Reportage délire: La pension Yumi 2004!!!

Anciens sujets de Yumi2004

Fée mystique d'Avalon

Message 13 Juil 2005, 14:46

Reportage délire: La pension Yumi 2004!!!

Bonjour à tous, ici en directe, Lylou, une des pensionnaire de la célèbre pension Yumi 2004!!!!

Je vais vous faire visiter les lieux si vous le voulez bien, alors pour commencer voici l'entrée avec tout les porte manteaut et les pseudos de tout les pensionnaire (yen à beaucoup lol).
Et bon passons tout celà, et nous voici au salon (plutôt grand) avec cheminé (rien de mieux en hivers lorsque tchou nous lis de beaux fan fic avant d'aller dormir lol). Mais c'est aussi la pièce "général" ou l'on parle de code lyoko!!!! avec l'écran géant livré se matin pour attendre la saison 2 lol
puis, au bout du salon voici le coin salle à manger et cuisine ouverte, (on y fou pas grand chose, c juste pour préparer les gateaux d'anniversaire des pensionnaire et aussi les non anniversaires , pour être clair on bouffe du gateau tout les jours mdrrr).
Ensuite en sortant voici un grand escalier qui mène en face d'une petite porte de bois, et a droite vous avez un autre grand escalier qui mène au couloirs des chambres des filles et a droite même chose qu'il mène au couloirs des chambres des garçons (d'ailleur on y va que pour dormir lol).
En ouvrant cette petite porte vous pouvez admirer cette immences pièce qui est la Bibliothèque de la pension, des étagères immences, des colonés de livres entière avec des échelles accrocher dessus qui peuvent glisser d'ailleur cobra embête Volfor qui essaie de lire un ouvrage:
lylou: EH! COBRA! Les gérants de la pension vont te gronder si tu fou le bazzard dans la bibliothèque fan fic , si tu veux faire le fou c dans la salle commune "ca dijonte à mort ici" ok?
Bon je crois qu'il m'a pas entendu, quand les gérants vont voir ça, ils vont devoir tout ranger et cobra sera punis de déssert avec une enclume en prime, tant pis pour lui...
Sinon comme vous venez de le voir, c à droite le coin fan fic , mais à gauche de la bibliothèque c le coin de l'écrivain, vous y trouverez aussi un gros livre général ou chacun écrit ses poèmes.
Ensuite redessendons l'escalier pour passer à pièce suivante juste en dessous l'écalier gauche voici notre salle de jeux vidéo, ya des trucs divers qui abime les yeux et les garçons y passe beaucoup de temps lol les filles un peu ausi mais moins, et derrière la porte sous l'escalier de droite vous remarquerez la salle de musique, Les pensionnaires révisent leur particions pour leur cours et on y écoute toute les musiques de chacun...
Lylou: MANSON ARRETE DE FAIRE GUEULER TA MUSIQUE DE DINGUE JE M'ENTENDS PLUS CAUSER!!!!!
Et oui comme vous le voyez c une grande complicité qui nous unis tous dans cette pension débordante d'affection...
POUM!
(une enclume s'écrase sur le pauvre Pesme qui revenait de la bibliothèque).
Tchou: PESME NE M'APPELLE PAS "SARDINE ARGENTEE" C CLAIR?
Donc oui comme on dit "qui aime bien chati bien" lol
Maintenant Laissez moi vous dirriger le couloir des salles de discution "entre nous" y a une salle pour chaque discussion et activités,
Et j'ai oublier de vous montrer le grand parchemin en vitrine de l'entrée qui est notre règlement. Il est cité que les gérants sont cencé tout ranger et qu'il ne faut pas mettre de bazzard partout (n'est pas cobra? et eflos n'est pas innocent lol)
Donc c pour celà qu'ils ont crés la salle de jeux qu'on appelle aussi sale commune "sa dijonte à mort ici" là on peut faire toutes les conneries qu'on veut sans jamais ranger, (normal c fais pour, OUAAAAAIIIIIII!!!!!!).
D'ailleur j'aperçois un Malik bien remonter qui tabasse Elfos a la bouteille d'eau et kalli qui fais l'arbittre:
lylou: Faite GAffe! L'eau partout c pi être pas autorisé!!!! Quoique, on a bien fais exploser la salle une fois... elle s'est réparé toute seul mdrrrr
Et donc pour achever notre visite Voici la grande salle de reception ou toutes les grandes nouvelles sont annoncés par nos gérant ou autre:
Comme la nouvelle des bals 1, 2 et 3 ainsi que la nouvelle du guizz, du théâtre et de nos grandes sortit (comme celle à paris lol)
D'ailleur voici les grands résultats (non pas du bac lol) mais des gagnants du quizz ainsi que les photos de notre sortit !!!! Heureusement, malgré qu'on est notre prof tchou qui nous est guidé sur l'île de la cité, c t pas une sortit éducative lol
Ensuite la salle des costumières!!!!! Pour les bals, nous avons nos boite ou chaque pensionnaire dépose sa commandes et on déssine et cout les robes et costumes, avec notre super pressing en cas de cata lol
Donc voilà, je vous fais pas visiter la salle d'écriture car y a une réunion et je risque de me faire gronder lol
Tout ce que je peux dire c que c une grande table ronde dans une pièce chaleureuse avec une cheminées et des chamalots grillés lol avec des feuilles d'écris qui volent partout (j'y suis déjà aller quand je faisais partit de la "gost dream").
Et je vous montre pas non plus les jardins car y a eclips dragon qui cultive son potager de carottes (aller savoir pk, il aime pas qu'on le dérange) et Pirus et Paprika on rencard sous le cerisier mdrrr
Nestor est en Egypte avec Seb il reviendra peut-être avec une fiancé et sa famille lol
Pour les chambres, c personnelle, moi et ellie ce sont des chambres de princesses, vivi c un labo avec des chaudrons, Et hecate une sale de torture, Et kagu une chambre pleine de lapin XD elle les laisse pas sortir, Nestor bouffe les lapins lol
Et Puis ba tchou c des enclumes partout, clem c une chambre avec forge comprise, pesme c autre chose, dadmax c une grotte au font du jardin avec des loups dedans lol
Et pour votre grand plaisir, il n'y a pas de salle étude dans cette pension lol, elle est pour tout âge! Chacun suis ses études à l'exterieurs et on rentre ici le soir et les vacs lol, c notre pension, notre maison, et les pensionnaires notre famille qui ne cesse de s'agrandir!
D'ailleur on va marier Num bientôt à la pension, notre num va s'envoler du nid.... ToT (sécance émotion, prier de sortir les mouchoires lol)
Bon je vais vous laissez sur ce reportage, a vous cher amis futur lyokofans, si vous avez le béguin pour cette série, vous savez ou aller...lol
A vous les studio!
Caméraman (adofou): COUPEEEEEEEEEEE!!!!
Lylou: ok! ET VOUS AUTRES! RAMENEZ VOUS DANS LE SALON! ON VA VISIONNER MON REPORTAGE!!!!!!!!!
Hecate: OUAI j'ammène le pop corne!!!!!
Cobra: OUI ON ME VOIS DESSUS EN PLUS, J'ARRIIIIIIIVE!!!!!!
Lylou: Bon si vous voulez faire les interview, libre à vous pour continuer le sujet lol!
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image

Le Guerrier Noir

Message 14 Juil 2005, 12:48

Nous continuons la visite avec les chambres, nous commençons en detail par la mienne et celle de mon colocataire enfin "MES" colocataires squateurs donc vous ne pouvez distinguer le lit de la poubelle et l'armoir de la fenetre c'est tellement bordel par contre le lit de mon coloc' est plié et propre

Cobra :Euh bon on quitte cette sale hein ^_^"""

lyanne: MR JOHNSON !!!!! RANGEZ VOTRE LIT IMMEDIATEMENT

Elfos: C'est pas bientot fini cette engueulade y'en a qui voudrai bien ouvrir leur cannette !!!!!!

cobra :-_- no comment hein * s'en va discretement*

je continue la presentation des lieu ou nous pouvons egalement voir la bibliotheque spécial ecrivain ! et oui la bas c'est des lyokofan qui nous mettent en scene....

c'est cour mais je prefere laisser place a d'autre aussi ^^ (ffaut dire que j'ai rien a dire ptdr de peur de dire des conneries )
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...

Fée mystique d'Avalon

Message 14 Juil 2005, 14:08

Voici l'heur du repas:

Tchou notre fabileuse cuisinière nous fais l'honneur de faire a manger.
Et il faut admettre que c toujours un délice de grande calité, elle se donne tant de mal pour nous.
tchou: Bon venez manger ca va refroidir! Comme chaque midi, j'ai la flemme alors c samdwich, jambon raclète fondu!
Lylou: Miam! ^o^
Dadmax: Mare de bouffé la même chose! -_-"
Lylou: moi je préfère pas critiqué, la dernière fois j'ai mis le feu!

Bon je continue mon reportage, nous voici, asser nombreux (moins que d'ab car certain sont en vacs) autour de la table dans le jardin sur nore terrasse.
Chaqun descent de leur étage dans la joie et la bonne humeur:
Elclips: KAGU! SI TU RAMENE TES LAPINS JE T'INCENDIE! JE VIENS A PEINE DE FINIR MON POTAGER!
Kagu: Faut bien les nourrir ces pauvres bêtes!
Pesme: NON JE SUIS ALERGIQUE AU LAPIN!
Kagu: TU PARLES TU M'EN A DEJA BOUFFER 3!!!
Pesme: Faut bien vivre!

Oui bon, a part ce genre de remarque, la tablé est toujours très convivial ^^
Kalli: Cobra! Arrête de bouffer comme un gaulois, t'a de la raclette qui te coule sur le bras! Si tu veux que je te tire le portrait sur mon carnet apprend à pauser!
Tchou: Kall, laisse un peu ton calpin, on mange là!
Kalli: si c'est encore ce fromage qui pus et qui coule comme de la morve non merci!
(chaqun lacha son samdwich après les avoir regarder bizzardement, avec une moue écoeurée)

Oui bon, biensur, On ne mange pas que ça, on pourrais évidement manger des légumes si Eclips nous laissait y toucher :lol:
Dadmax: Bon moi je vais chercher de la viande, de la vrai! Je part chasser!
Typy: Dans le jardin? O_o
Dadmax: parfaitement! Non mieux! Dans la barraque!

PING PINGGG PONG POUM POUF!!!!
(30 secondes après...)

Et voici mes chers amis Dadmax qui revient de la chasse avec de la viande fraiche qui est.... AAAAAAAAAAAAAH!!!!! KAGU REGERDE PAS!!!!
Typy: Oh pauvre lapinou!
Kagu: KYAAAAAAAAA MON LAPIN!!!!!!!! XD
Dadmax: Désolée c mon instinc animal! Va faire cuire Cobra!
(lui balance le lapin)
Cobra: OUAI A LA SOUPE!!!!!

Donc désolée chers amis, je couperai cette scène, qui sera sencuré, car c'est un choque émotionnelle pour certain, m'enfin...
AAAAAAAAAAH!!!! COBRA FAUT LE DEPESSER DE SES POILS AVANT DE LE FAIRE CUIRE!!!!!!
(le barbequew prend feu avec le lapin poilu et éxplose)
Désolée cher amis d'interrompre se reportage pour une priorité majeur!
ON CRAAAAAAAAME!!!! VITE UN SCEAU D'EAU !!!! UN SCEAU D'EAU!!!!!
PLOUF!
MAIS NON PAS SUR MOI! SUR LE FEU !!!!!
Entre battaille d'eau et incendie, je me dois de rendre l'enteine de toute hurgence...
AAAAAAAAH!!!! ECLIPS SE CHANGE EN DRAGON!!!!!!
Typy: IL VA TOUT FAIRE SAUTER!!!!!

Bon heu... a vous les studio!
Adofou (cameraman): Inutil, la caméra est déjà morte....
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image

Le Guerrier Noir

Message 14 Juil 2005, 15:35

Je sequestre kagu et retourne dans les cuisine et mets a donf this is the new shit de marylin manson et commence a prendre la hache et coupe la tete du lapin qui me dit quoi de neuf cuizi avant de crever.Ensuite j'appelle pesme pour la tondeuse et je vire les poils du lapin comme un barbare! BASTON !!!

