Cosplay Oban
Anciens sujets de Yumi2004
L'anonyme a écrit:D'autant que squirel a les cheveux trop longs, et pour la teinture, c'est un peu plus corsé, en effet.
Don wei à une sacré péruque nan ??? je me demerderai avec un gel super puissant pour les faire monter comme lui ^^ et après paf la teinture ^^. Mais bon le blanc qu'il a est plutot signe de vieillesse et pas d'une teinture xD donc faudra cherche le blanc pale ^^
Squirel a écrit:L'anonyme a écrit:D'autant que squirel a les cheveux trop longs, et pour la teinture, c'est un peu plus corsé, en effet.
Don wei à une sacré péruque nan ??? je me demerderai avec un gel super puissant pour les faire monter comme lui ^^ et après paf la teinture ^^. Mais bon le blanc qu'il a est plutot signe de vieillesse et pas d'une teinture xD donc faudra cherche le blanc pale ^^
De vieillesse? En tout cas, ils sont vachement bien organisés, pour des signes de vieillesse!!^^
C'est sur, les persos d'Oban (et des mangas en général) ne se caractérise pas tellement par leur réalisme ! ^^"

Team cosplay Oban, GO !
Au pire on met du scotch...
Bah quoi ?
Bah quoi ?

Team cosplay Oban, GO !
Squirel a écrit:
C'est facile de se retenir mais après je ne garantie pas si la personne qui essaie est enore vivante ^^ Un crog tout bleu un crog tout bleu !!!
L'avantage pour Tchou c'est qu'elle aura du fond de teint, on ne verrra pas son joli minoi se colorer d'étranges couleurs !

Team cosplay Oban, GO !
Lulu a écrit:Squirel a écrit:
C'est facile de se retenir mais après je ne garantie pas si la personne qui essaie est enore vivante ^^ Un crog tout bleu un crog tout bleu !!!
L'avantage pour Tchou c'est qu'elle aura du fond de teint, on ne verrra pas son joli minoi se colorer d'étranges couleurs !
L'avantage pour moi, c'est que je serai recouvert de tissu, et que par conséquent, on verra pas que je n'ai pas changé de couleur (puisque j'aurai un "masque" assez grand pour ne pas avoir de nez).
Edit: correction d'une faute de frappe.
Dernière édition par L'anonyme le 07 Sep 2006, 19:11, édité 1 fois.
Squirel a écrit:Nyny > Ca risque de te faire grosse tête dans ce cas nan ???
Pas nécéssairement. Toros est assez épais -bien plus que moi- et assez grand -plus que moi aussi- (quoique, il a pas toujours la même taille, ça dépend des moments). Donc si je disproportionne plusieurs éléments, ce ne sera pas choquant.