Cosplay Oban
Anciens sujets de Yumi2004

Tueur de Blocks

Tueur de Blocks

Tueur de Blocks
Sinon ya kl'option peluche mascotte, ça peut le faire aussi ! xD

Team cosplay Oban, GO !
youhouu me revoilà après une semaine d'absence d'ordi (fait c*** mdr)
j'ai une copine qui est interressée par le cosplay,
je lui ai proposé para-dice mais sa va étre galère mais finalement sa va étre l'avatar humanisé
(pour ceux qui ont vu mon dessin de molly en avatar sa va étre sa en plus joli)
elle s'appelle Aline elle est d'origine asiatique et elle a 13 ans voilou
oui ce certaint est... grandiose
mais on sera pas séparer! comme on fait le concour
(je prend l'exemple de cette année)
se sera le dimanche et le jour ou il y avait l'expo d'oban avec tout les représentants c'était le samedi.
Faudrais y aller le jour ou sa convient le maximum de personnes! comme ça on évitera peut étre d'étre séparer!

je lui ai proposé para-dice mais sa va étre galère mais finalement sa va étre l'avatar humanisé
(pour ceux qui ont vu mon dessin de molly en avatar sa va étre sa en plus joli)
elle s'appelle Aline elle est d'origine asiatique et elle a 13 ans voilou
Lulu a écrit:Sinon certains aimeraient qu'on fasse le concours...
oui ce certaint est... grandiose

mais on sera pas séparer! comme on fait le concour
(je prend l'exemple de cette année)
se sera le dimanche et le jour ou il y avait l'expo d'oban avec tout les représentants c'était le samedi.
Faudrais y aller le jour ou sa convient le maximum de personnes! comme ça on évitera peut étre d'étre séparer!
Bon, j'ai la flemme, je refais un copier coller de mon post sur le fofo officiel :
Vouala... (tain, on va m'accuser de briseuse de moral maintenant xD)
Ca pourrait être sympa. Mais attention tout de même : c'est bien que plein de monde soit motivé et tout ça... mais quand on dit qu'on est ok on s'engage à faire le meilleur costume possible et pas du carton pate... Ce n'est pas à prendre à la légère ! En plus nous sommes déja nombreux. Et ça serait mieux que cela soit des vrais fans purs et durs (on va rencontrer l'équipe tout de même ! *-*)
Maintenant c'est à elle de voir, mais attention, c'est tout ! Sinon bienvenue à elle ! ^^'
Vouala... (tain, on va m'accuser de briseuse de moral maintenant xD)

Team cosplay Oban, GO !
On va etre beaucoup Oo et on est qu'au mois de décembre
Sinon chui d'accord avec Lulu... Deja on était pas trop chaudes pour avoir plein d'illustres inconnus avec nous, ca devait etre un petit délire a la base... mais bon on a dit OK quand meme.
Alors vous avez intéret a etre a la hauteur
(c'est pas contre vous hein)
Sinon chui d'accord avec Lulu... Deja on était pas trop chaudes pour avoir plein d'illustres inconnus avec nous, ca devait etre un petit délire a la base... mais bon on a dit OK quand meme.
Alors vous avez intéret a etre a la hauteur

(c'est pas contre vous hein)
Ba une de plus ^^'
Ca fait :
Don Wei : Squirel
Toros : L'anonyme
Maya : Hika-Chan
Molly : Luluberlu
Ning : Manon (la copine de -Molly STAR RACER- )
Skun : -Molly STAR RACERS-
Aikka : Tchoucky
Jordan : Kallisto
Koji : Basilisk
Rick : Aureliano
L'avatar : Aline (encore une autre copine de -Molly STAR RACER- )
11 ^^
Ca fait :
Don Wei : Squirel
Toros : L'anonyme
Maya : Hika-Chan
Molly : Luluberlu
Ning : Manon (la copine de -Molly STAR RACER- )
Skun : -Molly STAR RACERS-
Aikka : Tchoucky
Jordan : Kallisto
Koji : Basilisk
Rick : Aureliano
L'avatar : Aline (encore une autre copine de -Molly STAR RACER- )
11 ^^
En fait je n'ai rien contre les nouveaux mais j'aimerais les connaitre... Cela fait quelques semaines que je discute sur msn avec Aureliano et il m'a l'air d'un charmant garçon, donc tout va bien ! ^^
Mais ce qui m'embête c'est que par exemple on a jamais parlé avec Manon, on a aucun lien, rien ! On va passer toute la journée ensemble, un semblant d'amitié, ou du moins de connaissances, serait préférable ! ^^'
Mais ce qui m'embête c'est que par exemple on a jamais parlé avec Manon, on a aucun lien, rien ! On va passer toute la journée ensemble, un semblant d'amitié, ou du moins de connaissances, serait préférable ! ^^'

Team cosplay Oban, GO !
Lulu a écrit:Mais ce qui m'embête c'est que par exemple on a jamais parlé avec Manon, on a aucun lien, rien ! On va passer toute la journée ensemble, un semblant d'amitié, ou du moins de connaissances, serait préférable ! ^^'
je suis enitèreent d'accord! depuis qe j'ai changer de collège, j'ai du mal à contacter manon car son portable est souvent étteint et elle se connecte rarement sur msn a cause de son frère qui reste toujours sur l'ordi!
C'est vrai qu'une bête inscription au forum pour qu'on fasse quelque chose donnerai un minimum de connaissance à la personne ^^ Surtout que si en plus elle a pas souvent l'ocasion d'être présente nous pouvons tous l'être quand elle est vu que les messages posté reste si c'est pas du flood xD
Donc on reste 10 là.
Lulu > Aureliano, charmant ??? Tu te goures mdr !!! Mais c'est un chouette type
Donc on reste 10 là.
Lulu > Aureliano, charmant ??? Tu te goures mdr !!! Mais c'est un chouette type

Tueur de Blocks