-cobra :Tchou, ramene moi la clé de 10 de la renault neuf de dadmax...
-Tchou:T'as qu'a le faire seul !
-cobra:Pffffff !!!! sacré bonne femme y'en a marre

va chercher la clé et retourne dans la cusine et trucide le lapin ^^ puis chauffe la casserole et fou le lapin dans l'eau bouillante

30 minutes plus tard

AU LAPIN LES AMIS !!!!!!

Yuna :Hmmm sa sens rudement mauvais
Cobra: Bouffe et creve ^^
Tchou: les amis avant de mourrir euh
Cobra miam miam c'est bon
Kagu:mon mon lapin snif snif tu vas payer !!
kikou: cobra mon frere je t'adore tu as assouvris ma vengeance j'en avais marre de trouver du crotins de lapin dans mes ccalecon kalvin klein

apres nous mangions tout le monde eut trouvé sa bon moi etant fier de mon acte je dis a tchoucky QUI EST LE MEILLEUR DES CUISINER ?????? :shock: regarde bien mes yeux et avoue que trucider du lapin c'est meilleur que de la fondu de camembert coeur de lion payé 50 cent a carrefour hein

apres ce dialogue regarde la table en train de manger comme des affamé mon plats et je dis :

BATAILLE DE LAPIN !!!!!!

Fée mystique d'Avalon

Message 15 Juil 2005, 18:52

(air super motivé)
Bienvenue.... à .....la....pension....yumi...2004....
Ici tout est caaaaaalme..... très caaaaaaaaalme......
Caméraman de remplacement (cobra): TROP CALME!!!!!!!
Lylou: Redresse un peu cobra on me vois pas! Tu passes ton temps à filmer mes pieds! Si tu prenais dans le bon sens déjà... -_-"
Cobra: Pffff, c la pension qui faut filmer pas ta tronche! Pourquoi les gens voudrais te voir?
Lylou: PARCE QUE JE SUIS LA JOURNALISTEEEEEEUUUUUUUUUH!!!!! (reprend son calme et fais volerr ses cheveux) Et aussi parce que je le vaux bien! lol 8)
Cobra: A ouai! On fait une pub pour l'oréal?
Lylou: Cobra la fermeuh! T'es pas sencé parlé toi! Et NON on fera pas de pub quelconque , on est des professionnels, enfin JE suis une professionnel, toi t'es de remplacement! mdrrr
Cobra: Mais heu! Qu'est ce que je fais alors? Je vais quand même pas filmer et mécraser?
Lylou: Ba si!
Donc je disais, Tout est calme et personne ne cause, tout le monde pionce et puis....
Cobra: ALLER BABY! ON FONCE!:twisted:
Lylou: mdgfgfjhluoikjkhkghjggcbv de quoi? O_o
(cobra attache la caméra sur son épaule avec des sangles et s'abille et abille lyanne en tenue militaire de combat/camouflage avec des feuilles pendouillant des casques).
Lylou: Raaaa XD ca me met pas du tout en valeur!
Tu compte faire quoi tarzdingue? (tarduction de tarzdingue= tarzan (juste tarz) + dingue lol tordu je sais).
Cobra: Le dragon dors! On va lui piquer des légumes!
(entreine lyanne et lui met la cam dans les mains en rempant derrière les buissons en face du potagé)
Cobra: Nous approchons du monstre endormis! Dans quelques instant, nous repartirons avec la pastèque de la victoire!!!!!
Lyanne: On voit la différence quand c moi qui film par rapport à toi -_-" ET JE SUIS PAS SENCE RESTER DANS L'OMBRE XD
Cobra: TAIT TOI BORDEL!!!!! T'as dit toi même que les caméraman ne piaillait pas!
Lylou: MAIS JE SUIS PAS SENCE ÊTRE LA CAMERAMAN HEU!
Typy (se réveille en sursaut et viens crier dehors): C 'EST PAS BIENTÔT FINI CE BORDEL?
(Eclips le dragon se réveille)
Lylou: Gloups! On a un petit problème!
Cobra: Bon JE prend la cam et toi tu court!
Typy: Oh c quoi votre jeu? Je peux jouer?*o*
Lylou: C'est pas jeu typy!!!! Court!!!! Cliclips est po content !!! :|
(cobra saisit la pastèque de la victoire et la refourgue dans les bras de typy pour s'enfuir)
Cobra: Tiens! Si tu veux jouer vas'y! Tchao!
Lylou: MR COBRA JONHSON!!!! COMMENT OSEZ VOUS.... AAAAAAAAAAH!!!!
(Eclips ce mis à cracher des flammes sur typy qui tenais la pastèque)
Lylou: T'inquiète typy! Je connait un bon coiffeur!
Lylou calma le dragon en lui rendant sa pastèque puis rentra dans la pension avec typy.
Cobra: OOOOOOOOOOH les filles, vous revoilà!!!! J'était si inquiet pour vous! Vous voir toutes deux seines et sauves apporte la paix et le réchauffement à mon coeur!
Typy et lylou: -_-" GRRRRR
Cobra: Vous avez plus la pastèque??????? :shock: BANDE DE GROSSES CRUCHES!!!! J'AI RISQUER MA PEAU POUR CA!!!!
Typy et lylou: TU PARLES!!!! DEGAAAAAAAAAGE!!!!!!!!
Elle frappèrent toute deux d'une droite en même temps dans la tronche à Cobra qui partit en l'air faisant un trou dans le plafont et voltigeans vers la lune.
Tchou (débarque en trombe): C'est quoi ce chantier? J'ai dis pas de bazzard!!!!!!!!
Poum!
(lylou et typy disparue sous les enclumes).
Tchou: Des fois je me demande à quoi ca sert qu'on vous est fabriqué une salle de jeu "ca dijonte à mort ici" quand je vois le bordel à côté! Si j'aurais su, j'aurais investit dans une salle à enclume pour apprendre à lancer ou tout simplement une salle de torture pour hecate!
Lylou(glisse un bras d'en dessous l'enclume): a vous les studios!
Image

Le Guerrier Noir

Message 15 Juil 2005, 19:13

Ptdr la suite et Uyo ^^ sa ne t'etais pas adresser le defouloir lol lm'enfin pas grave ^^

Bon voila la suite !

Je redescendis illico presto sur terre et dit au 3 filles !

Cobra :Yen a assez hein !!!!je veux bouffer de la pasteque fais trop chaud ici !!!!!
lyanne:Heu mister gourmet on est opas a tes ordres
Typy :Ron pichhh ron zzzzzz piccccchh ROOOOOOONNNN!!!!!!! piccccch !!!
Cobra: je ne maventurerai pas a la reveillé vu l'haleine hein donc honneur au femme
Lyanne:MACHO,SEXISTE !!!!
tchou:Halalalalalala c'est pas a lui qui faut en vouloir mais a kalli c'est elle la salle mere !!!
Cobra:Bon les filles et si on rentrait hein ^^ oublions cette pasteque !!!
Lyanne:Alors la jamais de la vie!!!!! :twisted: On va se griller ce dragon de chai pas d'ou et on recuperera cette pâsteque
Cobra :Euhhh euhh eeuh no comment.....
*Attrape cobra par l'oreille et lui enfile 55 droite dans la face
Lyanne et Tchou:QUEL SOULAGEMENT !!!!!
cobra les joues enflées et la bouge completement retrécie:euh che comprends chément pas chpourquoi onch chme chfrappe chici chai pas chvrai chappelerai le chent dich chneuf
Dadmax:cobra attention ou tu marche !!!
cobra:Qu'estch tach dich monch chfrerech ?
dadmax:Attention tu vas marcher dans la ....
cobra :T'asch vuch mes converrs ???
dadmax:Tu vas marcher dans la crotte
Cobra:Quoi mais t'ach dich quoich ? ah CROTTE !!!! mes convers !!!!!
dadmax: fais attention quand tu converses
Cobra:On va se le chopper ce dragon !!!!
lyanne:AH JE TE RETROUVE YAHOU
Typy:MAIS LA FERME MERCREDI !!!!!
Shaon:Moi je peux venir ?
Cobra lyanne typy et tchou:Non toi tu restes ici tu fais la vaisselle et tu lave les toillete !!
cobra:je suis passé juste avant prends un truc pour te boucher le nez ^^

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 15 Juil 2005, 21:09

Volfor', qui était tranquillement dans sa chambre loin de tout ce bazar (pas fou quand même), sorti la tête par la fenetre et vit tout ce beau monde devant le dragon, esseyant de prendre une pastèque.

*Appuie sur pause pour faire une description de sa chambre :roll:*

Donc ma chambre est assez rangé (enfin par rapport a certains j'entend bien), des étagères avec des livres de sort, des livres d'histoire des Anciens, des livres d'heroic fantasy, des livres débile qui servent a rien, des livres sur Naheulbeuk débile qui servent a rien, etc...
Mis a part ces livres, il y a des CDs qui traines, du matereiel informatique de récuperation (les encombrants) dans un coin, et surtout, d'autres étagères avec des cristaux magique de toute les couleurs, que Volfor s'acharne a trouver l'utilité de chacun d'entre eux (ca va du sort de boule de feu niveau 9, au pouvioir de couper les cheveux en 5 parties egales), des épées, no-dachi, sabres, dagues, glaives, arcs, arbalètes, au prorpitété plus ou moins magique.
Il y a aussi un PC qui traine, lui servant a divers choses, garder contacts avec la famille et les autres amis (Volfor est 100% interne).
Rare sont ceux qui ont eu la 'chance' :roll: de pénétrer dans cette pièce, ou Volfor passe 2H par jour, outre son court sommeil, a divers occupations magique ou stupide.

*Lecture*

Voyant certains pauvres Lyokofans dans le jardin en train de se faire griller par le dragons, Volfor saute par la fenetre, et s'étale lamentablement par terre devant les pieds de Lyanne et Cobra. Se relevant assez rapidement, il s'en va combattrre le dragon, récitant quelques sortilièges plus ou moins au point, et se fais ejecter par le dragon approximativement 7.586 secondes plus tard, sans même avoir pus toucher la pastèque....

Initié

Message 16 Juil 2005, 02:24

Bon, alors je continue pour prouver à Lyanne que je peux le faire :p et que ça me tente...

Précision: Je ne dirai pas "moi" mais "elle" ou "uyo" j'aime mieux...

uyo, ayant l'habitude de lire tranquillement dans la bibliothèque à tout heure du jour et de la nuit, entend des bruit qui proviennent du jardin. Elle passe la tête par la fenêtre et aperçoit plusieurs personnes devant Éclips et son potager. Elle lève les yeux au ciel et soupire pour elle même:
- Ah non! Je voulais rigoler lorsque j'ai dis d'aller voller des légumes...
Elle regarde autour d'elle à la recherche de quelqu'un pour l'aider mais elle est seule dans la bibliothèque. Enfin, seule... Il y a bien quelques personnes endormies sur les tables à force d'essayer de faire leurs devoirs ou bien de comprendre la magie alors qu'il ne sont pas doué mais aucun n'est en mesure de l'aider. Uyo est pour retourner s'assoir tranquillement lorsque Cobra l'appercoit...
Cobra: Tiens, une de plus! Viens nous rejoindre Uyo!! On a comme qui dirait besoin de renfort!!
Uyo: Euh... Désoler Cobra mais...
Elle n'a pas le temps de finir sa phrase, Cobra lui ordonne de venir. Pas très contente, elle va voir ce qui se passe dehors.
Uyo: Heum... Dites, vous feriez pas mieux d'abandonner?
Les autres: Ah ça non! Et puis d'ailleurs, c'est toi qui a donné l'idée de piqué les légumes d'Éclips! C'est ta faute!
Uyo soupire puis s'assoit par terre.
Lyanne: Pas le temps de se reposer voyons! On a un dragon qui nous en veut!!
Uyo: Ouais, ouais... Finalement, si j'ai bien compris, vous voulez juste une pastèque?
Typy: Comment ça "juste"! On risque notre vie pour l'avoir!
Uyo: Ouais bon... d'accord mais... Comment ils fesaient les lapins?
Cobra: Aucune idée... On s'en fiche, trouve un plan! Nous, on a déjà essayer!
Uyo: Okay, j'ai compris mais je suis pas très bonne là dedans moi! Je suis plutot poche!
Typy (qui soupire): Et c'est maintenant qu'elle le dit!
Lyanne: Dites, il est passer où Volfor?
Le-dit Volfor arrive à ce moment préci.
Volfor: Il n'y a rien à faire contre un dragon mais je vais ré-essayer!
Uyo, qui veut retourner à sa lecture, file dans sa chambre en emportant par la même occasion la caméra ^^
Elle trouve le moyen de faire tenir la caméra par elle même et présente sa chambre:
- Bon, pour éviter de me faire piétiner par un dragon je viens vous présenter ma chambre mais passons... Heu! Bonjour chers téléspectateurs, aujourd'hui, nous changeons quelques minutes de journaliste car la précédente, c'est à dire Lyanne, a des ennuies avec un dragon... C'est ce qui arrive lorsque Cobra johnson cri à tue-tête que c'est trop calme!! Aujourd'hui, je vais d'abord vous présenter ma chambre.
*tourne la caméra vers un coin*
- Ici, j'ai ma propre bibliothèque, où sont ranger mes livres personels. Par exemple, nous pouvons voir ma collection non-complète de mangas "Sakura Card Captor" et une série de livres des plus passionants au plus endormants. Si nous regardons de ce coté...
*Retourne la caméra vers un mur*
- Nous appercevons ma télévision et mon ordinateur personnel pour me distraire. Une petite table repose dans ce coin là...
*Tourne encore la caméra vers le coin indiquer*
- Pour dessiner ou écrire à main. Très près, deux chaises et un fauteuil pour s'assoir. Excuser cependant le désordre de ma chambre... Elle est un (tout petit) peu en désordre... Bon, voilà donc la chambre à Uyo, rien d'extra-ordinaire ci trouve.

