Pas de sujet, pas de thème
Anciens sujets de Yumi2004
Époux de princesse Gigi
Et non, j'prends pas l'ascenceur. Je me tape les trois cages d'escalier (parce que, comme chacun sait, un gosse qui va en classe de solfège a beaucoup plus de choses à porter qu'un violoncelliste, hein. Sans rire, un p'tit attaché case de rien du tout. Les vilains.)
Sinon j'ai vérifié, les conducteurs de bus urbains n'ont effectivement pas de ceinture. Mea culpa.
Volfor ==> Oui, c'est sûr, c'est un avantage inestimable, m'enfin bon...c'est embêtant de gener les arrivants (entre moi et le violoncelle, ca fait quand meme un bouchon), donc bon, dans l'idéal, je préfère ne pas rester dans l'entrée pour pas me faire regarder de travers par les poussettes et p'tites vieilles qui se plaignent des violonistes et à qui, à force d'user ma patience, je finis parfois par assener une méchante répartie comme celles que le règlement du forum interdit...
Époux de princesse Gigi
Démolisseur de Mégatanks
Époux de princesse Gigi
Volfor ==> Humphf...si leur mari a essayé le violon, elles sauraient que ce que j'ai sur le dos n'est PAS un violon ( ) et que je ne peux PAS me mouvoir à ma guise selon leur bon vouloir quand le bus est bondé...ils ont qu'à demander à tous les autres qui n'ont que des sacs à main, ils ont plus de possibilités, eux...
Époux de princesse Gigi
Grand Maître de l'esquive au sabre
Supernyny
Shadowcat a écrit:Moui, c'est ce que j'avais soupconné: c'est pas si lourd, c'est juste que c'est de taille imposante...
Époux de princesse Gigi
Ca me rappelle un contrôle que ma grand mère faisait passer à ses élèves: Qu'est-ce qui est le plus lourd, un kilo de plomb ou un kilo de plume? (Je ne sais plus si je l'avais racontée, je sors si c'était le cas >>)
Époux de princesse Gigi
P'tet que c'est aussi un truc culte, mais mon père fait passer un test à ses élèves en début d'année; la consigne, c'est: lisez d'abord le questionnaire et répondez-y. Sauf que, comme les élèves lisent une question et y répondent juste après, ils ne se rendent compte que tardivement que le test devient bizzare, genre; murmurez vingt fois "je suis le meilleur". Quand on arrive à la dernière question, c'est marqué que c'était un canular et qu'il ne fallait répondre qu'aux deux premières questions: le nom et le prénom. '^^
Grand Maître du lancer d'éventail
Shadowcat a écrit:Ah?
Oui, c'est une question universelle.
Shadowcat a écrit:P'tet que c'est aussi un truc culte, mais mon père fait passer un test à ses élèves en début d'année; la consigne, c'est: lisez d'abord le questionnaire et répondez-y. Sauf que, comme les élèves lisent une question et y répondent juste après, ils ne se rendent compte que tardivement que le test devient bizzare, genre; murmurez vingt fois "je suis le meilleur". Quand on arrive à la dernière question, c'est marqué que c'était un canular et qu'il ne fallait répondre qu'aux deux premières questions: le nom et le prénom. '^^
Je ne le connaissais pas celui-là. On peut savoir quelle matière enseigne ton cher paternel ?
