 1 semaine :cry:
coup de gueule : plein de devoirs que j'ai pas fait :cry:
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 18 Fév 2008, 19:50

Coup de coeur-gueule : allez, plus de cinq jours ! et si je travaille comme une méga dingue va avoir pour les sept contrôles que je vais peut être pourvoir secher le sport
coup de gueule : j'ai vu sweney todd hier, ça m'a pas vraiment plus. Trop de sang qui gicle et la fin [spoil]allez hop tout le monde meurt[/spoil] mouaip mouaip ça aurait pu être mieux.
le seul truc bien : I feeeeeeeeeeeeeeeel you johaaaaana
Et trois acteurs qui jouent dans Harry potter réunit dans ce film ^^
Coup de coeur : merci wikipédia, grace à lui je peux aprendre l'histoire de l'art sur le baroque lol ( j'ai perdu mes feuilles :lol: )

Lyokophile à vie

Messages: 245

Inscription: 04 Jan 2008, 20:29

Localisation: Les pieds sur terre, la tête sur Lyoko !

Message 18 Fév 2008, 21:02

Coup de gueule :
-Les sims beugue a cause de mes téléchargement, adieu les superbes robes et autres meubles ^^ !
-je chante comme une casserole ! Mais je ferais surement des progrès pour pas faire exploser les vitres en cours de musique ^^ !

Coup de coeur :
-Super journée avec ma Nono !
-Ma fic avancent beaucoup plus vite que je ne le pensait, après la méga panne, la méga idée ^^ !
-A moi les gateaux, aujourd'hui j'ai fait qu'en manger, MIAM MIAM !
-J'susi trop forte sur Wii sport !
(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 18 Fév 2008, 22:10

coup de coeur: inspiration textile <3
coup de gueule: c'est deja compliqué avant de s'y mettre. Deja 3 pages format A5 remplies de notes et d'idées
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 729

Inscription: 05 Avr 2004, 17:00

Localisation: Dans un petit patelin nommé Paris !

Message 19 Fév 2008, 09:02

Coups de coeur :
- Samedi... Vacances !

Coups de gueule :
- Je disais que j'étais en avance y a pas longtemps, mais maintenant je suis un 'tit peu à la bourre...
- J'angoisse encore et toujours. Mais cette fois la question est : c'est moi ou j'embête le monde ?
- Gni... Je vais péter un câble ><
Image

Lyokophile à vie

Messages: 245

Inscription: 04 Jan 2008, 20:29

Localisation: Les pieds sur terre, la tête sur Lyoko !

Message 19 Fév 2008, 10:34

Coup de gueule : je regarderais plus Bambi avant d'aller me coucher, c'est trop dangereux !

Coup de coeur : Je vais essayer de voir si les sims remarchent avec les téléchargement !
(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 19 Fév 2008, 21:25

coup de gueule:
j'ai rien demandé. rien dit. rien fait. Ou plutot si, j'existe. Et tout à coup...
"Jm'en fous, pendant les vacances, tout le mois d'aout, je veux pas te voir ici. Je te donne pas les clés et je veux pas te voir te pointer avant le 1er septembre.
De toute facon ici tu n'es rien, t'as rien a dire.
D'autant plus que t'es une bonne a rien, tout ce que tu sais faire c'est d'aller sur ton ordinateur.
Et a ce moment la j'aviserai si jte garde encore ici ou non. Je peux te foutre dehors si tu me fais chier, tu te démerdera, t'iras sous les ponts si tu veux. Tu vas apprendre ce que c'est que la vie...
Toute facon t'as toujours tout ce que tu voulais, le nécessaire et le superflu.
T'as toujours eu des bonniches pour passer derriere toi, t'as jamais rien foutu, et là t'en fous pas une ramée non plus, jamais de ménage, rien.
Je veux pas te voir du mois d'aout, je veux des vacances."

