GRAND QUIZZ DES UN AN DU FORUM !!!!!

Anciens sujets de Yumi2004

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 02 Mai 2005, 22:04

GRAND QUIZZ DES UN AN DU FORUM !!!!!

Chers amis Lyokofan,

Avant qu'un aimable Hacker ai l'obligeance de faire crasher notre forum, nous autre modérateur êtions en train de réfléchir à un moyen de fêter dignement les un ans du forum, et récompenser nos membre les plus assidus.

GRAND JEU LYOKOFAN !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour participer, rien de plus facile. Faite un copier coller du questionnaire si dessous, et envoyez le, duement complété, en MP au compte intitulé Quizz, avant le 15 juin.
Les 10 premier à donner le plus de bonne réponse possible gagneront un prix. Les résultat seront annoncé le jour de la rencontre.
Les réponse du questionnaire se trouve sur le site http://home.tele2.fr/codelyoko/ , sur Lykos http://membres.lycos.fr/yumi2004/forum/viewforum.php?f=2 (attention, l'index ne fontionnant plus, il faut utiliser la commande "sauter vers" pour l'explorer) et sur celui ci. Amusez vous bien à les chercher.


1) Quand a été créé notre site de Code Lyoko ?

2) Quels sont les administrateurs et modérateurs du forum (par odre alphabétique de préférence)?

3) Qui porte le grade Hécatombe délicate ?

4) Qui a écrit le fanfiction "Orbite Mortelle" ?

5) De quel épisode cette phrase est-elle tirée, et qui la prononce ? "T'inquiète je suis entièrement avec toi, Sissi. LIBEREZ NOS PORTABLES ! LIBEREZ NOS PORTABLES !!!!"

6) Qui est l'auteur de cette phrase ? "Normalement une carte est toujours repésentée avec le nord au nord"

7) Quel est le personnage de code Lyoko préféré des Lyokofan ?

8 ) Qui, le premier, a ouvert le sujet "Source d'inspiration ?

9) Quel membre a lancé les autres dans une analyse des images du générique de la série ?

10) Combien de fanfiction ont été posté au court du mois d'avril 2004

11) Qui chante les chansons diffusée sur le site ?

12) De quand date le premier message du livre d'or (date et heure) ?

13) Pour quel crime ChaoticPesme passe-t-il devant le juge ?

14) Quel membre du forum adore les loup ?

15) De quel épisode est tiré cette phrase et qui la prononce ? "Eh ben, miss Paillette s'est transformée en miss enfarinée !"

16) Quel est le prénom du garde du corps principal d'Ange de Fairy, le personnage inédit des fics d'Ange.lou ?

17) Quel membre du forum habite sur l'ile Kawaoua ?

18 ) Le jour de l'anniversaire du site, combien de personne avait déjà posté au moins un fan art ?

19) Dans quel épisode Yumi et Ulrich s'avouent-ils leur amour

20) Dans le fan fiction "Dans l'Arène Virtuelle", de Nicoluve, quel est l'origine de Xana et Lyoko ?

21) Quel est l'origine du pseudo d'Ayoju ?

22) Dans quel fic de Pykar Sissi joue-t-elle à Jérémie un tour qui manque de lui brûler les yeux ?

23) Qui sont les narrateur du fanfiction collectif "Gosth Dream" par rapport aux héros de la série ?

24) Au court du premier grand bal des Lyokofan, qui est nommé le couple le plus dingue de la soirée ?

25) Qui prononce cette phrase et dans quel épisode ? "NON NON ET NON ! Je ne me suis pas fait refaire le nez !"

26) Quels sont les deux fic de ChaoticPesme dans lesquels on voit apparaître le personnage inédit d'Heinrich ?

27) Qui sont les auteur de la présentation des personnages ?

28 ) Quel fanfiction de Dors_Verm met en scène un extraterrestre amoureux de Xana ?

29) Qui est madame S ?

30) Qui est l'auteur de la bande déssinée "Pourquoi nous ?" ?

31) Qui prononce cette phrase et dans quel épisode ? "Faudrait savoir, je suis un génie ou un crétin ? _ T'es un génial crétin !"

32) Quand et où à eu lieu la première rencontre des Lyokofans ?

33) Quel est le nom du film d'étudiant à l'origine de la série ?

34) Quel membre se prétends agé de 98 ans ?

