Coup de coeur/Coup de gueule
Anciens sujets de Yumi2004
Massacreur de Rampants
La Coalition "Quart-Croustillant" des gars chevelus sauf Pesme et Anonyme
xXx-EcLiPsE-xXx
Membre fondateur du fan-club de Squirel #001
Tueur de Blocks
- Pas mal de sorties de prévues en ce moment, ça fait du bien ^^
- Tokko Tome 3 : check <3 <3 <3
il y a aussi la version anglaise si vous êtes trop fort en anglais !
hé,si vous êtes trop forts en anglais,vous pourriez aussi nous aider à faire la traduction,c'est amusant les traductions ! (enfin j'imagine,moi je suis trop nulle en anglais pour arriver à traduire autre chose que jungle book illustré) (j'avais pas compris que comme le titre était en anglais,c'était pas juste un effet de style) (heureusement avec les images j'ai tout compris)
Massacreur de Rampants
En ce Vendredi, 25éme jour du mois d'Avril de la 2008 année du calendrier Grégorien (m'en fous si c'est pas ca :D), moi Eclipse, dit "Clicli" ou "Coco Le Poney", j'ai pêcher.
Alors que depuis plus d'un an et demi, j'avais réussi à m'en tenir éloigné je...
j'ai...
hm...
J'ai... repris World of Warcraft...
MON DIEU PUTAIN, COMMENT J'AI PU ??
xXx-EcLiPsE-xXx
Pourfendeur de Kankrelats
Vous ferez mieux la prochaine fois ... Vous verrez. Qui sait? Avedc la volonté l'on obtient toujours des miracles.
Ex. la cigarette, il y'a des gens qui n'ont pas pu tenir 5 jours sans leur dose de tabac, d'autres ont pu se priver pour 17 ans +. Tout est une question de volonté... et de ne pas flancher (ex. nos résolutions du nouvel an nt été prises avec l'intention de les porsuivre; pas d'y replonger rapidement).
Mais quand même 18 mois d'écart de ça, franchement chapeau ! (ce machin est une vraie drogue; il faut avoir une volonté de fer de s'en priver, même si c'est peu).
Pour ma part j'ai toujours gardé active ma résolution de 2006: Ne plus manger de viandes rouges et toutes sortes de volaille. Puis la résolution 2008: Plus aucune dose de sucre rapide (quoique je trriche un peu avec les deserts en fin de repas).
Bref, estimez vous heureux d'avoir uqand même essayé de vous en priver pour un an et demi... Mais une fois passé, vous verrez que c'est oublié et que le temps passe vite.
Massacreur de Rampants
Coups de coeur
- Mon dieu touday, c'était super <33
- Semaine tranquille ^^ semaine prochaine aussi, et la semaine prochaine aussi xD vive les ponts
Coups de gueule
- Alala ce que ca peut me souler parfois ^^'
- J'aime pas être sur l'ordi alors qu'il fait ce temps-là deholrs.. Pourquoi est-ce que ya personne d'interessants dans mon trou paumé ? >.<
Grand Maître du lancer d'éventail
Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...
j'ai été aux galeries Lafayette de Haussemann pour la premiere fois de ma vie. Et ben ca me plait pas trop. Odeurs de parfums forts au RDC puis fringues-trop-cher-que-tu-te-paye-meme-pas-en-reve, moches de toute facon.
L'opération "Asiatic" ? Un défilé Kawaiko de 5 min (pas trop mal foutu quand meme), une seule penderie de la meme marque. Sinon, dans le coin jeunes, quelques marques proposaient des robes/tops qui ressemblaient à des kimonos. Et un big coin avec exclusivement des friandises Hello Kitty. Et une pauvre étagere avec 4 tomes de Naruto...
Fais chaud et j'étais en pull >_<
coup de coeur: beuheuu...
Tueur de Blocks
Hika-Chan a écrit:coup de gueule:
j'ai été aux galeries Lafayette de Haussemann pour la premiere fois de ma vie. Et ben ca me plait pas trop. Odeurs de parfums forts au RDC puis fringues-trop-cher-que-tu-te-paye-meme-pas-en-reve, moches de toute facon.
L'opération "Asiatic" ? Un défilé Kawaiko de 5 min (pas trop mal foutu quand meme), une seule penderie de la meme marque. Sinon, dans le coin jeunes, quelques marques proposaient des robes/tops qui ressemblaient à des kimonos. Et un big coin avec exclusivement des friandises Hello Kitty. Et une pauvre étagere avec 4 tomes de Naruto...
