Kyâne se réveilla.Il était trempé!!Il se dit qu'il était vraiment bête d'avoir avaler ce morceau de champignon.Il parti vers le village. Sur la route il pensa à plein de chose.
-Hum , après tout ce champignon ne sert seulement que à embrouiller les détectives dans cette affaire je pense.Si c'est vrai alors le coupable est surement Pete!!!
Il est le roi de l'embrouille avec ses énigmes!!
Il arrivait au village et aperçu tout le monde en train de se disputerPour savoir si il fallait pendre un suspect ou pas et ,si il le fallait , lequel.
Il courut chez lui mettre des habits propre puis arriva sur la place et prit la parole.
-Snake à eu une bonne idée ( un mort qui à des idées??
). Nous allors chacun faire une liste des suspect dans l'ordre de ceux que vous suspecté le plus et devrai la déposer ici dans cette urne (il posa devant lui une urne qu'il avait fabriqué)chaque jour.Le lendemain, si il y a encore une victime la personne présente sur le plus de liste sera pendu .Nous effecturons ceci chaque jour jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de victimes.Les personnes ne voulant pas faire de liste en sont libres.Je vais déposer ma liste du jour dans l'urne.
[HRP: quand je dis qu'on pose une liste dans l'urne c'est qu'on la post sur le topic quoi]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voici ma liste de suspects à pendre:(dans l'ordre de ceux que je suspecte le plus)
-Malik (il adore le sang)
-Volfor (il est bien placé pour faire sa le maire)
-Pete (il essaye de nous enbrouillé en accusant tout le monde)[HRP: désolé maître]
-Clem (elle dit rien et elle reste dans son coin)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Voilà à votre tour de poster votre liste.
Kyâne s'éloigne du groupe pour aller chez Malik.Avant qu'il avale le champignon il était sûr que c'était la silhouette de Malik qu'il avait vus dans la forêt...
Dernière édition par kyanelelyokofan le 05 Mar 2006, 21:40, édité 2 fois.