Volfor a écrit:Toi aussi tu fais des soirées dans la forêt avec de la bière et des païens pour te mettre une grosse murge ?
non, toi aussi ? enfin, moi, je le fais sans forêt, sans paIens et j'évite de boire. mais c'est cool aussi ! ça te plairait aussi, on passe la soirée à lire les textes de témoins de jéhova, silencieusement. hé, vous saviez qu'il n'y avait pas de paradis, et que la meilleure chose à espérer, c'était que le christ revienne bientôt pour que les enfants puissent aller jouer les lions en toute sécurité ? ça fait réfléchir dit donc.
coup de coeur : je suis de terrible humeur aujourd'hui ! je crois que la grosse veine qui ressort de ma cuisse m'a fait réfléchir ! (et la fille de mon cours d'anglais) (et puis la fic "protocole carthage").
mon ver de terre est réveillé (nous parlons là d'un ver de terre imaginaire,entendons nous bien) (je ne vois d'ailleurs pas ce qu'un véritable ver de TERRE ferait dans mon estomac) mais pour une fois, j'ai l'impression de le controler à peu près. c'est trop bizzare...