Bal de l'anniversaire des 4 ans du forum! Organisation
Anciens sujets de Yumi2004
Grigri a écrit:Ouaiiiiis on se fait des avatars spéciaux pour ce grands évenement. o^O^o
Mais j'y pense, si les clones de squirel viennent nous rejoindre comme pendant le mariage de Miss Yuna et Spidernico, on aura largement de quoi caser tout le harem avec le même homme
Non, j'arriverai jamais à gérer ^^'
Déjà tout seul avec moi-même, c'est la misère pour suivre xD
Mais au fait Squirel tu serait pas un peut beaucoup coureur de jupons ou tu a juste peur de te retrouver tout seul.
Tu est pire qu'Odd enfin presque.
Et le probème c'est que je déteste les coureurs de jupons donc je préfère rester seule comme toujours.

Massacreur de Rampants
Shashouw a écrit:EDIT 2 ==> dernier détail. Pour le fun et pour faire au moins un truc constructif, si les dessinateurs/trices veulent faire des robes ou des costumes, vous pouvez proposer vos services ici^^
Ca revient à vos "avatars spéciaux" xDD
Volfy> yeaaah! Un bal avec mes 2 n'assouciey ^o^
Squi> MDR jte reconnais bien là

Et puis tu trouve sa drole ou tu aimerai avoir un max de filles avec toi au bal??? et puis on n'est pas au Maroc!!! (les garçons c'est tous les mêmes, ils ont tous peur de se retrouver seul, pas vrai? !!)
Au fait ya bien le droit de venir seule au bal?? même ci c'est pas super
Massacreur de Rampants
Volfor a écrit:Je mettrai Eluveitie : http://fr.youtube.com/watch?v=2DYKsQqQgSk
Ambre > Pff, je m'en trouverai une de cavalière moi !
*reflexion... qui voudrais d'un ptrue païen comme cavalier ?*
j'arriiiiiiiiiiiiive !
Noob, t'avais qu'a être plus rapide et aller au Pagan Fest, maintenant tu te démerde ! :D

La Coalition "Quart-Croustillant" des gars chevelus sauf Pesme et Anonyme
xXx-EcLiPsE-xXx
Membre fondateur du fan-club de Squirel #001
Squirel > Et moi alors ?

Ambrouille > Ouais ça va être fun. Et la ronde aussi !
Clicli > STFU noob on y va a troa au bal ! Et STFU noob, je vais demander à mon pote Henri Sorvali de me filer une place pépère, gratos. Voila iksdéh.

Époux de princesse Gigi
Massacreur de Rampants
Shadowcat a écrit:Règlez ca par mp, siouplait, volfor et eclipse x) il faut quand meme un peu de clarté dans ce topic, sinon on ne va plus s'y retrouver.
Mais quoi ? Je peux bien me foutre de sa gueule un peu non ?

La Coalition "Quart-Croustillant" des gars chevelus sauf Pesme et Anonyme
xXx-EcLiPsE-xXx
Membre fondateur du fan-club de Squirel #001

Époux de princesse Gigi

Initié
Localisation: [-¤ Scie Pie & sous Ter ¤-] & in my Dreams [~Nigtmare]...
Mais, tu te fais pas chié ! 4 d'un coup ! Enfin, au moins comme ça, t'es pratiquement sûr d'en avoir au moins une x)

Pleure pas Reira, si Ulrich jte kiff ne peut pas aller sir le PC, si Ninise se casse un poignet, si Naomi meuirt dans un accident de soucoupe volante et si Yulrich n'a plus internet le 4 avril au soir, tu l'auras pour toi toute seule .
Pourquoi c'est moi qui devrait mourir ????!!!!

Les lyoko-guerriers sont de retour
Pleure pas Reira, si Ulrich jte kiff ne peut pas aller sir le PC, si Ninise se casse un poignet, si Naomi meuirt dans un accident de soucoupe volante et si Yulrich n'a plus internet le 4 avril au soir, tu l'auras pour toi toute seule .
Je te rappelle Volfor que moi Yulrich a décliné l'invitation de squirel donc mëme si j'ai toujours internet le 4 avril au soir les autres filles n'ont pas de souci a ce faire.