Cosplay Oban
Anciens sujets de Yumi2004
Mink a écrit:Sonic Hachelle-Bee a écrit:pas sortis de japan expo 2006, on y pensait déjà
ben non pas moua ^^
*splach*
*se prend une taloche collective*
non je t'es pas touché moi^^
c'est vrai moi aussi j'y pensai déjà ... *souvenir, souvenir*
(j'ai méme pas pu tout faire à la japan expo 2006 T_______T

Tueur de Blocks

Tueur de Blocks
Squirel a écrit:Maintenant on sait comment trouver son chemain avec ton site ^^
A partir de la Gare de l'Est y'a une possibilité "directe" qui est de prendre le

C'est vrai que c'est long (45-50 minutes), mais bon, demander au conducteur combien de tickets il faut (4 ou 5, je crois), et bien vérifier sur les horaires que le départ du bus dessert bien le parc des expos, pour l'arret, annonces vocales powah
Sinon a partir de la Gare de l'Est
- Soit tu te débrouilles pour arriver a la Gare du Nord (assez simple... quand on connait, en plus c'est un des lieux de tournage d'Amélie Poulain)
- Soit a la gare de l'Est tu prends le

- Ensuite tu t'arranges pour trouver la Gare

J'espere vous avoir donné un coup de main, pour les précisions : MP

Hika-Chan a écrit:les bus c'est un peu le bordel, a cause des embouteillages etc... pis pour les correspondances c'est plus difficile. Si vous etes sur de vous ya pas de problemes, mais sinon prenez le métro ou le rer lol
C'est vrai que c'est un chouilla plus délicat, mais c'etait juste une alternative "directe" pour ceux qui venaient de gare de l'Est et n'avait pas d'autre raison d'etre.

De plus il semble que le parc des expos n'est desservi qu'en heures creuses, cad de 9 heures a 15 heures environ ^^, je sais pas trop si ca colle avec les horaires Japan Expo.
Sinon il est certain que la solution RER B est la plus simple et la plus évidente, mais attention a ne pas se tromper de direction, vu que le RER B a deux "branches" dans ce sens, mais sinon rien de tres compliqué.

Hika-Chan a écrit:les gens du calme c'est en juillet!
bah l'an dernier on était sur place a 8h30, ca ouvrait a 10h
et y'avait deja foule! vous imaginez pas la queue qu'il y avait deja!
et ca ferme a 19h je crois
je part la veille et je campe sur place devant jpn expo comme ça j'suis preum's ^^
(pensez vous qu'ils y a des gens qui font vraiment ça? franchement. les fanatique... j'en suis une mais,..., mes parents voudrons pas... je vais magouillé!^^)
Bon, je vous annonce que j'ai mon tee shirt...
Et incroyable j'ai trouvé les lunettes de piscine qui me faut ; monture blanche, verres roses...
Par contre les verrez sont du genre carrés ^^'
Et incroyable j'ai trouvé les lunettes de piscine qui me faut ; monture blanche, verres roses...

Team cosplay Oban, GO !
Lulu a écrit:Bon, je vous annonce que j'ai mon tee shirt...
tu les a achetées ou? Tu peux m'en prendre une paire si t'as l'occase et on s'arrange apres stppppp $$

Tueur de Blocks
Hika-Chan a écrit:Lulu a écrit:Bon, je vous annonce que j'ai mon tee shirt...
tu les a achetées ou? Tu peux m'en prendre une paire si t'as l'occase et on s'arrange apres stppppp $$
Ou indiquer le model

Basilisk > Moi j'ai les idées

http://www.tribord.com/FR/Product_arbor ... index.html
Voilà, c"'est celle là. 5.50 e a decathlon il me semble...
Voilà, c"'est celle là. 5.50 e a decathlon il me semble...

Team cosplay Oban, GO !