Hika-Chan > Tu ne pouvais pas t'empècher de signaler que c'était Tchoucky la plus agé du cosplay

Anciens sujets de Yumi2004
Squirel a écrit:J'ai décidé de ne pas perdre mon temps et d'avoir des alocs très tot pour financer une entreprise qui fait des courses de Star Racer
Brii a écrit:Bon, j'ai un peu survolé ce topic, et même si je n'ai jamais regardé un seul épisode d'Oban (honte à moi, bouh ^^), j'ai vu quelques images des persos et franchement je vous souhaite à tous un bon courage pour vos costumes
Sinon, je poste juste pour signaler à Squirel (si tu ne le sais pas déjà) qu'il existe un gel (de Vivelle Dop je crois, à confirmer) qui colore les cheveux et qui part au lavage (ça existe en 3 couleurs, doré, cuivre et gris), et je pense que le gris pourrait bien faire l'affaire pour Don Wei !
Voilà, et surtout ne lésinez pas sur les fotos quand le jour J arrivera
Hika-Chan a écrit:Hep hep hep! pas touche
*plante une grosse pancarte CHASSE GARDEE/ FANGIRL FEROCE" a coté de Koji
Basilisk je suppose a écrit:J'attend la confirmation d'inscription et je rejoind ce monde fou.
MSR a écrit:donc on ne fait que défilé? T_T
lulu a écrit:Aaaah oui, on a décidé depuis longtemps ! On fera juste nos courses à la japan et on se fera photographier par des fans, cest déja pas mal
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité