Tueur de Blocks
Sonic Hachelle-Bee a écrit:Moi aussi les DS à la chaîne m'engloutissent... Mais les miennes ont une croix, deux boutons Start et Select, et des boutons A,B,X,Y,L et R
Coups de coeur :
- Reçu une carte d'un de mes meilleurs amis qui fait un stage de plusieurs mois à Oslo, ça fait super plaisir, il me manque ^^
- Rose Hip Rose tome 3 : Check ! (Même si la fin de l'histoire principale m'a laissée... sur ma faim, j'aime toujours autant ce manga <3)
- Dans le même genre : le tome 16 de FullMetal Alchemist est sorti aujourd'hui... et demain ou après-demain, il sera mien niark niark niark
- Demain, journée sympatoche en prévision
- J'ai enfin pu récupérer les versions instrumentales des musiques que je cherchais depuis un bail, yeah je vais pouvoir étudier tout ça ! Making music makes me feel so goooood
Coups de gueule :
- D'importantes chutes de tension ces derniers jours ==> fatigue intense... à surveiller de près !
- Oh non, j'ai aussi le tome 9 de Death Note à acheter, y'a tout qui sort même temps en ce moment ! (je suis devenue une véritable mangas addict, damned ^^")
Coup de je-sais-plus-quoi-penser :
- Il n'est parti que depuis quelques jours, et il revient dans peu de temps, je sais que je le verrai ce week-end normalement, mais il me manque... on est "copains et puis c'est tout", et je me suis accomodée à cette idée, alors il ne devrait pas me manquer autant pourtant, si ? Pffffff complètement paumée -_-