Coup de coeur/Coup de gueule

Anciens sujets de Yumi2004

Tueur de Krabes

Message 27 Jan 2009, 18:06

Coup de coeur : super concert dimanche, j'ai passé un super après midi.
Portée par les mecs pour me mettre sur scène, pendant une bonne heure je suis restée toute seule sur scène avec ma chef de choeur, ça a commencé en retard. Donc j'ai passé quasi une heure entre papoter et faire coucou à tout le monde dans la chorale. Et pour le concert, on a super bien chanté.
Les trucs moins bien, par contre, c'est qu'il y a une des autres chorales qui a repris un de nos chants et l'a un peu (beaucoup) massacré, et que le chant commun, ça fesait pas très pro. On le répète pas avant le concert (c'est la première fois que je vois ça), avant de commencé, il nous dit un truc, tout le monde dans le public l'a entendu. Pire, pendant qu'on chante, il nous le redit en criant à travers tout. Tout ce qu'il faut pas faire, quoi.
Mais un truc qui fait vraiment plaisir, c'est comment je suis prise en compte dans la chorale par rapport à mon handicap. Franchement, si c'était toujours comme ça, ce serait génial.
Image

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 27 Jan 2009, 22:12

coup de coeur: J -5 jours!!!
Mon colis est parti

coup de gueule:
maintenant j'apprends que la dédicace ne sera faite que surles CDs officiels européens.
Expliquez moi comment on signe un CD a dominante noire? Avec du blanco??
Ils se font vraiment pas ch!er les commerciaux...

J'ai trouvé des pompes qui me plaisent sur CapsuleTokyo. Ces c°ns là n'ont que la taille 38 pour tous les modeles. Vous y croyez??
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Chasseur de Frolions

Message 29 Jan 2009, 15:00

Coups de coeur
:arrow: Ma copine a enfin appeller le 119 (je croi) pour dire que son pére la frappé =D
:arrow: Fini les cours a 12h
:arrow: Enfin Otomen
:arrow: THE HOST new livre de Stéphanie Meyer :D

Coup de gueule
:arrow: Art-plat de merde T_T
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα

Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime

Tueur de Krabes

Message 29 Jan 2009, 18:02

Coups de coeur :
- Je vois peut-être la fin de tous ces devoirs scolaires.
- De bonne humeur, sans raison ^^

Coups de gueule :
- Je n'arrive pas à avancer dans mon boulot de fanzine. Va falloir se donner un coup de pied aux fesses, je crois...
Image

Chevaucheur de Mantas

Message 29 Jan 2009, 20:03

coup de gueule : A bas la gréve ! je me suis fait chier toute la journée au lycée à cause d'elle ! j'ai cru que j'allais pété un cable !
ImageImageImageImageImage

Tueur de Krabes

Message 29 Jan 2009, 23:29

maggaelita123456789 a écrit:coup de gueule : A bas la gréve ! je me suis fait chier toute la journée au lycée à cause d'elle ! j'ai cru que j'allais pété un cable !

Ma pauvre, tu n'as vraiment pas de chance ! Tu préfères devoir travailler plus tard avec un emploi précaire et un salaire de misère plutôt que de t'ennuyer. Oh la la les grévistes sont vraiment méchants.
Bref, sache que l'ennui est une porte ouverte à la réflexion et s'ennuyer est utile au cerveau ^^ Sans rancune, je peux comprendre ce que tu as supporté, mais bon, modère tes propos, sinon pas mal de personnes pourrait penser que tu es égoïste.
Image

Destructeur de Gardiens

Message 30 Jan 2009, 01:24

je peux la comprendre c'est fou se que l'on peut s'emerder dans un endroit ou l'on est obliger de rester a rien faire.

pourri de greviste :twisted:

mais elle n'est pas toute blanche l'amis maggy elle aurait put mettre le temps passer a contributions
comme par exemple ecrire une fics de code lyoko :D c'est utile a tous le monde ça.

bon je vous laisse je prend ma pancarte et je vais manifester a lyon.....
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)

en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 30 Jan 2009, 11:40

Coup de cœur > Summoning !

Chevaucheur de Mantas

Message 30 Jan 2009, 17:35

kallisto : mais je suis égoïste ! :mrgreen: enfin, c'est la chose la plus importante pour moi d'après un test de personnalité tibétain ! XD

coup de coeur/gueule: odd a raison : dormir en cours c'est pas mal non plus ! sur les deux heures de français j'ai dormi pendant 20 minutes, et la prof s'en ai même pas aperçu ! après j'ai passé la moitié du temps restant à tenter de me réveiller !

coup de gueule : malade...

Message 30 Jan 2009, 22:46

coup de coeur: j'ai terminé monjean de la mort qui tue
Plus que 2 jours!!

coup de gueule: Ca va etre long demain... mais long!!
Je crois que je suis une groupie quand meme: cette nuit j'ai rêvé que j'assistais à l'enterrement du guitariste. J'ouvre un oeil, 7h du matin, je rassemble mes idées et j'ai pas pu me rendormir ><
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Initié

Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!

Message 31 Jan 2009, 11:39

maggaelita123456789 a écrit:De mes souçis personnelles ! qui peuvent paraître (sans doute) insignifiant si on les compare avec d'autres !

Si se sont t'est souçi personnelles, tu ne devrais normalement pas en parler ici.

Chasseur de Frolions

Message 31 Jan 2009, 14:17

Coups de gueule
:arrow: Lui <3
:arrow: Mardi soir ciné a 15 =D sa va être délire
:arrow: Vais voir mes petits monstres
:arrow: Vivement demain
:arrow: A fond dans la lecture ^^
:arrow: Ce soir c'est la fête 8)
:arrow: Bonne note
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα

Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime

Message 31 Jan 2009, 15:38

Coup de cœur > Yeah ce soir Dragonforce !
Et Turisas aussi. Ca déchire.

Chevaucheur de Mantas

Message 31 Jan 2009, 19:17

ondaï : très perspicace ! merci pour ton aide précieuse ! :mrgreen:

coup de gueule : je tousse à m'en arracher la gorge, et ma tête tourne tellement qu'hier je suis tomber deux fois dans les escaliers à 0.00001 km/h ! bref, tout va bien...

Message 01 Fév 2009, 00:35

Coup de cœur > Trop énorme Turisas et Dragonforce ^^

Pourfendeur de Kankrelats

Message 01 Fév 2009, 02:03

C'était quoi le meilleur, Turisas ou Dragoonforce, car je sens déjà la réponse genre: " je me souviens plus de un tel, j'étais pas très bien... les toilettes étaient difformes en tout cas... alors ça devait être un tel le meilleur" Et non je n'accuse pas ma génération d'être une génération d'alcoolique, ce serait démagogue. :roll: :D
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".

une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...

Tueur de Blocks

Message 01 Fév 2009, 02:34

ba je suis de ta génération et je ne me sens pas du tout conserné

coup de gueule: les gens ne se rende pas compte de la valeur de leur carte: quand je vois que 50 bout de cartons vallent a peu près 40 euros j'en reste sier (pour être un espert en pikachu je peux vous dire que la plus part ne vallent pas 10 centimes)
fiction en cour: le général de x.a.n.a
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^

Message 01 Fév 2009, 02:52

coup de coeur: aujourd'hui, Wolf a aborder ce forum, et je suis fière de moi!

coup de gueule: J'espère donc que cette saga aura du succès auprès de vous, n'hésitez pas à mettre des commentaires !
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...

Tueur de Blocks

Message 01 Fév 2009, 02:57

ca y est on va avoir le droit a un autre mégalo, bon je vais me couché par ce qu'il est 2 h du matin

coup de coeur je vais bien dormir

coup de gueule: je devais bossé aujourd'hui mais trop la fleme
fiction en cour: le général de x.a.n.a
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^

Message 01 Fév 2009, 03:04

Pas mégalo... mais psychopathe et terrible oui... pervers et charmeur_ fatal_ aussi ! Froid, cynique, fou, voleur, fripouille. Voila.

Message 01 Fév 2009, 11:17

Non, je me bourre pas la gueule aux concerts (sauf quand les gruopes me plaisent pas trop, mais ça c'est autre chose) parce que sinon effectivement tu profites pas du concert en question ;).
Après, entre Turisas et Dragonforce... Turisas avaient une pêche d'enfer c'était énorme... mais Dragonforce c'est Dragonforce quoi, ils assuraient.
Donc au final poil ^^.

