03 Mar 2006, 21:38 par Catchalque
[HRP: Bon, vu que c'est suffisament émouvant pour ça, je vais laissez un petit message d'adieu ^^]
"De la poche gauche de catchalque tomba un anneau et un message. Il est écrit ceci:"
Ceci est mon testament. Protégé par des moyens secrets des individus malveillant, seule lulu peut lire ceci.Les autres ne verront que les choses les plus dénués d'intéret à leurs yeux. Et si elle lit ceci, c'est que je suis mort.
Apprentie, toi qui as toujours bien appris sous ma tutelle, voici une relique en ma possession, l'anneau de Sammarel. Ensorcelé par une vieille archimage, cet anneau a entre autre la faculté de distinguer le bien du mal en chauffant légérement si ce dernier se manifeste. On dit que ses pouvoirs sont nombreux mais je n'ai découvert que celui ci et le fait qu'une fois mis, il est relié à son porteur de sorte qu'il réapparait à son doigt si d'aventure, l'anneau serait volé. Ce lien ne se rompt que 15 ans après la mort du porteur.
Là commence également ta mission. Protège lisa. Protège là et surtout, essaye de la convaincre de se confier à la fleur qu'elle porte, si ce n'est pas trop tard.Et ne parle à personne de cette fleur.
Si par hasard, tu as stupidement juré de me venger, sache qu'en protégeant lisa, tu peux trouver mon hypothétique assassin. Mais s'il a eu ma peau, c'est qu'il est extrêmement dangereux.
Encore une chose. Ne fais pas confiance à malik. Quoi qu'il pourrait te dire, garde toujours un capital confortable de doute sur ses paroles.
Catchalque.
Ah oui, si jamais tu meurs, je t'étrangle ^^
Dernière édition par
Catchalque le 03 Mar 2006, 22:23, édité 5 fois.
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?