ENORMES, GIGANTESQUES coups de coeur:
ZE concert de la mort qui tue!
Je suis sourde, aphone, aveugle, courbaturée, une vraie loque mais PUTA!N, OUAHOU <333
Pour mon premier concert, je peux me féliciter d'avoir fait le bon choix!
_arrivée a 15h30 (pour ouverture des portes a 18h), deja la queue plus loin que le Moulin Rouge (le concert se passait a la Loco), j'ai halluciné.
2 filles m'ont raconté qu'elles y avaient passé la nuit :S
_ On a mis un temps fou a rentrer, on se les gelait
_ Ils ont commencé genre une heure a la bourre. On les voyait passer dans le noir en attendant x)
_Ils sont aussi beaux en vrai que sur les photos (du moins avec le maquillage XD)
Le batteur et le DJ sont pas vilains non plus =3
Le bassiste ressemblait a je sais plus quel personnage, ca me dit quelque chose: Cheveux longs et bruns, barbe et chapeau haut de forme...
_J'étais pas dans la fosse, mais juste derriere, en haut de 3 petites marches, une vue impeccable sur la scène <3
_ D'apres le petit compteur, on a flirté avec les 120 décibels.
_ Maya jetait des sucettes et ses bouteilles d'eau dans la foule (et meme des roses), c'était la cohue dans la fosse (j'étais trop loin T^T )
On faisait des signes de la main pour qu'ils les lancent plus loin, et Maya,
ce boulet "ouais coucou!" xDD
_ Maya sait dire 2 trucs en francais: "genial" et "vous vous amusez?"
Sinon il disait des trucs en japonais, on comprenait pas toujours mais on faisait "OUAIIIIIIS" quand meme. Vu le petit rire de Maya, c'était pas toujours la réponse qu'il attendait.
Pendant une bonne partie du concert ils nous a fait scander SAIKO!!, ce qu'on a fait docilement sans savoir ce que ca pouvait bien pouvoir dire jusqu'a ce qu'une traductrice monte sur scène aux 3/4 du show x) (ca veut juste dire "genial", il doit bien aimer ce mot XD)
_ Aiji a très peu parlé, il n'osait pas affronter la langue de Molière, il a refusé l'anti-sèche que lui tendait Maya en riant, ch'tro meûgnon ^^
(mais bon j'aurais bien aimé l'entendre un peu plus ^^')
_ Maya a dérouté les fans en nous demandant non pas de faire le signe "rock", la main cornue, comme ca: \m/
Mais le signe comme dans Star Trek, avec le majeur et l'annulaire séparés, comme ca: \\//
Les 3/4 de la salle ont galéré (moi j'y arrive, et des deux mains encore \o/)
_ Pas de groupies hystérique, et vraiment une bonne ambiance!
_ On les a attendus à la fin à la sortie, la Loco n'a pas d'entrée des artistes, mais les méchants ont pris la sortie de secours :(
_ Ils nous ont PROMIS de revenir. Ils ont intérêt!!
Volfy > ca a pas trop pogoté mais jme suis démonté le dos à jumper, et j'ai l'index et le petit doigt tout raides x) (et des puta!n de crampes aux bras)
J'avais deja les 10h de taf du samedi dans les pattes + une semaine a mal dormir donc voila. M'enfin un bon concert, je saurais pas conseiller de meilleur antalgique!
J'avais mal avant.
Ils ont commencé, je m'en foutais, je me suis quand même déchaînée, je sentais plus rien.
Apres, OUILLE XD
Jme suis vautrée sur le canapé, même pas la force de me mettre en pyjama ou d'aller jusqu'a la chambre x)
Dédicace cet aprem, je vais les voir de près <3