35) Dans "Un peu trop loin dans le passé" de Tchoucky, de quel événement Ulrich est-il le témoin involontaire ?

36) Quel hypothèse sur l'origine de Lyoko a du être éliminer au vu des information donnée par Canal J ?

37 ) Qui était présent au massacre de Lysander ?

38 ) Dans le "Le Projet Lyokofan", quel est le nom, le prénom et l'âge du méchant ?

39) Dans quel épisode Sissi dénonce-t-elle Kiwi à Jim ?

40) Quel membre du forum est notre "Fée mystique d'avalon" ?

41) Dans "Epoque de fou" de Dadmax, qui ramène nos héros vers Jérémie ?

42) Qui dit ceci et dans quel épisode ? "la nanotechnologie est impuissante contre la Gigabêtise... Dommage pour toi"

43) Quel est le titre du premier fanfiction d'Ayoju ?

44) A l'origine, quel rang Quentin voulait-il mettre à partir de 1000 message ?

45 ) Dans le fanfiction des Lyokofan, de Lyanne, qui est l'opérateur ?

46) Dans quel épisode Odd dit-il "Bien vu le moustique, ils ont gagné des neurones !!" ?

47) A qui appartiennent les pied sur lesquel vivi a fait un cours ?

48 ) Quels accessoires sont nécessaire pour jouer au jeu "A la santé de Code Lyoko"

49) Classez les héros (sauf Aelita) par ordre de taille (du plus grand au plus petit).

50) Quelle est la source d'inspiration avouée par madame S d'après Nicoluve ?

51) Quel membre en tout premier a lancé l'idée d'un quizz sur le forum et Code Lyoko ?

52) Quel membre s'est inscrit en 200e, sur le forum, avant que l'on efface les compte inactifs ?
Dernière édition par Tchoucky le 03 Mai 2005, 20:06, édité 2 fois.

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 15 Juin 2005, 22:39

Attention. La date limite pour répondre au quizz est repoussée au 7juillet.

Lyokofan

Messages: 48

Inscription: 16 Juin 2005, 13:36

Message 16 Juin 2005, 19:10

ca fait 2h30 que je planche sur 6) Qui est l'auteur de cette phrase ? "Normalement une carte est toujours repésentée avec le nord au nord" :? :? :cry: je trooouuvve paaaaaaaaaaaaas :shock: :shock: !!!!!!!!

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 16 Juin 2005, 19:13

Le mieux pour les questions comme celle là, c'est d'aller sur la page d'accueil du site notamment dans "Citations du forum" :D

et bon courage ;)

Tueur de Krabes

Messages: 772

Inscription: 01 Mai 2005, 23:08

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 16 Juin 2005, 19:15

Serieu j'avais commencer et en tombant sur cela j'ai arrete.

J'ai recherche sur les 2 forums et rien trouve:p
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image

Lyokofan

Messages: 48

Inscription: 16 Juin 2005, 13:36

Message 16 Juin 2005, 19:15

euh...l'invité c'est moi :roll: :roll: :roll:

Lyokofan

Messages: 48

Inscription: 16 Juin 2005, 13:36

Message 16 Juin 2005, 19:18

J'AI TROUVEEEEEEEEEEER DSL je n'ai pas put m'en empeché

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 16 Juin 2005, 19:23

ah quand même!!! j'allais rechercher à votre place moi^^ :roll:

Lyokofan

Messages: 48

Inscription: 16 Juin 2005, 13:36

Message 16 Juin 2005, 19:31

et la je seche c'est sur le forum quil faut chercher 9) Quel membre a lancé les autres dans une analyse des images du générique de la série ?
:?:

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 16 Juin 2005, 19:34

Toujours dans citations du forum ;)
envoie moi des mp ;)

pour rechercher, il y a ce forum, le site (notamment les citations du forum) et les archives de notre ancien forum ;)

Lyokofan

Messages: 48

Inscription: 16 Juin 2005, 13:36

Message 16 Juin 2005, 19:49

non ben la je seche et comme sa fait quand meme lomgtemps que je suis dessus je laisse tomber :roll: ^^ en plus quand je trouve pas quelque chose ca m'énérve

a ben non j'ai trouver (ca m'enerve je trouve quand je cherche pas)

ps: j'arrete de poster ^^

Initié

Messages: 255

Inscription: 20 Juin 2005, 20:05

Localisation: Là où vous ne me trouverez jamais.

Message 28 Juin 2005, 20:02

Quel quizz!! Je sens que je vais pas participé... (c'est la 3e fois que je l'essaie!!) loll :?

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 28 Juin 2005, 20:04

Tu sais, il vaut mieux le renvoyer quand même même si tu n'as pas répondu à toutes les questions, c'est pa sbien grave!! tu auras fait de ton mieux

et puis, vu que tout le monde le trouve dur, vous pouvez toujours envoyer des mp pour (non pas avoir les réponses) mais des renseignements sur les lieux où chercher aux admins ou aux modo ;)

Initié

Messages: 255

Inscription: 20 Juin 2005, 20:05

Localisation: Là où vous ne me trouverez jamais.

Message 28 Juin 2005, 20:07

Ah, et bien merci!! Je vais sûrment en envoyé un pour la question # 2... Loll, moi et les forums, ça fait pas longtemps alors... Aucune idée où chercher! Bon, alors je l'enverrai quand même... Remplis le mieux possible.
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 05 Juil 2005, 08:02

Il ne vous reste que 2 jours avant la date limite !!

Ce qui n'ont pas envoyer les réponses au Quizz faites le ;)
Meme si vous n'avez pas répondu a tout... il est possible que vous aillez fait un bon score :p

Bonne chance, et n'oublier pas le Quizz... :p
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 05 Juil 2005, 10:26

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais complétement oublié !!! Attends je vais devoir me retaper tout le forum en 2 jours !!!!!!!!!!!!!! XD
Je suis désolé mais je crois que je ne vais pas le rendre ^^"

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 05 Juil 2005, 11:07

Moi j ai répondu........pas forcement les bonnes réponses mais j'ai répondu !!!!!!

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 11 Juil 2005, 19:39

Voici avec du retard, les noms des heureux lauréats de notre grand concour deu premier anniversaire du forum. Merci à ceux qui ont eu le courage de se plonger dans nos regréttées archives avant qu'elles disparaissent. Vous avez été d'une grande patience.

Attention, mesdames et messieur, roulement de tambour, voici les lauréats dans l'ordre !

1)Score de Sebrich :
77 points, posté le 12 Mai 2005 21:51 (Le premier à avoir répondu à toutes les questions, et seulement deux réponses fausses, chapeau !)

2)Score de Juloire :
69 point, posté le 06 Juil 2005 17:22

3)Score de C-18 :
63 points, posté le 29 Mai 2005 21:21

4)ChaoticPesme :
45 points, envoyé par msn le 14 juin 2005 à 17:46:30

5)Score de Kallisto:
44 points posté le 10 juin 2005

6)Score de Volfor :
30 point, Posté le 03 Mai 2005 11:26

7)Lyanne :
30 point, posté le 16 Juin 2005 16:54

8)Score de Typy :
29 point, posté le 08 Mai 2005 21:03

9)Score d'acide :
13 point, 28 Mai 2005 20:13

Merci de contacter les modos, par msn ou MP, afin de discuter de la manière dont nous allons vous envoyer vos lots.

____________


A présent, voici les réponses du quizz.

1) Quand a été créé notre site de Code Lyoko ?

29 mars 2004 (1 point)

2) Quels sont les administrateurs et modérateurs du forum (par odre alphabétique de préférence)?
Benjérémie, Clem, Lyokophile, Lysander, LW-Quentin, Tchoucky, Vivi. (2 point si l'ordre est respecter, 1 point si tous les nom y sont dans le désordre, pas de pénalité si on site Nerzul)

3) Qui porte le grade Hécatombe délicate ?
Hécate (1 point)

4) Qui a écrit le fanfiction "Orbite Mortelle" ?
BenJérémie (1 point)

5) De quel épisode cette phrase est-elle tirée, et qui la prononce ? "T'inquiète je suis entièrement avec toi, Sissi. LIBEREZ NOS PORTABLES ! LIBEREZ NOS PORTABLES !!!!"
Sattelite, (1 point) C'est Yumi qui parle (1 point)

6) Qui est l'auteur de cette phrase ? "Normalement une carte est toujours repésentée avec le nord au nord"
Malik (1 point)

7) Quel est le personnage préféré ?
Yumi (1 point)

