Bal masqué !
Anciens sujets de Yumi2004
Tueur de Blocks
Sinon c'est vrai que l'idée de poster en invité est assez (voire même très) séduisante ^^
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici
Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant
Grand Maître de l'esquive au sabre
Maître des énigmes
--------------------------
Le bal, sur décision de Typy, l'organisatrice, se déroulera le 30 Aout de 18H30 à l'aube (enfin presque ).
Les danseurs et danceuses devront poster en Invité, avec un pseudo d'emprunt qu'il auront au préalable inventé. Bon, après faut pas aller le raconter à tout le monde, c'est pas marrant.
Les danseurs et danseuses devront moderer leur envie de poster, peut-être un peu plus qu'aux bals précédent ... sans toutefois rien glander :P. De toute façon y'a rien à gagner à poster comme des malades puisque vous servez en invité et votre compteur de post n'augmentera pas, na :P
Pour poster en invité : vous vous déconnectez en cliquant sur le bouton "déconnexion" en haut à droite, comme sur l'image ci-après : http://img371.imageshack.us/img371/3788 ... treua5.jpg
Vous vous rendez ensuite sur le topic désiré, et cliquez comme d'habitude sur le bouton répondre.
En haut à gauche (voir image http://img167.imageshack.us/img167/6065 ... treax8.jpg), vous écrirez votre pseudo d'emprunt. Il ne reste plus qu'a écrire le message et à poster .
--------------------------
------------------------
Avec FireFox :
Vous appuyez sur Ctrl+Maj+Suprr. Si vous ne captez rien a Ctrl+Maj+Suppr, vous cliquez sur "Outils", puis sur "Effacer mes traces". (voir image : http://img524.imageshack.us/img524/438/sanstitrezu3.jpg).
Rendus la, quelque sois la manière utilisé (si vous savez faire des deux manières, vous faites de la première, vous fermez tout et vous faites de la deuxième, ca vous entrainera ), vous avez une petit fenetre. Vous décochez les autres cases et vous cochez uniquement les cases "cache" et "cookies". Bon, si vous laissez les autres cochées c'est pas très grave mais bon.
Avec [cette grosse daube] d'Internet Explorer :
Vous allez sur www.mozilla.com et vous telecharger FireFox , et v oila, torché le tuto XD. Nan je rigole, regardez ce qui suit je vous explique tout .
Vous cliquez sur "Outils", puis sur "Options Internet". (voir image : http://img259.imageshack.us/img259/1236 ... treia9.jpg).
Vous cliquez sur l'onglet "Général" (voir dessin : http://img283.imageshack.us/img283/6230 ... trels0.jpg), sauf si vous y êtes déjà. Ca ne servirai à rien de cliquer dessus, vous y êtes déjà, idiota !
Vous cliquez sur "Supprimer les cookies" et "supprimer les fichiers temporaire" (voir image : http://img283.imageshack.us/img283/6230 ... trels0.jpg).
Vous supprimez Internet Explorer de votre disque et vous téléchargez FireFox :P
--------------------------------------
Bisou j'vous adore :P
Démolisseur de Mégatanks
Ca fait psycopathe, non ?
Arf, c'était une belle occas de mettre le smiley de détournement de topic..... il y est même pas :(
Ben voilà :
Fée mystique d'Avalon
Le 30 pour moi ca ira je pense, mais 18h30 c'est vraiment tôt je trouve.
Perso je verrais plus autour de 20h
Surtout que, le problème n'est pas de se retenir de poster pour ralentir, non, mais de poster des choses qui en valent la peine.
Si c' était galère les autres fois c parce qu'on postait que du flood avec ou 3 lignes sans intéret et incompréhensibles soit 50 lignes de baragouinages que personne ne comprend avant d'avoir relus le truc durant 3h et encore
Donc il faudrait vraiment joué le jeux sans trop partir en live ainsi y aura moins de post de débordement, ca sera plus compréhensible, plus net, et les autres auront plus de plaisir a les lires, car moi c pour ca que je lis jamais tout avant de poster, y a tellement de flood que je comprend pas que je saute des passages...
Sinon je suis d'accord, mieux vaut éviter de mettre nos costumes sinon on va nous reconnaitre mais après le bal on pourra toujours montré un dessin de costume si on tient à les montrer^^
Et les nouveau noms ca serais bien qu'ils aient un rapport avec le costume porté, et que vous précisez aussi si vous êtes fille ou garçon.
Admettons qu'on fille soit déguisé en pierro et que je crois que c un mec parce que rien n'est préciser, et que je me met a inviter cette fille dans un slow ca va pas trop le faire
Le Guerrier Noir
moi j'suis d'accord pour le faire, merci volfy c'est sympa pour ceux qui savent pas le faire^^ ( je ne me sens bien sur pas concerné xD)
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...
Maître des énigmes
Lyanne a écrit:Surtout que, le problème n'est pas de se retenir de poster pour ralentir, non, mais de poster des choses qui en valent la peine.
Si c' était galère les autres fois c parce qu'on postait que du flood avec ou 3 lignes sans intéret et incompréhensibles soit 50 lignes de baragouinages que personne ne comprend avant d'avoir relus le truc durant 3h et encore
Pour poster en invité, il faut répondre, lors de chaque post, à une question antibot, ce qui à la longue est fastidieux. Donc pas moyen de flooder comme un malade, sauf si on est très motivé^^
Tueur de Blocks
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici
Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant