Bal d'halloween
Anciens sujets de Yumi2004
Devant les larmes de Sophie et les petits coeurs dans les yeux de Kagure, je me tourne en grognant (j'aime pas les histoires d'amour mais j'aime celles qui ont un choix sadique dedans ^ ^)
"Décide-toi Malik, je fais en le réveillant, tu as un choix à faire ! Sois un homme !"
"Décide-toi Malik, je fais en le réveillant, tu as un choix à faire ! Sois un homme !"
Dernière édition par Kallisto le 31 Oct 2005, 23:52, édité 1 fois.

Neutraliseur de Tarentules
se releve ...
-BOn, quand même .... un peu de serieux mesdames zet messieurs, prenons un ordre, chronologique, Oui, Sophie et moi, sommes fiancés, oui, j'ai été relativement tres étonné par le baiser que Kagu m'as donné, et même si tu es tres sympa, Kagu, je maintiens mes premieres fiancailles ...
retombe dans les choux
-BOn, quand même .... un peu de serieux mesdames zet messieurs, prenons un ordre, chronologique, Oui, Sophie et moi, sommes fiancés, oui, j'ai été relativement tres étonné par le baiser que Kagu m'as donné, et même si tu es tres sympa, Kagu, je maintiens mes premieres fiancailles ...
retombe dans les choux

Râleur de légende
regarde johanna :" t'inquite va c'est pas grave "
regarde volfor !! " bon tu va minviter a danser me dit en pensant :s
regarde volfor !! " bon tu va minviter a danser me dit en pensant :s
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.