*Presse le bouton pause et trouve autre chose pour tenir la caméra dans la salle à dessin*
- Nous apercevons ici la salle à dessin et... Ah tiens! Un dessin a été oublier là! Voyons voir celà...
*S'aproche de la table ou est posé le dessin et le montre à la caméra*
- Il semblerait qu'une oeuvre de Mr. Cobra johnson soit rester ici... Nous pouvons croire, grâce à ce qui est écrit, à une fusion entre Nicolas et Odd... Oui, ça fait son effet et se retrouve dans la catégorie "fusion" de notre artiste Cobra. Voilà donc. Poursuivons....
Lyanne arrive et ouvre la porte à la voler en reprenant la caméra. Elle apuie sur "Arrêt"
Lyanne: C'est MOI la journaliste! Et d'ailleurs, je t'ai cherché partout! Tu nous as échaper! Mais là, tu reviens! Et pas de rouspétage ma chère! On a besoin de toi pour notre paln d'attaque.
À voir Lyanne sourire, Uyo n'est pas très raasurée...

Bon, je sais, c'est pas super... disons que je peux bien parler, chuis pas meilleure que toi Cobra.... En tout cas... Voilà quoi... :|

Le Guerrier Noir

Message 16 Juil 2005, 11:43

si c'est bien^^ mdr boh ne nous fachons po lol ^^

Je revois les filles arrivées au loin, et comme je savais qu'on en avait pour tpute la matiné de les voir arrivé jusqu'a nous je sortis de mon sac,un poste radio cd et je mis le cd HOLY WOOD de marilyn manson et regla la chanson sur burning flag.... je mis le son a fond et sa donnais BURNING FLAGG !!!!!!!!!
La Yuna sortit en force elle cassa la vitre et m'atrapa par la gorge et elle commenca un dialogue

Yuna-Bon ecoute moi bien le nain je veux dormir j'ai été en boite tte la nuit je viens de rentré et je voudrai bien pioncer tranquille !!!! ta compris moustique !
Cobra:CHré bien ma grande euh asperg' ....euh dame
Yuna :FERME LA JE NE VEUX PLUS TENTENDRE MAIS RESPIRER
Tchou-Yuna laisse ce pauvre cobra on va appeler kalli,118 (parents sos)
Kalli-Allo ? ah tchou d'acc j'arrive de suite je prends quoi la ceinture gothique a pic ou la ceinture jgejsfj bien en cuir ?
Tchou: et pourquoi pas les deux nous avons deux mains c'est pas fais que pour cuisiner !
Kalli:J'arrive

on entendit un enorme cri

Kalli:AYAYAYAYAYAIAIAIAIAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Lylou:Tarzdingue girl......
volfor:Telle mere tel fils hein !
Cobra:Volfor mon frere sauve moi de cette infami !!!!! FAUX FRERES
Kalli:Alors comme sa *DISH* tu *DISH* Veux *DISH* enerver *DISH* et reveiller *DISH DAM ! DISH DOUSH* les gens ?*Prout*
Cobra :Le dernier c'etait quoi ?
Kalli:Pour t'achever
Cobra;Sa marche drolement tu m'apprendra ?
Tchou:Pousse toi kalli*Sors l'enclume*
Volfor:t'ention mon frere regarde plus haut
Cobra :Qu'est ce tu dis ? ^^
Volfor: jt'aimais bien cobra ^^
Volfor,Yuna,kalli,lylou,oyu,etc.:On l'amait bien
TCHOU: * BAMMMMMMMMMMMMMM pyuissance 50* quel ssoulagement
cobra: heu je suis ho des zitoile tris tris zouli qui floutte oh yuna chi quoi cha !'POUET'
YUNA: GOUJA !!!!! * ENFILE UN COUP DE GENOU*
CObra:Treve de bavardage on va se farcir une bonne pasteque et j'ai un plan ! yuna et kalli vous faite diversion,tchou tu t'infiltre dans le jardin du dragon et tu choppe la pasteque volfor te fera voler dans les airs avec ses pouvoir moi je choppe la queue avec uyo et typy, du dragon et on l'accroche au poteau de haute voltige
Lylou:Idiot....de haute tension .....
Cobra:Bon ne m'apprends pas mon metier !et on allume le pylone a haute tension et la cramer le machin !!!!! héhéhéhéhé ready ????