Époux de princesse Gigi

Message 01 Fév 2009, 14:15

Et essayez de pas trop déborder des coups de coeurs/coups de gueule, please.
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Message 02 Fév 2009, 09:17

ENORMES, GIGANTESQUES coups de coeur:

:arrow: ZE concert de la mort qui tue!
Je suis sourde, aphone, aveugle, courbaturée, une vraie loque mais PUTA!N, OUAHOU <333
Pour mon premier concert, je peux me féliciter d'avoir fait le bon choix!

_arrivée a 15h30 (pour ouverture des portes a 18h), deja la queue plus loin que le Moulin Rouge (le concert se passait a la Loco), j'ai halluciné.
2 filles m'ont raconté qu'elles y avaient passé la nuit :S

_ On a mis un temps fou a rentrer, on se les gelait

_ Ils ont commencé genre une heure a la bourre. On les voyait passer dans le noir en attendant x)

_Ils sont aussi beaux en vrai que sur les photos (du moins avec le maquillage XD)
Le batteur et le DJ sont pas vilains non plus =3
Le bassiste ressemblait a je sais plus quel personnage, ca me dit quelque chose: Cheveux longs et bruns, barbe et chapeau haut de forme...

_J'étais pas dans la fosse, mais juste derriere, en haut de 3 petites marches, une vue impeccable sur la scène <3

_ D'apres le petit compteur, on a flirté avec les 120 décibels.

_ Maya jetait des sucettes et ses bouteilles d'eau dans la foule (et meme des roses), c'était la cohue dans la fosse (j'étais trop loin T^T )

On faisait des signes de la main pour qu'ils les lancent plus loin, et Maya, ce boulet "ouais coucou!" xDD

_ Maya sait dire 2 trucs en francais: "genial" et "vous vous amusez?"
Sinon il disait des trucs en japonais, on comprenait pas toujours mais on faisait "OUAIIIIIIS" quand meme. Vu le petit rire de Maya, c'était pas toujours la réponse qu'il attendait.

Pendant une bonne partie du concert ils nous a fait scander SAIKO!!, ce qu'on a fait docilement sans savoir ce que ca pouvait bien pouvoir dire jusqu'a ce qu'une traductrice monte sur scène aux 3/4 du show x) (ca veut juste dire "genial", il doit bien aimer ce mot XD)

_ Aiji a très peu parlé, il n'osait pas affronter la langue de Molière, il a refusé l'anti-sèche que lui tendait Maya en riant, ch'tro meûgnon ^^
(mais bon j'aurais bien aimé l'entendre un peu plus ^^')

_ Maya a dérouté les fans en nous demandant non pas de faire le signe "rock", la main cornue, comme ca: \m/
Mais le signe comme dans Star Trek, avec le majeur et l'annulaire séparés, comme ca: \\//
Les 3/4 de la salle ont galéré (moi j'y arrive, et des deux mains encore \o/)

_ Pas de groupies hystérique, et vraiment une bonne ambiance!

_ On les a attendus à la fin à la sortie, la Loco n'a pas d'entrée des artistes, mais les méchants ont pris la sortie de secours :(

_ Ils nous ont PROMIS de revenir. Ils ont intérêt!!

Volfy > ca a pas trop pogoté mais jme suis démonté le dos à jumper, et j'ai l'index et le petit doigt tout raides x) (et des puta!n de crampes aux bras)
J'avais deja les 10h de taf du samedi dans les pattes + une semaine a mal dormir donc voila. M'enfin un bon concert, je saurais pas conseiller de meilleur antalgique!
J'avais mal avant.
Ils ont commencé, je m'en foutais, je me suis quand même déchaînée, je sentais plus rien.
Apres, OUILLE XD
Jme suis vautrée sur le canapé, même pas la force de me mettre en pyjama ou d'aller jusqu'a la chambre x)

:arrow: Dédicace cet aprem, je vais les voir de près <3
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Message 02 Fév 2009, 15:21

C'est cool la Loco ! Et il a l'air frais ton groupe, c'est cool !
Donc en gros, c'est cool quoi., j'suis grave content pour toi ;).

Initié

Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!

Message 02 Fév 2009, 19:04

maggaelita123456789 a écrit:ondaï : très perspicace ! merci pour ton aide précieuse ! :mrgreen:

coup de gueule : je tousse à m'en arracher la gorge, et ma tête tourne tellement qu'hier je suis tomber deux fois dans les escaliers à 0.00001 km/h ! bref, tout va bien...
Derien :D mais la fonction effacer existe!
PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives