Squirel a écrit:Sinon toute ces études, c'est bien jolie, mais j'espère qu'elles aboutiront sur quelque chose d'utile à l'humain ^^"
je suis certaine que le type qui a inventé le feu trouvait juste ça marrant,et que c'est sa femme qui a insisté pour qu'on s'en serve...
traduction : qu'ils continuent à s'amuser à faire des trous noirs, je trouve ça trognon (:
Des nouvelles du type de ma classe ? je crois que je lui fais peur. il a sans doute compris maintenant que ce n'était pas un hazard si on était assis l'un à coté de l'autre dans la moitié des cours. il a l'air paniqué quand je tente de rigoler avec lui. il accepte mon aide seulement quand il n'a pas d'autres choix, et il me jete des regards craintifs qui ont l'air de vouloir dire "haaaa,non,ne vient pas me parler!!!". je ne l'ai pas fais, forcement j'ose pas '^^ comment on fait pour dire au gens qu'on veut être ami avec eux ? '^^ quelqu'un aurait il une phrase miracle qui marcherait avec tout le monde ? quelqu'un de hautement psychologue pourrait-il me dire si "je peux rester avec vous?" ou "salut ! ça va?" suffisent ? ou est-ce que je dois glisser des étoiles de Mario dans son cartable pour lui faire comprendre que je suis de son coté ? ou est-ce que je vais passer pour une dangereuse psychopathe ?
Suis-je une dangereuse psychopathe ?