GRAND COSPLAY DES DEUX ANS DU FORUM!!!!!
Anciens sujets de Yumi2004
Le Guerrier Noir
bon,donc ok pour décatlon^^!
EDIT: jcrois avoir repérer une jupe ,mais je voulais avoir votre avis: la jupe de yumi dans teddy god,vous la voyez plutot prune ou marron(foncé)?parcke des fois on la voit prune,et d'autre marron,alors je ne sais pas trop trop...!

Pourfendeur de Kankrelats

Et je voulais aussi dire un très grand merci a Tchouky qui a eu la gentilesse de poster ma photo (pas très réussi, mais c'est pas grave, je me suis bien marrer pour le faire !!

j'espère qu'il y aura encore d'autre participants !!!
Super célia franchment

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Juste pour dire à Célia que ton costume est magnifique ! Jte voyais pas du tout comme sa, c'est marrant !

Félicitation !

(je remarque que ni Odd ni Ulrich ne sont représentés...Odd sa s comprend mais Ulrich ! 0o)

Team cosplay Oban, GO !

bon,ben a moi^^!!!ca y est^^!!!
http://img137.imageshack.us/my.php?image=good24oc.jpg
bon,ben mis a part les chaussettes(ou jambieres si vous préféré),j'ai rien d'autre(dsl!!!)!
donc ben vous l'aurez tous reconnu: yumi dans teddy god^^!!!
je ne sais pas si ca se voit,mais j'ai mouillé mes cheveux pour les foncer un peu,et pour cette foto,j'ai pas fait expres,mais j'ai une petite meche de cheveux qui va dans les yeux: on a pu voir que yumi en a souvent une dans la saison 2(meme si je mélange les 2 saisons,car teddy god,c'est saison1^^)
j'ai trouvé (enfin!!!!)une jupe XD XD!!! le reste,je l'avais déja en stock depuis lontem^^!!<<kan je disais que j'étais super influencé par yumi(topic etes vous influencé par la série)!!les chaussures,jles ai acheté parckelles ressemblaient un peu a celle de yumi,et le pull,ben j'ai pas hésité à dire "oui" a ma tante quand elle m'a demandé si j'le voulais,je savais que j'en aurais besoin un jour