AAH AhAh ! Les plaisirs de Lafayette ! T'as rien à foutre ? Tu va là-bas ! Tu te fais encore plus chier. Que regarder des trucs pourraves que même les riches ne peuvent pas toujours s'acheter ... Ou alors, les magasins qui vendent des trucs qui servent à rien (Hello Kitty, franchement, ça sert à rien !) et quand y'a un truc intéressant en vente, y'en a plus en stock. En plus, ça pue, leurs parfums à la c*n. Donc tu rentres chez toi. Quand tu viens de Lyon pour voir ça, franchement, ça vaut pas le coup (je suis de Paris ...).
Bref !
Coup de coeur :
- Je suis en vacances ...
Coup de gueule :
... Quand y'a personne sur le forum.
Coup de coeur :
Yeah ! Presque fini te télécharger mon jeu ! Mais ...
Coup de gueule :
eMule bloque à 99,91% depuis TROIS JOURS !!!
En plus, j'ai rien à foutre appart aller à Pigalle pour changer des pièces pour ma batterie (à la Baguetterie !) quand j'ai du fric.
NON, je ne vais pas dans ces fameux magasins qui sont interdits aux moins de 18 ans parce que, non seulement, j'ai pas envie et en plus, y laissent pas rentrer les jeunes. Mais je peux quand même admirer quelques belles batteries et autres guitares à longueur de journée ...
Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752
Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.
Tueur de Krabes
Waw °o° ca donne envie d'apprendre *o*
Fait un autre dessin pour le concours Kawaiko, il dépote pour le moment =)
Seule dans l'appart pendant une semaine ^^
Dans le métro un type s'est mangé en essayant de se rasseoir sur son strapontin, la moitié de la rame s'est foutu de sa gueule (j'étais juste à coté =D)
coup de gueule:
fatiguée, c'est tout (pour le moment)
spidernico > je venais surtout pour le défilé de ma marque, et c'est vrai que les parfums puent (hou la jolie migraine ><)
fin y'avait quelques pompes assez foun
Jeune Lyokophile
coup de gueule :
Mais ils n'as PAS de chaussures
Où est l'erreur?
Jeune Lyokophile
Je suis allez en ville aujourd'hui mais dans les magasins une de mes chaussure a commencé a laché j'ai du faires 2 boutiques que mes parents devé faire en plus je boité a moitié car ma chaussure ne tené presque plus. J'avais pas l'air conne!!
Je devé aller dans un magasin de chaussures heureusement mais j'ai eut le temps d'en faire qu'un seul car chaussure a complétement laché (je pouvé plus marcher du tout) dans le magasins ducoup j'était obligée d'acheter dans ce magasins là en plus la vendeuse s'est bien marrée.
(coup de coeur car j'ai eut 2 nouvelles paires de chaussures et coup de gueule car c'était galère)
Grande prêtresse de la sorcellerie
mon MP3 est mort, ca y est. je l'ai acheté ya quoi, 2 mois. Et evidemment chez Cash Converters les garanties sont ultra-courtes >_<
allez, hop 70€ à la poubelle...
Quelqu'un aurait-il un modele de baladeur MP3
_ pas excessivement cher
_ qui tient dans la durée
_ mini 2 Go de stockage
_ compatible avec les vieux coucous
à me conseiller? (Mp =) )
Panne informatique à la pharmacie, gros bordel pendant 3h XD
coup de coeur:
appris une choré en regardant la video ptetre une dizaine de fois, pas plus
maintenant plus qu'a savoir la faire correctement. Ca sert à rien puisque je veux pas faire ca en public, mais elle m'éclate =)
Tueur de Blocks
Hika-Chan a écrit:Quelqu'un aurait-il un modele de baladeur MP3
_ pas excessivement cher
_ qui tient dans la durée
_ mini 2 Go de stockage
_ compatible avec les vieux coucous
à me conseiller? (Mp =) )
Achètes-toi un Sony Ericsson Walkman ! Portable et MP3. C'est ce que je fais. 9€ chez M6 mobile avec forfait pour le mien. Après, tu changes la carte mémoire pour une 2 Go.
Coup de coeur :
GTA Liberty City Stories acheté pour 19€ chez Toys'r'us ! Interdit à la vente aux moins de 18 ans, normalement.
J'ai explosé ma TOUTE PREMIERE PEAU DE CAISSE CLAIRE !!! Yeah ! c'est juste kiffant à mort !)
Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752
Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.
Grande prêtresse de la sorcellerie
Massacreur de Rampants
vivi a écrit:coup de gueule : je l'ai eu ma reponse, et maintenant j'suis triste ...
Condoléances.
xXx-EcLiPsE-xXx