Rencontre du 5 Janvier 2008

Anciens sujets de Yumi2004

Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 06 Jan 2008, 16:00

Et mon avion en papier, que j'ai fait rien que pour vous, il est devenu quoi ?

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 06 Jan 2008, 16:14

Je sais pas, il a volé quelque fois, mais par la suite, il a disparu ^^'
Sa disparition a été tel qu'il a disparu de ma mémoire :siffle:

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 06 Jan 2008, 16:17

L'embrouille quand Volfor est arrivé ? o_O Développe :P.

Quand aux numéros de portable... jen 'ai reçu qu'un SMS de Lightunder que j'avais déjà et d'Elfos ! Go m'envoyer des SMS pour que je vous add :P.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 06 Jan 2008, 16:24

Volfor : Moi, je suis Eclipse :P
Eclipse : et moi Volfor :P
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 06 Jan 2008, 17:13

Et mon oiseau, tu l'a conservé Pete j'espere ? :p
Voici mon résumé:
Quand je sors du métro vers 10 heures j'aperçois trois garçons près de la fontaine. Comme je ne savais pas trop à quoi ressemblaient les mec du forum, je ne vais pas les voir et attends un peu xD Après Light (que j'avais déjà vu en photo)sort du métro et ça me décide pour aller les voir ^^
Viennent ensuite Volfor et Eclipse ( enfin Eclipse et Volfor) de super bonne humeur, Pete Typy et SHB (tous les deux acompagné de mystérieux sacs) et L'anonyme acompagné de deux jolie filles : Mink et Sadowcat, plus la maman de Mink :D
Après avoir fait l'appel et acheté quelques sandwichs, on va manger dans un très joli parc prés de la Seine, avec la boite de cookies de typy qui circule et les moineaux qui viennent manger nos petits bout de pain, saucisson à l'aïl, jambon fromage et autres =)
Une foi restaurés on passe au jeu du post-it, du cercle parfait, et les questions sur code lyoko faites par Sonic, on parle un peu de tout et n'importe quoi.
Suite à ces supers moment ( o^O^o ) on cherche où aller : le Panthéon ou le jardin du Luxembourg ? Finalement le Luxembourg est adopté.
Avent de partir on signe tous le petit carnet de Mink et typy prend les photo-portraits. ( entre-temps on avait fait quelques vidéo xD)
Sur le chemin du luxembourg donc, les membres qui étaient venus cet été reconnaissent un petit square où ils étaient allés. On va donc y faire une petite halte pour jouer au tobogant xD Après je me retrouve coincée en haut de l'air de jeu ( j'avais peur de descendre xD) mais Clicli me laisse monter sur ses épaules pour me faire regagner le sol, tel un chevalier servant :hi: )
Mais nos fous moments de joie s'achèvent : le surveillant du parc nous fait remarquer que les jeux sont interdits aux plus de cinq ans :|
Petit moment où on rediscute de ce que l'on fait, pour redecider d'aller au luxembourg. Après grand moment d'echange de numéros de portable ( je vous jure que la prochaine foi je le connaitrai xD)
On repart en route, et une foie arivé Mink, sa maman et Sadowcat doivent partir, et L'anonyme les acompagne :triste:
Typy nous fait remarquer un groupe un peu plus loin jouant au jeu du post-it eux aussi xD
Après on se demande si on va vraiment jouer à cahce-cache, mais quelques uns veulent plutôt faire une quête à la recheche des toilettes lol
finalement on parcourt tous le jardin sans rien trouver à part des boites femées :evil: Je joue à essayer de marcher sur les lacets de light et à nioui ni non ^^. On va donc au macdo ( avec une immense file d'atente qui en decourage certains lol) . On est quelques uns à sortir du macdo pour les attendre et typy vient, nous cherchant et nous disant qu'ils ont pris une table ^^
On est bien serrés les un les autre avec les grenouilles de squirel et chritoph le pompier lol
Vers cinq heures je dois partir et un gentil monsieur nous prend en photo :bye:
En somme c'était une super journée !
:pompom:
Dernière édition par Grigri le 05 Fév 2008, 23:10, édité 2 fois.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 06 Jan 2008, 17:21

Squirel > Ouais mais ca... c'est pas du bazar ^^.
Grigri > Clicli un chevaleir servent ? o_O. Il arrive déjà pas a prendre un train correctement :P (oops désolé ^^)

PS : M'ont addé sur portable :
Elfos, Lighthunder, et Squiqui ^^
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 06 Jan 2008, 17:34

T'as qu'à nous donner ton portable par mp oO
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 06 Jan 2008, 17:39

(il n'est plus en ma possession au moment où je parle ( ^^'), quand je l'aurai récupéré je le ferai xD)

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 06 Jan 2008, 18:09

Bah je l'ai déjà donné à la rencontre patate ^^. C'est 06 11 34 85 10.

Il manque
Grigri
Kikou
L'anonyme
Mink [jlé perdu en changeant de portable >_<]
Pete
Quentin
Sonic
Typy
Volfor [merde c'est moi...]

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 06 Jan 2008, 18:17

Volfy > Oui, mais à force de vous présenter, j'ai reconnu Eclipse, voilà
xD

Grigri > Vous avez fait tout ça au parc de jeux le temps qu'on trouve Quentin et Pete ??? xD mais mort de lol :p
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 06 Jan 2008, 18:18

Mais il me faut mon portable pour appeller les gens qui ont mon numéro ( chuis pas une patate mechants ><)

Massacreur de Rampants

Messages: 1248

Inscription: 12 Mai 2004, 19:44

Localisation: Suivez les pointillés...

