Reçues à l'instant dans ma boite au lettre : Autorisation de Ben et d'Adofou, alias Johann. Donc, nouvelle tournée de photos.
Début. Tout le monde est coincé, personne n'ose danser. Merci à Marc et Volfor d'avoir détourné la tête, ça me permet de poster cette photo sans attendre leur autorisation. De gauche à droite, Pesme

Volfor de dos, Dadmax de dos Hécate derrière Kagu, Kalli et Hika derrière Pete.
Ca se dégèle un peu grâce à Lyanne qui invite les timides. Ben danse avec elle, Kagu avec sa soeur, et Pesme, derrière, râle, je ne sais pas pourquoi, mais de toute façon il le fait tout le temps, alors une fois de plus ou de moins...
Johann s'affaire autour de la chaine hi fi. Pesme, quand à lui, se débrouille toujours pour apparaître sur les photos.
Notre Ben nationnal, buvant un panaché.
En attendant que Marc m'envoie son autorisation signée pour me permettre de vous montrer les photos où il est de face, je ne peux résister à l'envie de vous montrer la belle chemise que tout le monde voulait lui faire tomber pendant "tomber la, tomber, tomber..."
Merci, Volfor, de te mettre devant juste au moment ou j'essaye de photographier Johan en pleine action.
Kalli, dévouée, balaye les spaghetti et la sueur dans les pied de notre DJ, Johann.
Dernier Slow : My heart will go on. L'ambiance est à son comble, parce que Ben, dévoué, joue le rôle de la boule disco, envoyant des reflet sur l'assistance. Sous cette pluie de paillette, Kalli crie à sa cavalière (Kagu) : "Non, mon Léo, ne meurs pas !" Dommage, ça, je ne peux pas le photographier, il faudra vous contenter de notre admin en boule disco.
Manquent encore : les signatures de l'anonyme, Calchaque, Volfor, Dadmax.
Je rappelle que Pykar ne veut pas être sur les photos, aussi, si vous en avez une ou il apparait, coupez ou masquez son visage.