Lyokomodératrice

Message 16 Juil 2005, 11:48

typy:lyanne c'est un peu a moi passe moi la camera .contente que tu ai regoins la disision ,on a toujours besoin de nouveau soldat pret a risquer leur vie pour LA pasteque ...(s'en suivit un emouvant discourt sur le fait de devoir sauver la pasteque)lyanne versa quelque larme d'emotion uyo se mit a pleurer de trouille.
-mais je veux pas..
-silence soldat ,replica typy.(faudrait qu'elle se calme et qu'elle retourne lire des fanfic celle la)
lyanne:il faut trouver ,un plan d'attaque!.
soudain elle eu une idée genial,
-j'ai une idée genial!.
-voyer vous cher cammera,lyanne a une idée genial.typy fait un gros plan du nez de lyanne .
-alors cette idée ?
-je propose de mettre cj en appat pendant que le dragon le bouferat,puis vomira nous iront chercher la pasteque de la victoire!
cj:he je suis contre ce plan .
-typy:tient tout le monde n'est pas d'accord ?on vote ! qui est pour mettre cj en appat!elle leve la main lyanne aussi,typy et lyanne leverent de force celle d'uyo .
lyanne:la majoriter a parlé!
cobra se fit royallement ejecter .sous les yeux gourmand de eclipse (pas tout ça mais y'en a marre du fromage XD ).
eclipse avala tout rond cj pendant que lyanne (qui tenais fermemant uyo par la main)et typy se precipitait vers la pasteque.une fois la pasteque en main elle repartire,vers l'ombre pour y a voir cobra se faire ejecter,plein de bave.
cj-bon j'espere au moins que vous avez la pasteque!
uyo(l'instant de survie fesant):oui mais barrons nous!
ils coururent vert la salle de jeu .un foit arriver
cj:bon on fait quoi de cette pasteque?!
uyo profita de l'instant de distraction pour de tailler.
cj:qui en veut ?moi je n'en prendrait pas ,je n'aime pas la pasteque.
typy:moi non plus,trop de pepîn...lyanne.
lyanne vous m'aimer pas ça comment ça vous n'aimer pas , :twisted:
typy,je vais te tuer.
typy:heu calmer vous soldat heu soldat ?

Message 16 Juil 2005, 12:13

"MOA J AIME LA PASTEQUE !!!!"
Tous se tournent vers Volfor qui hurlai un peu.
Volfor se précipita vers la pastèque, qu'il mangea très rapidement, en l'ayant presque pas coupé, et evidement, il s'etouffa avec.
"arg, la pastèque m'attaque !!!".
Typy, Lyanne et CJ se mirent a taper sur le cou de Volofr pour sortir les bouts trop gros, et après un certain temps, ils y arrivèrent, non sans quelques cris.
Mais Eclips ne se remettai pas de l'attaque, et cracha un grand jet de feu dans le tas, cramant tout ceux qui étaient dans le coin.
Alors vint l'heure de la retraite, CJ alla couragesement combattre le dragon, avec l'aide de Volfor (qui se balancai des sorts de protections de partout au lieu d'attaquer le dragon :roll:), pour couvrir la fuite des autres.
S'ensuis alors un combat épique, d'une violence extrême (envers les habitants du potager).
Se rendant compte que tout le monde était parti, Volfor & CJ partirent aussi boire un coup, sous les yeux du dragon qui retourna a ses legumes.
Dans la salle de boisson (le bar pour certains :roll:), CJ & Volfor trouvèrent les autres Lyokofans en cercle en train de parler et de s'etonner devant quelque chose de myserieux

Tueur de Blocks

Message 20 Juil 2005, 21:12

Sophie412 était tranquillement en train de lire dans sa chambre. Elle avait entendu des drôles de bruits, mais ça ce passait toujours comme ça la-bas, elle avait l'habitude.
-Sophiiiiiiiiiie!!!!
-Hein, quoi?
Magic_lyoko_7 venez d'apparaître dans sa chambre.
-C'est à nous!!!!
-C'est vrai??
-Vite, je vais cherchez la caméra!
Quelques instants plus tard....
-Hum alors..... Magic mets pause 2 secondes.
*pause*
-Oui?
-J'y connait rien moi!!!!!!!!!"Quesque je peux dire?
-Ben ^^"..... j'en sait rien, invente n'împorte quoi!
*Lecture*
-Euh.... Bonjour, ici Sophie412, je vais vous présenter la pension Yumi2004
-Oui bon, on sait déjà sa! C'est nul!!
-Roooo j'en ai marre chui pas faites pour ça!!
-Bon.... comme tu veux.
Magic éteignit la caméra.
-Attends, rallume!
*Lecture*
-Mesdames et messieurs, désolé pour ce petit désagrément, je vais devoir vous quittez, au revoir!!
*stop*
Magic: Tu crois que ça servait vraiment a quelque chose de poster ce message débile?
-Non mais... au moins j'aurais essayé lol :roll:

:|

j'aurais essayé! lol

Fée mystique d'Avalon

Message 23 Juil 2005, 13:22

Nouvelle article en gros titre: Le vol à huit clos! (me demandez pas le rapport des "huits clos" j'en sais rien, c juste pour faire style lol :roll: )