8 ) Qui, le premier, a ouvert le sujet "Source d'inspiration ?
Nicoluve (3 point)

9) Quel membre a lancé les autres dans une analyse des images du générique de la série ?
Hécate (2 point)

10) Combien de fanfiction ont été posté au court du mois d'avril 2004?
7 (1 point)

11) Qui chante les chansons diffusée sur le site ?
Tchoucky (1 point)

12) De quand date le premier message du livre d'or (date et heure) ?
08/08/04, 11:03:09 (1 point)

13) Pour quel crime ChaoticPesme passe-t-il devant le juge ?
Pour influence néfaste sur la personne de Lysander notre admin (1 point)

14) Quel membre du forum adore les loup ?
Dadmax (1 point)

15) De quel épisode est tiré cette phrase et qui la prononce ? "Eh ben, miss Paillette s'est transformée en miss enfarinée !"
D'un cheveux (2 point), C'est Odd qui parle (1 point)

16) Quel est le prénom du garde du corps principal d'Ange de Fairy, le personnage inédit des fics d'Ange.lou ?
Lise (2 point, pas de sanction si l'orthographe est modifié)

17) Quel membre du forum habite sur l'ile Kawaoua ?
Vivi (2 point)

18 ) Le jour de l'anniversaire du site, combien de personne avait déjà posté au moins un fan art ?
32 (Trois point)

19) Dans quel épisode Yumi et Ulrich s'avouent-ils leur amour ?
Routine (1 point)

20) Dans le fan fiction "Dans l'Arène Virtuelle", de Nicoluve, quel est l'origine de Xana et Lyoko ?
Il s'agit d'une compétition sportive organisé par des extraterrestres, si, si !!!!! (2 point)

21) Quel est l'origine du pseudo d'Ayoju ?
Ce sont les initiales des héros (1 point)

22) Dans quel fic de Pykar Sissi joue-t-elle à Jérémie un tour qui manque de lui brûler les yeux ?
Sauvetage Aveugle (2 point)

23) Qui sont les narrateur du fanfiction collectif "Gosth Dream" par rapport aux héros de la série ?
Leurs enfants (3 point)

24) Au court du premier grand bal des Lyokofan, qui est nommé le couple le plus dingue de la soirée ?
Malik et Oddrend (1 point)

25) Qui prononce cette phrase et dans quel épisode ? "NON NON ET NON ! Je ne me suis pas fait refaire le nez !"
Sissi (1 point) Carnet de bord (1 point)

26) Quels sont les deux fic de ChaoticPesme dans lesquels on voit apparaître le personnage inédit d'Heinrich ?
Point de non retour(1 point), et Un fantôme du passé.(1 point)

27) Qui sont les auteur de la présentation des personnages ?
Lyokophile, Nicoluve, CL_Xana, et Célia. (1 point)

28 ) Quel fanfiction de Dors_Verm met en scène un extraterrestre amoureux de Xana ?
Fin d'un programme, début d'une vie. (3 point)

29) Qui est madame S ?
Une personne travaillant sur Code Lyoko et nous fournissant des information (1 point)
Sophie Decroisette directrice d'écriture (4 point)

30) Qui est l'auteur de la bande déssinée "Pourquoi nous ?" ?
Kallisto (1 point)

31) Qui prononce cette phrase et dans quel épisode ? "Faudrait savoir, je suis un génie ou un crétin ? _ T'es un génial crétin !"
Odd et Jérémie (1 point), Cruel Dilème (1 point)

32) Quand et où à eu lieu la première rencontre des Lyokofans ?
Samedi 17 juillet à Sceaux (1 point)

33) Quel est le nom du film d'étudiant à l'origine de la série ?
Garage Kid (1 point)

34) Quel membre se prétends agé de 98 ans ?
Kizuna (3 point)

35) Dans "Un peu trop loin dans le passé" de Tchoucky, de quel événement Ulrich est-il le témoin involontaire ?
Le réveil de Xana, la destruction de l'usine et de ceux qui y travaillaient. (2 point)

36) Quel hypothèse sur l'origine de Lyoko a du être éliminer au vu des information donnée par Canal J ?
Xana serait une création du futur, projettée dans le passé. (2 point)

37) Qui était présent au massacre de Lysander ?
Lys, Vivi, Hécate, Quentin, Ellie, Coco et mari. (1 point, pas de pénalité si Lys n'est pas cité)