...silence ininterrompu d'environ 20s. Bon. elle a fini. Je crois que le quota est atteint pour ce soir.

coup de coeur:
commencé ma nouvelle custo. Ca va pas etre de la tarte XD
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 19 Fév 2008, 21:43

Coup de gueule : une après midi presque entière de boulot, à tailler, percer, abraser, ajuster, tout ça pour un seul et unique support moteur. Et qui nécessite encore un peu de finition (en espérant pas tout foutre en l'air par maladresse :fou: ) Et il en reste un autre à faire ....... :ohh:

Coup de coeur : mais ça va ^^
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 19 Fév 2008, 21:50

Hika-Chan > c'est chaud...
Eridan > tu dois l'aimer ton taf pour faire tout ça xD

Coup de gueule : dix semaines pour trouver ce que je vais faire l'année prochaine, purééééée mais j'en sais rien moi...
Coup de coeur : bon, mon stage est trouvé, je le fais chez le fleuriste (je me demande si ça va vraiment le faire ^^")
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 19 Fév 2008, 21:58

Grigri > C'est même pas un taf (d'ailleurs, j'en ai pas). C'est pour une compétition de robotique ^^
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 19 Fév 2008, 23:08

Ca crain quand on te dis ça, je compatis Hika...

coup de gueule : je déteste le bus...

jeudi dernier, je me suis bousillé la mains a cause d'une connerie qu'ils ont fait sur une des barres du bus... Ils ont usiné des trous de façon totalement cochon, y'avait un peu de matière qui dépassait...
J'ai serré ma mains dessus j'ai pas fait gaffe et j'ai pas senti et quand le bus a freiné, ça m'a arraché près de 2mm dans la paume, je pissais le sang quelque chose de moche -__-

et lundi matin...
J'attend le bus en bas de chez moi a 7h16, pas de bus... J'attend le prochain qui arrive a 7h32. J'arrive a la gare de St Cyr a 7h38. Train tout de suite, niquel, arrivé a Versailles à 7h44. Personne à l'arret de bus, j'ai loupé le bus de 7h40, le prochain est a 8h00.
Pas de bus a 8h00, l'arrêt est déjà plein de monde... Prochain a 8h20.
8h20 y'a le bus, plein a craqué, on rentre presque pas. Le conducteur sait pas conduire, accélère, décélère 80 ou 100 fois durant le trajet =S
Je m'ecrase presque comme une m*rd* quand il tourne brutalement a droite pour entrer sur l'A86 et une autre fois je m'écrase contre le sac du gars devant moi quand il freine comme un malade xD

J'entre dans l'amphi a 8h45, pour 15min de cour, super les bus !! xD
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 287

Inscription: 25 Juin 2006, 21:13

Localisation: [-¤ Scie Pie & sous Ter ¤-] & in my Dreams [~Nigtmare]...

Message 19 Fév 2008, 23:25

Hika-Chan a écrit:coup de gueule:
j'ai rien demandé. rien dit. rien fait. Ou plutot si, j'existe. Et tout à coup...
"Jm'en fous, pendant les vacances, tout le mois d'aout, je veux pas te voir ici. Je te donne pas les clés et je veux pas te voir te pointer avant le 1er septembre.
De toute facon ici tu n'es rien, t'as rien a dire.
D'autant plus que t'es une bonne a rien, tout ce que tu sais faire c'est d'aller sur ton ordinateur.
Et a ce moment la j'aviserai si jte garde encore ici ou non. Je peux te foutre dehors si tu me fais chier, tu te démerdera, t'iras sous les ponts si tu veux. Tu vas apprendre ce que c'est que la vie...
Toute facon t'as toujours tout ce que tu voulais, le nécessaire et le superflu.
T'as toujours eu des bonniches pour passer derriere toi, t'as jamais rien foutu, et là t'en fous pas une ramée non plus, jamais de ménage, rien.
Je veux pas te voir du mois d'aout, je veux des vacances."

