Coups de coeur :
- Squi qui a eu son permis, évidemment ! :-D
- Je vais composer les musiques d'un futur jeu amateur, créé sur AGS par une talentueuse dessinatrice et basé sur l'univers de ses bd
Allez, un peu de pub pour l'occas' : Le site perso de la dessinatrice (Marion Poinsot)
- Splinter Cell sur GameCube en très bon état à 5€ au Cash Express ^^"
- Chasseurs de dragons : pas trop mal comme film d'animation (bon, je suis allée le voir parce que j'avais une place à prix réduit, et en comptant mon meilleur ami et moi, on devait être 8 dans la 2ème + grande salle du cinéma où était projeté le d.a. XD)
Coups de gueule :
- Je ne m'étais pas apperçue à quel point je suis exigeante, voire tyrannique avec moi-même, c'est dingue... et le pire dans tout ça c'est que c'est poussé à un tel niveau que ça en devient une souffrance quasi-permanente
- Ouais ben finalement, les questions que je me posais à propos du changement qui se produit entre nous 2 n'ont pas lieu d'être, de mon côté en tout cas (même si ça m'empêche pas de continuer à y penser ^^")... c'est un coup de gueule, car je m'étais suis jurée de ne plus m'interroger à propos de ça... eh ben ça a pas loupé !