Fée mystique d'Avalon
Fête en l'honneur de Vivi!!!!
Avec des plats délicieux au buffet (NOOOOOOONNNNNN NESTOR!!!! ON MANGE PAS TOUT DE SUITE!!!!),
Un bar avec différentes boissons, un DJ pour la musique et une immence banderole écrite:
"En l'Honneur de Vivi, une grande admin/modo!"
Lylou en tenue de soirée improvisée ouvrit les portes et fit entrée Cobra et Volfor en leur murmurant:
_C'est bon, vous pouvez aller chercher vivi, la fête peut commencer!
Puis elle fit entrée tout les invités qui ont pus se libèrer pour l'occasion de cette fête surprise et improvisée:
_CHer invités,
Merci d'être là ce soir! Comme vous le savez, Vivi à démissioné de son post admin/modo et cette nouvelle
nous à tous attristé, heureusement elle restera parmi nous en tant que membre, mais est ce une raison
pour négliger? Est ce une raison pour oublier tout ce que vivi à fait en tant qu'admin/modo,pour nous, pour notre maison, pour
notre forum, pour tout ce qui nous unis aujourd'hui?
Non! Moi je dis que ce qu'elle à fait , personne n'aurait pu mieux le faire à sa place!
C'est une grande Administratrice et Moderatrice, Nous lui devons respect et honneur, Mais surtout
nous l'aimons fort pour sa gentillesse, sa patience et l'amitier qu'elle à offerte à chacun de nous.
Elle était là pour nos problèmes avec le forum, Elle était là pour tout ranger quand il y avait des HS,
elle était là lorsque notre forum à été piraté, elle à été là pour faire face au hacker, et elle à été là quand
le forum à vu le jour, ainsi que pour tous nous accueillir (et j'en passe lol).
Nous lui devons beaucoup, et même si elle reste toujours parmi nous, je tiens à lui rendre honneur,
la remercier et la félicité pour ce qu'elle à fait pour ce forum lorsqu'elle faisait parti de la gérance, et je
la remercie encore d'être là, d'éxister, pour nous et tous ceux qui l'aiment.
VIVE VIVIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!
Cette fête est pour elle.
VOLFOR!!! Ammène les bouquests, les gateaux, et tout le bazzard lol, elle va arrivé!!!!
Quand elle arrive on cris SURPRISE!!!!! (quoique en entrant elle verra déjà le nom du sujet lol).
Préparons sont arrivé!!!