Lyloubourou, la voyante divine
Anciens sujets de Yumi2004
115 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Tueur de Krabes

Démolisseur de Mégatanks
/déguisé en Lyloubourou
Alors, alors, voyons voir ça!
Oula, c'est de la camelotte ça, faut vous laver les mains ma p'tite dame. Bon, on va faire ce qu'on peut.
Ah ben dites donc, ca commence fort! Trois lignes de vie, et paf! Pas des minus, hein ça? Z'êtes pas une fumeuse, vous. Bon j'saurais vous dire que vous portez des chausettes rouges. les lignes? Ah non, c'est pas les lignes, ça, c'est parce que là, je regarde vos pieds. Ouais bon, d'accord, les lignes.Alors, ligne d'amour... Un peu biscornue. Z'allez changer de tendances en cours de vie. marrant ça, trois mariages et vingt deux centièmes. pas mal. La chance, ha, vous êtes ici, donc pas la peine de dire que vous en avez pas. le pognon..... Hum. Y'aura pas de ristourne sur mes honoraires (niark). Bon, ben voici pour vous ma p'tite dame!
Oula, c'est de la camelotte ça, faut vous laver les mains ma p'tite dame. Bon, on va faire ce qu'on peut.
Ah ben dites donc, ca commence fort! Trois lignes de vie, et paf! Pas des minus, hein ça? Z'êtes pas une fumeuse, vous. Bon j'saurais vous dire que vous portez des chausettes rouges. les lignes? Ah non, c'est pas les lignes, ça, c'est parce que là, je regarde vos pieds. Ouais bon, d'accord, les lignes.Alors, ligne d'amour... Un peu biscornue. Z'allez changer de tendances en cours de vie. marrant ça, trois mariages et vingt deux centièmes. pas mal. La chance, ha, vous êtes ici, donc pas la peine de dire que vous en avez pas. le pognon..... Hum. Y'aura pas de ristourne sur mes honoraires (niark). Bon, ben voici pour vous ma p'tite dame!
L'anonyme a écrit:déguisé en Lyloubourou
Oula, c'est de la camelote ça, faut vous laver les mains ma p'tite dame.
C'est tes lunettes qu'il faut désinfecter ! je sors du bain !
L'anonyme a écrit:Ah ben dites donc, ça commence fort! Trois lignes de vie, et paf! Pas des minus, hein ça? Z'êtes pas une fumeuse, vous.
ben non ^^"
L'anonyme a écrit:Bon j'saurais vous dire que vous portez des chaussettes rouges.
avec 32° à l'intérieur ?

L'anonyme a écrit:La chance, ha, vous êtes ici, donc pas la peine de dire que vous en avez pas.
je peut pas dire le contraire …
Squirel a écrit:3 Mariage c'est pas top en amour xD
Répète un peu ?

L'anonyme a écrit:Psst, j'ai vu sa ligne de pognon, elle est... OUAH!

Démolisseur de Mégatanks
115 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5