Et mon oiseau, tu l'a conservé Pete j'espere ?
Voici mon résumé:
Quand je sors du métro vers 10 heures j'aperçois trois garçons près de la fontaine. Comme je ne savais pas trop à quoi ressemblaient les mec du forum, je ne vais pas les voir et attends un peu xD Après Light (que j'avais déjà vu en photo)sort du métro et ça me décide pour aller les voir ^^
Viennent ensuite Volfor et Eclipse ( enfin Eclipse et Volfor) de super bonne humeur, Pete Typy et SHB (tous les deux acompagné de mystérieux sacs) et L'anonyme acompagné de deux jolie filles : Mink et Sadowcat, plus la maman de Mink
Après avoir fait l'appel et acheté quelques sandwichs, on va manger dans un très joli parc prés de la Seine, avec la boite de cookies de typy qui circule et les moineaux qui viennent manger nos petits bout de pain, saucisson à l'aïl, jambon fromage et autres =)
Une foi restaurés on passe au jeu du post-it, du cercle parfait, et les questions sur code lyoko faites par Sonic, on parle un peu de tout et n'importe quoi.
Suite à ces supers moment ( o^O^o ) on cherche où aller : le Panthéon ou le jardin du Luxembourg ? Finalement le Luxembourg est adopté.
Avent de partir on signe tous le petit carnet de Mink et typy prend les photo-portraits. ( entre-temps on avait fait quelques vidéo xD)
Sur le chemin du luxembourg donc, les membres qui étaient venus cet été reconnaissent un petit square où ils étaient allés. On va donc y faire une petite halte pour jouer au tobogant xD Après je me retrouve coincée en haut de l'air de jeu ( j'avais peur de descendre xD) mais Clicli me laisse monter sur ses épaules pour me faire regagner le sol, tel un chevalier servant

)
Mais nos fous moments de joie s'achèvent : le surveillant du parc nous fait remarquer que les jeux sont interdits aux plus de cinq ans
Petit moment où on rediscute de ce que l'on fait, pour redecider d'aller au luxembourg. Après grand moment d'echange de numéros de portable ( je vous jure que la prochaine foi je le connaitrai xD)
On repart en route, et une foie arivé Mink, sa maman et Sadowcat doivent partir, et L'anonyme les acompagne
Typy nous fait remarquer un groupe un peu plus loin jouant au jeu du post-it eux aussi xD
Après on se demande si on va vraiment jouer à cahce-cache, mais quelques uns veulent plutôt faire une quête à la recheche des toilettes lol
finalement on parcourt tous le jardin sans rien trouver à part des boites femées

Je joue à essayer de marcher sur les lacets de light et à nioui ni non ^^. On va donc au macdo ( avec une immense file d'atente qui en decourage certains lol) . On est quelques uns à sortir du macdo pour les attendre et typy vient, nous cherchant et nous disant qu'ils ont pris une table ^^
On est bien serrés les un les autre avec les grenouilles de squirel et chritoph le pompier lol
Vers cinq heures je dois partir et un gentil monsieur nous prend en photo
En somme c'était une super journée !