Message 06 Jan 2008, 21:09

c'est bon j'ai finalement réussi à chopper un train... au troisiéme essai...

Je laisse le soin à tout le monde de résumé moi je peux plus j'ai plus la force de penser à Paris (RAAAAAAAH).

mais c'était la perfection, j'suis pas pret d'en rerater ^^

et au fait Grigri, en te faisant descendre du toboggan, je me suis pete le dos je m'en suis rendu compte que ce matin xD
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 06 Jan 2008, 21:51

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit? Cette rencontre s'est très bien passée, mis à part quelques défauts d'organisation vite réglés par l'enthousiasme général. Je ne me souviens pas avoir vu quelqu'un réellement s'ennuyer, alors moi, je suis content. ^^
C'est tout ce que j'ai à dire. ^^

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 06 Jan 2008, 21:51

Ouaaiiiis ! Eclipse ! Eclipse ! Eclipse ! On est trop fort ^^ Vive nous, vive toi, vive la France et vive la prochaine rencontre :lol:

Trop fort le coup du "il me faut mon portable" :lol:.

C'était une hyperbole ;).
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 631

Inscription: 18 Fév 2006, 11:59

Localisation: Dans un rêve d'où je ne voudrai pas me réveiller

Message 06 Jan 2008, 22:28

Ouais super rencontre. Là j'ai pas le temps de faire un résumé mais j'en ferai un ^^

Sinon j'ai braucoup aimé l'air de jeu. Grigri monte avec moi sur une plate-forme !
Grigri : comment je fais pour redescendre maintenant ? Tiens je vais utiliser la barre
Moi : Non, il a plu, c'est mouillé donc c'est glissant
Grigri : Mais comment je fais pour redescendre ?
Elle se fait aider par Eclipse. Moi, curieux, je descends par la barre.
Moi : ah ben elle glissait pas en fait !
J'ai cru que j'allais me faire tuer.

Sinon Elfos, c'est moi qui ait l'avion :p

Massacreur de Rampants

Messages: 1248

Inscription: 12 Mai 2004, 19:44

Localisation: Suivez les pointillés...

Message 06 Jan 2008, 23:01

Moi j'ai les méta-grenouilles à Squi !!

Même que j'ai fais le con avec dans le train, y'a des gens ils me regardaient bizarrement
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 06 Jan 2008, 23:39

Oh là. J'ai une tête de demeuré sur chacune des photos où j'apparais. J'espère que je ne suis pas comme ça en vrai. Je sais, c'est très superficiel, mais bon, faut dire ce qui est. Si je suis vraiment comme ça, alors j'ai vraiment une tête de con.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 06 Jan 2008, 23:41

Nan, mis à part sur celle ou tu fais une grimace bizarre, t'as trop la classe ^o^.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 06 Jan 2008, 23:43

Volfor a écrit:Nan, mis à part sur celle ou tu fais une grimace bizarre, t'as trop la classe ^o^.
Non, sérieusement. J'ai déjà l'air assez stupide comme ça, alors si en plus j'ai la tête de l'emploi... Je suis pas photogénique, et en plus, j'ai une tête de parfait crétin. Faut le faire.
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 287

Inscription: 25 Juin 2006, 21:13

Localisation: [-¤ Scie Pie & sous Ter ¤-] & in my Dreams [~Nigtmare]...

Message 06 Jan 2008, 23:59

Volfor a écrit:Bah je l'ai déjà donné à la rencontre patate ^^. C'est 06 11 34 85 10.


T'as pas peur de donner ton num de portable comme ça ? =O
[Je me squate dslée ^^']
☜♡☞ "Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ce qu'on aime. Mais il oublie de dire qu'on aime ce qui nous font du mal."

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 07 Jan 2008, 13:47

Bah c'est déjà mieux que de le donner comme-ci.

M'enfin qu'est-ce que tu veux qu'il m'arrive ? Moi je ne cède pas à la psychose ^^.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 07 Jan 2008, 13:47

Light > de toute façon j'aurai preferé me casser la figure en sautant du haud du jeu plutôt qu'utiliser la barre xD.
L'anonyme > je te trouve bien sur les photos .
Eclipse > repose bien ton dos alors :confus:
Reira > il le fera moins quand il recevra des centaines de messages chaque jours venant de son fan club anonyme :p

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 07 Jan 2008, 13:51

Mon fan-club il a déjà trouvé d'autres moyens de m'envoyer des messages d'amour ;).
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 07 Jan 2008, 14:55

Grigri a écrit:Le jeu des post-it était marant ( même si Elfos a bien choisit de me coller un gas dont j'ignorait totalement l'existence ^^)

"ça se passe au texas,c'est un type qui s'appelle walker et c'est un ranger" "heu..." XD
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 287

Inscription: 25 Juin 2006, 21:13

Localisation: [-¤ Scie Pie & sous Ter ¤-] & in my Dreams [~Nigtmare]...

Message 07 Jan 2008, 18:49

Volfor a écrit:Bah c'est déjà mieux que de le donner comme-ci.

M'enfin qu'est-ce que tu veux qu'il m'arrive ? Moi je ne cède pas à la psychose ^^.


Hahaha ! Jvais t'envoyer pleiiiins de sms !!! xD
Ta boite à sms va déborder de ton portableuh !!! =O
xD
☜♡☞ "Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ce qu'on aime. Mais il oublie de dire qu'on aime ce qui nous font du mal."
PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com