Fée mystique d'Avalon
Une VRAIE fête lyokofans
par ou commencer...
Bon je me jette à l'eau, ça sera peut-être impossible mais j'espère que certain soutiendrons mon idée...
Ba en faite j'organise une vrai fête chez moi en juillet (après la rencontre)
le week-end du 16/17 ou celui du 23/24, ça sera pas le soir mais en début d'aprèm j'usqu'à... je sais pas trop ça dépendera de vous.
C une fête spécial lyokofans, avec de la musique, et de la danse, y aura un buffet avec a manger et à boire, une grande chaine pour faire gueuler la musique et ça sera dans mon garage (la seule pièce ou y a rien qui casse et c la plus grande de la maison), mes parents seront présent chez moi pour garder un oeil aux aguet (histoire de controler ) et ça sera l'aprèm donc en plein jour, et après la rencontre lyokofan donc on se sera déjà vu une fois. Voilà.
Je suis en région parisienne, dans l'essone, au sud de Paris (je done pas mon ad sur le forum j'ai pas le droit), donc pour ceux qui abite très loin je comprend que ce sera pas trop faisable.
Sinon pour ceux qui son jeune mineur comme moi (14 ans) je comprend que vos parents soivent rétissant, alors pour celà, et bien si vos parents vous accompagnent le jour de la rencontre, ils verront les lyokofans pour voir qu'ils sont pas méchants et ils verront ausi mes parents s'ils veulent discuter (mes parents me lacherons pas à la rencontre) donc voilà, et pour les parents qui accompagne pas leur enfants je vous donnerai mon numéro de téléphone pour que vos parents puissent joindre les miens, pour posez des questions, et se rassurer.
Pour ceux qui viennent par le train, j'ai une gare à 5 minutes de chez moi, vraiment pas loin.
pour ceux que ça intérresse, prenez votre temps pour en parler à vos parents, on fera un sondage pour décider de la date, 16/17 ou 23/24 juillet (j'ai que c deux dates à proposer), et après pour ceux que ça intéresse, contactez moi par mp et je vous donnerai mon ad, et mon num en cas de besoin (en mp c plus prudent) donc voili voilou, même si vous êtes peu à venir, je suis sur qu'on s'amusera quand même