Organisation de la rencontre les lyokofans des petits vacances
Anciens sujets de Yumi2004
Lyokophile à vie
Localisation: nan mais lyoko !! je suis un protecteur invisible de Aelita
Le Guerrier Noir

Fée mystique d'Avalon

Fée mystique d'Avalon

Fée mystique d'Avalon
Lyokophile à vie
Localisation: nan mais lyoko !! je suis un protecteur invisible de Aelita
Stade de Lyokophilisation
Parec bon ca m'etonnerai que mon pere me conduise a paris le 28 et pis qu'apres il reparte ....pour revenir me chercher lol! meme me deposer ce serait un miracle

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Le Guerrier Noir

Grand Maître du lancer d'éventail
Rendez vous à la fontaine saint michel (Métro Cluny la sorbonne, ligne 10, Saint michel, ligne 4 ou Saint michel notre dame, Rer B) de 10h à Midi, comme cette été. Cherchez une fille avec une pancarte et quelqu'un qui râle à coté, ce sera moi.
Ensuite, nous irons acheter des sandwich et aller déjeuner
_ Au jardin du luxembourg, si il fait beau.
_ Au centre commercial Italie 2 si il fait mauvais.
Après le déjeuner, on peut se balader, mais c'est ce qu'on a fait la dernière fois, et je me dis que nous aurons vite fait de ne plus savoir ou aller.
Je propose donc :
_ Si vous avez des idées de jeux marrant à faire à plusieur et nécessitant peut de matériel, amenez ce qu'il faut.
_ Si vous jouez d'un instrument transportable et pas encombrant amenez le.
_ Si vous connaissez des tours de carte, des poésie, n'importe quoi de sympa à montrer aux autres, amenez.
_ N'hésitez pas non plus, si ça ne vous encombre pas, à amener des bouteilles termos de thé, de café, vu que les consommation dans les café parisiens coutent une fortune.
On restera donc un peu là ou on a déjeuné, et on occupera le temps. Rien ne nous emp^che de nous balader ensuite.
Plan proposé par Tchoucky. Qui est pour ? Qui propose autre chose ?
Tchoucky a écrit:Bon, alors fixons un peu les choses pour le 28 :
Rendez vous à la fontaine saint michel (Métro Cluny la sorbonne, ligne 10, Saint michel, ligne 4 ou Saint michel notre dame, Rer B) de 10h à Midi, comme cette été. Cherchez une fille avec une pancarte et quelqu'un qui râle à coté, ce sera moi.
Ensuite, nous irons acheter des sandwich et aller déjeuner
_ Au jardin du luxembourg, si il fait beau.
_ Au centre commercial Italie 2 si il fait mauvais.
Après le déjeuner, on peut se balader, mais c'est ce qu'on a fait la dernière fois, et je me dis que nous aurons vite fait de ne plus savoir ou aller.
Je propose donc :
_ Si vous avez des idées de jeux marrant à faire à plusieur et nécessitant peut de matériel, amenez ce qu'il faut.
_ Si vous jouez d'un instrument transportable et pas encombrant amenez le.
_ Si vous connaissez des tours de carte, des poésie, n'importe quoi de sympa à montrer aux autres, amenez.
_ N'hésitez pas non plus, si ça ne vous encombre pas, à amener des bouteilles termos de thé, de café, vu que les consommation dans les café parisiens coutent une fortune.
On restera donc un peu là ou on a déjeuné, et on occupera le temps. Rien ne nous emp^che de nous balader ensuite.
Plan proposé par Tchoucky. Qui est pour ? Qui propose autre chose ?
Je suis Ok si quelqu'un a une autre idée dite le
++ Benjeremie
Tooku hanareteru hodo ni chikaku ni kanjiteru
Samishisa mo tsuyosa e to kawatteku
Kimi wo omotta nara
J'ai aussi des idées de jeux à plusieurs, si personne n'a d'idée, mais je pense que ce serait bien que tout le monde essaye d'apporter quelque chose
Pour ce que je peux apporter... hormis mon carnet de dessin (que je change tous les mois parce que je les finis jamais...) et peut-être un ballon de rugby (rôh ben quoi ? o_O), je vois pas trop ^^".
En tout cas je vais me creuser la cervelle (bruit d'engrenages).

Stade de Lyokophilisation
J'ai bien reussi a me faire emmennez a paris pour visite frequence3, ceci en donnant l'info l'heure d'avant.
Je pense que ca peux etre possible:)
Tchoucky ton plan à l'air pas mal, pour ce qui est tour de carte, faut que je me rappelle des mes année de magie

Apres ta les jeux qu'on fait en colo, mais la c mdr