Lyanne couru vers sophie et magic pour récupéré la caméra:
_LEs fiiiiiiiiilles, nestor mange son 1er gibier, c trop chou, il faut que je film ça, ou est la cam?
Sophie: Ben on à éssayer de l'utilisé mais bon sans succé, alors on l'a remise à Volfor.
Lyanne: ok je v la chercher ^^
Lyanne alla dans la chambre de Volfor ou elle le surpris debout sur une immence collone de livre instable pour acceder à la plus haute étagère de sa bibliothèque privée de magie.
Il semblais chercher un de ses ouvrages en virant tout les bouquins de l'étagère qui correspondaient pas à ce qu'il cherchait.
Lyanne: Que cherches-tu?
Volfor: Tiens salut toi^^ Je cherche depuis des heures mon livre de magie noir et sortilège.
Lyanne: Ah? Qu'est ce que cobra à encore fait?-_-"
Volfor: Lol c pas pour cobra cette fois, c pour mon apprentissage. Il s'agit du livre en cuire noir intulé :" Levez le voile des ténèbres" pour percé les secrets de la magie noir.
Lyanne vi le livre de cuir noir encasstré dans la colone qui soutenait volfor et sans vraiment réfléchir le retira de la colone ce qui déstabilisa les autres livres et fit tomber volfor dans un grand vacarme , gisant sous sa pile de livre éparpillés.
Lyanne: Oups! :oops: heu... je crois que j'ai trouver ton livre... :lol:
Volfor: Ah? heu merci! T'AURAIS PUS ME LE DIRE AU LIEU DE TIRER DESSUS!!!!!
Lylou: :oops: padon...
Heu sinon, tu n'aurais pas vu ma cam?
Volfor: Heu si elle est sur ma table de chevet!
Lylou jeta un oeil mais n'y vis rien:
_Heu... tu es sur?
Volfor: Ba oui, sophie me l'a déposer y a 5 minute, je l'ai mise sur la table puis j'ai été fouiller dans mes étagères, je n'ai pas bouger d'ici.
Lyanne: Quelqu'un te l'a pas réempreinté?
Volfor: Ba non! Je te dis elle était là y a 5 minutes!
Volfor fit tout voltiger dans sa chambre dans l'espoir de retrouver la caméra mais rien....
Cobra déboulla dans la chambre avec discrètion:
(claquement de porte): OHE!!!! LA COMPAGNIIIE!!!!!!!! Vous aurez pas vu la cam par hasard?????
Lyanne et volfor sursautèrent:
_Y A PAS IDEE DE FAIRE PEUR AU GENS COMME CA!!!!! XD
Lyanne: justement je cherchais la cam, elle à disparue!
Cobra: Comment ça?
Lyanne: Magic et sophie s'en on servi, j'ai été les voir, elle m'ont dis qu'elles l'avaient déposer chez volfor, j'ai été voir volfor qui cherchait son livre puis il me dit que la cam avait poser y a à peine 5 minutes sur sa table et qu'il n'avait pas quitter la pièce pour chercher son livre et quand j'arrive, plus rien!
Cobra: hum... bizzard... c'est une affaire pour.... COBRA HOLMES!!!!!! (référence à Sherlock holmes).
Il se veti aussitôt d'un pantalon marron, chemise blanche à brettelle noir avec cravate bordeau, longue cabardine marron avec le col remontant jusqu'au dessous des yeux, le chapeau a carreau couleur bordeau (typyque du détective) , Des gants marron en cuire avec un pistolet a la ceinture, une pipe à la bouche, et une loupe à la main.
Et déguisa volfor un peu comme lui:
_Toi tu sera mon fidèle Watson!
Et déguisa Lyanne en dame avec des colant couleur chair, des talons noirs, une jupe et une veste rose boutonnés élégament, avec un bérret assorti sur sa tête au cheveux lice.
des gants blancs, et un mouchoir.
cobra: Toi tu es la cliente chic qui pleur qu'on lui à voler quelque chose, c à dire... la cam!
Volfor et lyanne: O_o heinlkjlhhjfgfsersfghhjN????
Cobra alla parler dans son haut parleur: TOUT LE MONDE EN REUNION DANS LA SALLE COMMUNE!!!!! J'INSTALLERAI LA TABLE RONDE ET LES CHAISES DE LA SALLE DE LA D'ECRITURE DANS LA SALLE COMMUNE PRES DE LA CHEMINEE!!!! INTERROGATOIRE GENERAl! MOTIF: LE VOL A HUIT CLOS DE LA CAMERA!!!!
Volfor: Mais heu "huit clos" c quoi?
Lyanne: C un comme un therme de vocabulaire pour décrire le type du vol.
Volfor: Oui mais ca veut dire quoi comme critère "huit clos"?
Cobra: BA.... j'en sais rien :? ca fait style en tout cas! 8)
Lylou: Ok...-_-"

Chacun se réuni autour de la table ronde de la salle d'écriture déposer dans la salle commune, Lyanne et volfor assient de part et d'autre de Cobra qui prenait son air énigmatique.
Il était vers 18h, le ciel de dehors était sombre comme la nuit et il pleuvait des cordes, des éclairs frappaits et le tonnerre grondait, l'orage coupa l'électricité et les pensionnaire n'avait plus que le feu de cheminer comme lumière.
L'interrogatoire commença dans une ambiance flippante:
Cobra: Sophie! A quel heure avez vous apporter cette caméra à volfor?
Sophie: Je lui est apporter dans sa chambres vers 17h40 , il cherchait son livre, et il l'a prise pour la mettre sur sa table de chevet et continuer de chercher le livre puis je suis parti m'amuser avec magic dans sa chambre.
Cobra: Magic pouvez vous comfirmer la présence avec vous de Sophie entre 17h40 et 17h45 (l'arrivé de lyanne)?
Magic: oui! Lyanne à frapper pour demander ou était la cam et nous lui avons répondu chez volfor. Elle y est allé.
Cobra: Volfor, Vous confirmer avoir poser cette caméra vers 17h40 sur votre table de chevet?
Volfor: oui.
Cobra: Et vous n'avez pas quitter votre chambre?
Volfor: non.
Cobra: Et vous vous êtes rendu compte de la disparition de la cam a l'arriver de lyanne vers 17h50?
Volfor: oui! elle est arrivé à 45 à ma porte à pris 5 minutes de plus pour retrouver mon livre.
Cobra: bien! Tchoucly! Que faisiez vous entre 17h40 et 17h50?
Tchou: J'était dans le jardin en train de ranger le linge qui séchait car la pluie à commencer à tomber, Et pesme m'a aidé.
Cobra: Pesme, vous confirmez?
Pesme: Oui je confirme! A 17h45 le linge était totalement rentré et le jardin plein de gadoue, puis jusqu'à ce que tu nous appelle nous étions en train de plier le linge dans la panière près de la cuisine ou vivi travaillait sa potion magique.
Cobra: Vivi! Vous avez été confirmé travailler votre potion à l'heure du crime, mais quel était cette potion?
Vivi: Une potion d'invisibilité, c'était justement pour toi cobra que je la faisait, tu voulais être invisible pour voler la pastèque!
Cobra: Ah heu oui c vrai -_-"! :lol:
Vivi: mais j'y pense! J'ai oublier la potion dans la cuisine en arrivant ici!!!!!
Les lyokofans se précipitèrent avec des lampes de poches (et oui toujours pas de lumière à cause de l'orage) pour récupéré la potion de la cuisine mais elle aussi avait disparue.... il y avait juste des empreintes de pas boueuse sur le tapis....

a continuer...
Image

Le Guerrier Noir

Message 26 Juil 2005, 02:17

Volfor:bizarre
cobra :Bizarre qui a dit bizarre ?
Sophie:Oula je commence a avoir peur moi je suis vraiment trop jeune
Dadmax:T'inquiete pas je suis ici pour te proteger et aussi tte les filles
Cobra:OH CAZANOVA TU VA LA BOUCLER JME CONCENTRE

je regarde les empreinte avec intention elles etaient tres grandes sors la loupe de sa gabardine trop grande pr moi s'accroupis et touche du doit l'empreunte et sens lodeur de la terre

