Lyloubourou, la voyante divine
Anciens sujets de Yumi2004
115 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Elle est pas la, maiss moi aussi je fais de la voyance vous savez !
J'ai une technique ancestrale qui m'a été enseignée par le père du père du père du père du père de Pai-Mei (vous savez, dans Kill Bill
). C'est de la magie divinatoire qui consiste à voir l'avenir dans les entrailles des êtres encore vivant, on va bien se marrer 

J'ai une technique ancestrale qui m'a été enseignée par le père du père du père du père du père de Pai-Mei (vous savez, dans Kill Bill

Volfor a écrit:Elle est pas la, maiss moi aussi je fais de la voyance vous savez !
J'ai une technique ancestrale qui m'a été enseignée par le père du père du père du père du père de Pai-Mei (vous savez, dans Kill Bill). C'est de la magie divinatoire qui consiste à voir l'avenir dans les entrailles des êtres encore vivant, on va bien se marrer
Elle est reviendu Youpi ^^ .
Volfy je

Petite soeur revient ^^ il est fou .

++ Benjeremie
Tooku hanareteru hodo ni chikaku ni kanjiteru
Samishisa mo tsuyosa e to kawatteku
Kimi wo omotta nara
Volfor a écrit:Quoi ? Toi aussi tu veux que je regarde dans tes entrailles ?:twisted: Ammène toi si tu es un homme ! Comme ca je te dirai si elle va revenir[par contre, ca m'obligera à arreter mes conneries d'anthropo-divination moi)
Je l'est vu sur msn et j'ai des nouvelles d'elle donc je vais pas me risquer avec toi fou va ^^

Je sent que sa va hurler dans les chaumieres.
++ Benjeremie
Tooku hanareteru hodo ni chikaku ni kanjiteru
Samishisa mo tsuyosa e to kawatteku
Kimi wo omotta nara
* Volfor va chercher un paysan, et l'écorche vif. Il cherche dans ses entrailles, pour répondre à ... la question ! *
" OK, mon agneau que j'ai mis à rotir est près, donc je ferme ! Et le premier qui balance que j'ai mis plein de sang ici, il est mort
. Sur ce, bye-bye "
* Et Volfor s'en va tranquillou *
" OK, mon agneau que j'ai mis à rotir est près, donc je ferme ! Et le premier qui balance que j'ai mis plein de sang ici, il est mort

* Et Volfor s'en va tranquillou *

Fée mystique d'Avalon
Eh oh ici!!!!
C'est MOI la voyante! Le premier qui cherche a me piquer mon biz ness
Je te le découpe en saucisson fumant
C pas facil de gagner de sa vie vous savez! Certe mon eau bénite viens des chiotes mais on fais avec les moyens du bords! J'y peut rien moi si y a que l'eau des chiotes qui soit potable pour la divination
Volfy: Tu touche a mon Frère Ben et c moi qui découpe tes entrailles pour en faire des noeud papillons !
Ben: Défend toi soit un homme!
Supernyny: Si tu me repique mon job je te garantie un avenir de mouise
A tout ceux qui veulent mon job: la vie de limace visqueses vous iraien,t bien, ca tombe a pique j'en ai le pouvoir! AH AH AH!!!!!
Mais bon comme on ne résoud rien par la violence n'est ce pas? (et c moi qui dit ca?
) Je vais y aller plus gentil^^ Celui qui se monhtre gentil il a un bisous et si vous tenez temps que ca a éxercer la divination je peux organiser un casting de voyants(es) pour désigner un remplaçant et un assistant 
C'est MOI la voyante! Le premier qui cherche a me piquer mon biz ness
Je te le découpe en saucisson fumant

C pas facil de gagner de sa vie vous savez! Certe mon eau bénite viens des chiotes mais on fais avec les moyens du bords! J'y peut rien moi si y a que l'eau des chiotes qui soit potable pour la divination

Volfy: Tu touche a mon Frère Ben et c moi qui découpe tes entrailles pour en faire des noeud papillons !

Ben: Défend toi soit un homme!

Supernyny: Si tu me repique mon job je te garantie un avenir de mouise

A tout ceux qui veulent mon job: la vie de limace visqueses vous iraien,t bien, ca tombe a pique j'en ai le pouvoir! AH AH AH!!!!!

Mais bon comme on ne résoud rien par la violence n'est ce pas? (et c moi qui dit ca?

Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?

115 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5