...silence ininterrompu d'environ 20s. Bon. elle a fini. Je crois que le quota est atteint pour ce soir.

coup de coeur:
commencé ma nouvelle custo. Ca va pas etre de la tarte XD



Bha ptain... =O
Ma mère me fait à peu près le même discours tout les jours. LOL
Par contre, t'as du bien chauffer la personne qui t'as dis ça pour qu'elle te le dise justement... =O
Jte plains... Désolée je peux faire que ça... O.O



LW-Quentin -> Ouai, moi non plus j'aime pas les bus. =X
Une fois, j'attends ... Ahhh nan, j'ai la flemme de raconter en fait. Enfin c'est surtout que ça remonte à loin, je me souviens pas super x)
☜♡☞ "Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ce qu'on aime. Mais il oublie de dire qu'on aime ce qui nous font du mal."

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 594

Inscription: 13 Nov 2006, 16:54

Localisation: Mayenne

Message 20 Fév 2008, 00:34

Hika-Chan a écrit:coup de gueule:
j'ai rien demandé. rien dit. rien fait. Ou plutot si, j'existe. Et tout à coup...
"Jm'en fous, pendant les vacances, tout le mois d'aout, je veux pas te voir ici. Je te donne pas les clés et je veux pas te voir te pointer avant le 1er septembre.
De toute facon ici tu n'es rien, t'as rien a dire.
D'autant plus que t'es une bonne a rien, tout ce que tu sais faire c'est d'aller sur ton ordinateur.
Et a ce moment la j'aviserai si jte garde encore ici ou non. Je peux te foutre dehors si tu me fais chier, tu te démerdera, t'iras sous les ponts si tu veux. Tu vas apprendre ce que c'est que la vie...
Toute facon t'as toujours tout ce que tu voulais, le nécessaire et le superflu.
T'as toujours eu des bonniches pour passer derriere toi, t'as jamais rien foutu, et là t'en fous pas une ramée non plus, jamais de ménage, rien.
Je veux pas te voir du mois d'aout, je veux des vacances."

...silence ininterrompu d'environ 20s. Bon. elle a fini. Je crois que le quota est atteint pour ce soir.

coup de coeur:
commencé ma nouvelle custo. Ca va pas etre de la tarte XD



Bah dis-moi, c'est la joie chez toi lol


Quand quelqu'un te dit ça c'est soit qu'il t'en veut vraiment ou alors qu'il s'en fout vraiment de ta gueule en fait, ouais bah vive la famille quoi
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 20 Fév 2008, 14:01

Bah, c'est ma marraine, elle avait l'habitude d'etre seule, elle est maniaque et pense que ce qui n'est pas absolument nécessaire à la vie ne doit pas etre acheté XD

coup de coeur: concours: se looker en s'inspirant de LM.C
Les prix
1er lot > Une édition collector japonaise du single Oh My Juliet avec un DVD bonus et une montre LM.C, un album GLITTER LOUD BOX, un t-shirt LM.C et un poster.
2e lot > Une édition japonaise d'Oh My Juliet avec DVD bonus, un t-shirt LM.C, un album GLITTER LOUD BOX et un poster
3e lot > Un t-shirt LM.C, un album GLITTER LOUD BOX et un poster
4e et 5e lots > Un t-shirt et un poster
6e au 10e lots > Un poster


Yerk yerk yerk ('fin sauf que j'ai deja l'album et le t-shirt, mais j'veux la montre collector XD)
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Lyokophile à vie

Messages: 245

Inscription: 04 Jan 2008, 20:29

Localisation: Les pieds sur terre, la tête sur Lyoko !

Message 20 Fév 2008, 14:09

Coup de coeur : Mdr avec Grigri et nos MP completement fou !
Les sims remarchent mais sans les telechargement !
Ma mère truve ma best simpa, elle veut meme qu'elle reviennt YOUPI (parce que d'habitude elle leur trouve toujours un truc a leur reprocher ^^ !) !