38 ) Dans le "Le Projet Lyokofan", quel est le nom, le prénom et l'âge du méchant ?
Martin Leroy, 13 ans (3 point)

39) Dans quel épisode Sissi dénonce-t-elle Kiwi à Jim ?
Big bogue (1 point)

40) Quel membre du forum est notre "Fée mystique d'avalon" ?
Lyanne, ou CodeLyanne ou Lylou, accepter les trois pseudo (1 point)

41) Dans "Epoque de fou" de Dadmax, qui ramène nos héros vers Jérémie ?
Sissi (1 point)

42) Qui dit ceci et dans quel épisode ? "la nanotechnologie est impuissante contre la Gigabêtise... Dommage pour toi"
Odd (1 point) Mémoire morte (1 point)

43) Quel est le titre du premier fanfiction d'Ayoju ?
La découverte de Xana (1 point)

44) A l'origine, quel rang Quentin voulait-il mettre à partir de 1000 message ?
1000 ms : Atteint de la Lyokophilie aggravé(Condamner a resté toute sa vie avec la musique de Code Lyoko dans la tête, et a ne pas s'empêché de mettre la musique de Code Lyoko 24h/24 7j/7) (2 point, oui parce que hein, il va falloir lire)

45) Dans le fanfiction des Lyokofan, de Lyanne, qui est l'opérateur ?
Dors_Verm (2 point)

46) Dans quel épisode Odd dit-il "Bien vu le moustique, ils ont gagné des neurones !!" ?
Gravité zéro (2 point)

47) A qui appartiennent les pied sur lesquel vivi a fait un cours ?
Odd Jérémie Yumi Ulrich Aelita(4 point)

48 ) Quels accessoires sont nécessaire pour jouer au jeu "A la santé de Code Lyoko"
Une bouteille de soda et/ ou un paquet de bonbon.
Une après-midi devant soi
La totalité de vos épisodes enregistrés de Code Lyoko
Une bande de copains Lyokophile (facultatif) (3 point)

49) Classez les héros (sauf Aelita) par ordre de taille.
yumi, ulrich, Jérémie, Odd, Kiwi. (2 point, pas de pénalité si on ne site pas Kiwi)

50) Quelle est la source d'inspiration avouée par madame S d'après Nicoluve ?
Tron (3)

51) Quel membre en tout premier a lancé l'idée d'un quizz sur le forum et Code Lyoko ?
Kizuna (4 points)

52) Quel membre s'est inscrit en 200e, sur le forum ?
Curucu-lyoko (1 point)
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 11 Juil 2005, 19:52

j'aurais du participer, meme en repondant à la dernière seconde et en ne relisant pas les fics, j'aurais pu avoir dans les 30-40 points :D
N'empêche, super questionnaire, je dis bravo à tout ceux qui l'ont réalisé ainsi qu'à kizu qui a lancé l'idée du quizz.

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 25 Juil 2005, 20:49

Bon après délibération, c'est moi qui serait chargée de remettre les lots à qui de droit. Ceux qui veulent en recevoir sont prié de m'envoyer leur adresse et leur nom par MP
Avatar de l’utilisateur

Mikadophile

Messages: 797

Inscription: 26 Avr 2004, 12:22

Message 22 Aoû 2005, 09:50

Et dire que j'ai manqué ça ^^
Je cherchais un sujet pour annoncer un retour plus régulier sur le forum mais tous les sujets ont des thèmes précis et j'ai pas voulu rajouter de sujet donc je laisse comme c'est et vous dit coucou à tous à ceux que je connais bien ceux que je connais moins bien et ceux qui me connaissent bien ou qui me connaissent pas bien enfin à tout le monde koa pour faire court :D
Et j'ai un peu raté le quizz on dirait c'est doumage t'aurais du me prévenir quentin :p
Bizoox à tous et désolée d'avoir posté ici mais franchement je voyais pas où poster du tout , en tout cas il avait pas l'air facile ce quizz

Bizookses

CoCo
________________________
Allana sur League of Legends.
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 22 Aoû 2005, 14:22

Je vérouille pour pas qu'il y ait plus de hors sujet et je vais déplacer vos post dans "petit départ/petit au revoir" > http://yumi2004.celeonet.fr/forum/viewtopic.php?t=1027

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com