Époux de princesse Gigi
Jeune Lyokophile
Enfin , la moral c'est qu'il faut lire votre test ( meme en diagonale) et apres repondre
Époux de princesse Gigi
Sinon, bof, je ne sais pas si c'est si révélateur des habitudes des gens. Personnellement, j'ai pris ce test pour une ânerie de plus comme on en trouve tant sur internet, alors j'ai haussé les épaules et sauté les questions débiles jusqu'à arriver à la fin. Ce qui n'empêche pas que je lis un règlement en entier si je sens que le bon sens naturel ne suffit pas à deviner ce qu'il faut ou ne pas faire, ou que je sais respecter toutes les consignes d'une écriture d'invention. Donner ça à des sixièmes, c'est tout juste bon à les mettre encore moins en confiance qu'ils ne l'étaient déjà en arrivant au collège. '^^
Après, c'est p'tet plus intéressant pour la croix-rouge, hein, je dis pas. ^^
Non, ce n'était pas forcement plus utile. Cette formation a duré 3 jours, et dès le deuxieme, j'écrivais des histoires dans un cahier en fesant semblant de prendre des notes '^^ (mais la nourriture était bonne, comme toujours à la croix rouge) (j'ai d'ailleurs une histoire rigolote à raconter pour ces jours là, mais je sens que ce n'est interessant que pour moi qui l'ai vecu ^^)
Époux de princesse Gigi
Ambre a écrit:Shadowcat a écrit:Bof, si ce n'était qu'elle. C4est un sacré fantasme des gens que je connais, de réussir à me bourrer. En fait, le meilleur moyen pour que quelque chose t'arrive, c'est d'y résister. Plus je dis que j'ai pas envie de boire, plus on veut me faire boire une bouteille.'^^
Oh, moi par exemple!Coup de coeur: Ca va beaucoup, beaucoup mieux. Mirki les amis. ^^
Coup de coeur
- Je vais à la fac.. pendant les vacances! Ca craiint une pauvre terminale au milieu de tous les grands! Mais bon je dois avouer que c'est sympa! ^^
- J-4 ...
- Je me débrouille beaucoup mieux en terminale qu'en première... C'est normal ?????????? xD
Alors, dans l'ordre:
- ouais, toi aussi tu fais partie de la secte, mais tes capacités de frappe sont limitées. Zut quoi, vous pouvez bien attendre un an, après c'est promis, je me bourre la gueule, je chante des chansons à boire et je rigolerais comme une idiote pendant quelques heures avant de m'élancer courageusement vers les toilettes pour tout dégueuler. ('tain, dit comme ça, chuis pas pressée, chuis pas pressée...>>)
- ouais, c'est normal pour la terminale. L'année dernière j'avais 10 de moyenne en histoire géo. J'ai 16,5 la. "^^ Bon après c'est pas pour tout hein, j'ai un taré en littérature qui me court après pour les cm de marge que je n'applique pas dans mes dissert et tralala...mais c'est sûr que c'est différent, la term". Les profs doivent être soulagés à l'idée qu'on a plus qu'un an à tirer avec eux, alors ils donnent de bonnes notes pour se débarasser de nous, chaipa '^^
Futur Lyokophile
ouais, toi aussi tu fais partie de la secte, mais tes capacités de frappe sont limitées. Zut quoi, vous pouvez bien attendre un an, après c'est promis, je me bourre la gueule, je chante des chansons à boire et je rigolerais comme une idiote pendant quelques heures avant de m'élancer courageusement vers les toilettes pour tout dégueuler. ('tain, dit comme ça, chuis pas pressée, chuis pas pressée...>>)
Sûr!!!!!
De plus se "bourrer la gueule" comme le font les jeunes maintenant est très mauvais pour la santé ,on se détruit a grande vitesse le foie qui s'imbibe (quasi littéralement) d'alcool surtout le ventre vide...et on en devient dépendant aussi..
Perso je n'ai jamais connu de cuite suffisamment sérieuse pour m'empêcher de marcher sans danger.
J'ai 24 ballets et maintenant a cause de mon boulot je touche plus a l'alcool ( meme les bières ) depuis 3 ans ,mais je me rattrape en carburant au Liptonic
Mon vol le plus dingue
http://img5.hostingpics.net/pics/221341095298.jpg
Les couleurs de ma compagnie africaine préférée
http://img5.hostingpics.net/pics/557091308771.jpg
Joueur d'Airlines-manager 09
www.airlines-manager.com