Coup gueule : Mon frère est malade, je vais donc forcement pas tarder a l'etre aussi ^^ !
J'ai aps trop di'dzée pour ma fics, et ca...CA M'ENERVE !
(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature

Initié

Messages: 297

Inscription: 19 Fév 2008, 16:11

Localisation: Dans ma chambre, en train d'écouter Superbus

Message 20 Fév 2008, 17:14

Coup de gueule: Après 5 jours de vacances, j'ai réussi à me prendre 4 fois la tête avec mes parents -_-'

Coup de coeur: Ma soeur de coeur a enfin re-son ordi. C'est reparti pour les délires pendant tout l'après-midi <3!!!
Son délit la rend belle...
Nelly sent le lilas, jolie Nelly


Superbus, Nelly

Oh Yeah =P
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 20 Fév 2008, 17:36

Coup de gueule : -crénondijoudenondijou d'ordi qui raaaaaaaaaame !!
-encore deux jours de lycée avec tout le boulot ><

Coup de coeur : dimanche je vais a Trouville :excite: C'est géniale, j'adore me promener au bord de la Manche...faut juste prier pour qu'il fasse pas trop froid xD
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 20 Fév 2008, 23:49

coup de gueule:
ben ca y est, jcrois que mon baladeur MP3 a rendu l'âme. J'avais pas encore récupéré toutes mes musiques, j'ai plus que celles que j'ai chopé entre temps... Dégoutée, presque toutes mes musiques tombées dans un trou noir

coup de coeur: heureusement que jme suis un peu lassée d'écouter de l'eurobeat en boucle, ca m'aurait fait genre 1000-1500 zik a re-télécharger!
Et heureusement que j'ai découvert LM.C apres!
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Initié

Messages: 297

Inscription: 19 Fév 2008, 16:11

Localisation: Dans ma chambre, en train d'écouter Superbus

Message 21 Fév 2008, 10:44

Coup de gueule: Mon MP3 a 3 mois et commence déjà à bugger, nan mais j'hallucine =@

Coup de coeur: Je vais avoir mon Pop'n'gum 1ère édition avec DVD inclus aujourd'hui ou demain :freakdream: :Clem: :love: :excite: :youpi: :big coeur:

Edit: ayé reçuuuuuuuuu ^_^ alors je sais pas ce qu'ils ont fait avec le livret, il est tout collé. Le CD a un peu mal au dents, mais il marche. de toute façon, j'avais déjà l'autre version, donc c'est pas ce qui m'importe le plus. LE DVD EST INTACT!!!! Yeah yeah =)
Je sens que je vais passer une super (bus) aprém'!! <3
Son délit la rend belle...
Nelly sent le lilas, jolie Nelly


Superbus, Nelly

Oh Yeah =P

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 21 Fév 2008, 12:30

Hika-Chan a écrit:coup de gueule:
ben ca y est, jcrois que mon baladeur MP3 a rendu l'âme. J'avais pas encore récupéré toutes mes musiques, j'ai plus que celles que j'ai chopé entre temps... Dégoutée, presque toutes mes musiques tombées dans un trou noir


Je partage ! Je suis dans la même siutation que toi quesque c'est chiant

Coup de coeur

:arrow: Nouvelle coupe de cheveux je me sens plus légère sans ma tignasse ^^
:arrow: de bonne humeur
:arrow: plus malade sa y est fini ! ^^
:arrow: les vacances continus

Coup de gueule

:arrow: des fois on apprend des choses qui surprennent mais après tout c'est sa vie je suis heureuse pour elle
:arrow: bon bah peut-être que l'année prochaine c'est lycée privée si je suis pas accepter dans le publics à plus le choix
:arrow: j'ai quand même hâte de me barrer du collège le seul truc qui me stress c'est où vais-je me retrouver l'année prochaine ! (pourquoi j'ai choisi un BAC aussi rare que celui de ST2S c'est pas vrai ça ^^)
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Lyokophile à vie

Messages: 245

Inscription: 04 Jan 2008, 20:29

Localisation: Les pieds sur terre, la tête sur Lyoko !

Message 21 Fév 2008, 13:49

Coup de coeur :
- Mon frère s'en va sois dimanche sois samedi et reviens soit mecredi soit jeudi ^^ ! Ca va être la fiesta ^^ !

- Hika est ma belle-mère sur le forum ben ca alors, donc mink est ma demi-nièce ^^ !

- Enfin du new sur mon skyblog, ben c'est pas trop tot !

Coup de gueule :
-1 chance sur 2 de tomber malade les paris commencent XD ^^ !
(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature
PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com