Cobra : Snif snif
Yuna:HEIN COBRA TU SNIF DE LA DROGUE ET VOUS FAITES RIEN?
Cobra: Venez suivez moi
Yuna:Non calculage -_-"""""""""
Pesme: Attends j'ai la dalle jdois appeller sos pizza
Lylou:Pense a ce voleur de caméra un peu
SOphie:Nan je peux plus avancer allez y sans moi
Pesme:Une caméra sa ne calle pas son homme
Volfor: Voila une pizza mon ami
Pesme: pfffffff je mange pas happy meal moi !
Cobra: Quand t'auras finis de bouffer tu nous rejoindras bon viendez ma bande mdr( morceau de bande^^)
CObra: Watson sortez le pistolet a eau de votre poche du derriere droite
Volfor: sir yes sir
Lylou: c'est quoi ce plan foireux sherlock holmes
Cobra :Watson n'oublions pas de prendre le thé hein

Lyanne m'attrape et me cogne dans tt les sens et reprends un air calme

Tchoucky: PESME A DISPARU !!!!!!!!!!!
Cobra: venez on va dans le refectoire prenez chacun un extincteur couteau hachette etc.... bref tout pour defendre sa va chier pour toi kidnappeur !!!!!:twisted:
Manson: Lalalalalalalalalalal THIS IS THE NEW SHIT !!!! lalalalalalalalal Mob scene powaaaaaaaa
Chloé: ralalalalala encore ce fou MANSON !!!!!!!!!!!!
Manson: Oui c'est moi ?
Chloé suis nous on a perdu pesme!!!!
Manson: mais on va ou
Cobra: PAS SI VITE le ptit bleu!!!!!!!!
Manson: FAIS GAFFE JE SUIS PAS UN BLEU HOLMES
Cobra: Tu ments ce wegard newveux dans tes yeux, tes yeux sont ceu d'un bleu plus bleu que le ciel et t'as deja kidnapper jpawis!
Manson......-_-'' je veux parler a mon avocat
Lyanne: ui je suis la mon ami ^^''
Tchou: BANDE DE SALE RAPIAT DE SALE GOSSE ARRETEZ DE TCHATER IGNARD DEFETISTE MON CHERI IL EST SNIF SNIF MORT PEUT ETRE
Cobra: Oui tu as waison nou allon wetwouver cey individou obscene pwomis thcoucky
Tchou: roh c gentil sa
volfor: sir pewmetter moi cette wemake but nou avons du pain suw la planche
TT LES LYOKOPHILE SE DIRIGE DANS LE REFECTOIRE ET SEQUIPE COMME ILS PEUVENT ET RESSORTENT
Tt les lyokophile: Bon cobra c'est ou now
Cobra: hmm i think c'est la bas come on avec moi vers le labo mystere oh sa promet de la baston^^
a continuer

Fée mystique d'Avalon

Message 26 Juil 2005, 21:54

Bon je continue^^:

Les lyokofans chechaient partout pesme:
Tchou: sans commentaire...-_-" ou alors j'assome le 1 venue!
Lylou: Nestor à flairé une piste!!!!!!!
Cobra (prenant le faux accent anglais): Now! C mwa ici qui dit ce qu'il faut flaiwer!
Volfor: A votwe guise Mister Holmes!
cobra saisit la lesse de nestor, détacha le croco, puis 5 minutes après...

Lylou: aaaaaaah XD j'y crois pas -_-"
Lyanne tenais un cobra en lesse en train de flairer.
Lylou: Qui aurait pu imaginer ca un jour? XD ET TOI LA BAS!!!! CAZANOVA COMME DI J'SAIS PU QUI! ARRÊTE DE DRAGUER!!!!!! :evil:
Typy: MINCEUH! Pu de pile dans notre seul et unique lampe de poche ToT Et le courant est pas revenue.
Soudain un éclair frappa non loin d'une fenêtre ou on voyait les branches des arbres s'agiter créant une ambiance plus que tendu.
Tchou: Allon allon mes amis! Nous sommes des lyokofans! nous ne devons pas cèder à la panique!
Puis une nouvelle lampe de éclaira les visages des lyokofans, l'éblouissement cachais le visage de la personne.
Cobra: Ca y est! l'espoiw wevient!
Lulu (sort de derrièere son dos une énorme seringue ): QUI VEUT UNE PIQURE DE CALMANT CONTRE LES FRAYEUR? :twisted:
Volfor: CEDONS A LA PANIQUE!!!!!!
Les lyokofans (courant partout, agitant les bras avec frénésie): AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!
Lulu: Allon allon, vous le sentirez a peine!!!! niark niark :twisted:
Mais hélas...
Lulu: Ah m***euh!!!!! pu de pile a ma lampe!!! a taton c loin d'être aussi facil.heureusement j'ai la solution!
Elle sorti un basouqua et le chargea de seringue et se mit à mitrailler les lyokofans dans le noir.
Les lyokofans: AAAAAAAAAAAAH!!!!!
Manson: JE suis touchéééééééé!!!!!!
Typy: Ou ca? je vais aspirer le sérum!
Manson: je pense pas que l'endroit de la piqure soit apropier pour ton "aspiration" !-_-" (légèrement mal à l'aise)
Typy: Ah!-_-" heu oui de se point de vu c clair :lol:
Cobra: A l'ayde!!! A l'ayde!!!!! L'empiwe des sewingues contwe attaque!!!!!
Volfor: Il faut twouver une solution Mistew Holmes!
Cobra: Elémentaiwe mon chew Watson! Seulement voyez vous, il y a des jouws ou il faut tout simplement pwotèger ses fesses! :lol:
Lulu: Minceuh! pu de minution!
Tchou (sort de sous une table): A ba c'est pas trop tôt! XD
Manson: AAAAAAAAH j'men suis prise une autre dans l'oeil! Et m**** j'avais un rencard demain ToT
Lulu: Tu sais j'ai aussi des aiguilles pour recoudre :twisted:
Manson: Je préfère encore perdre un oeil! XD
Sophie (de loin): AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!
Lylou: Sophie!!!! Elle à crié!!!! Ou était-elle la dernière fois?
Tchou: dans la cuisine avec....
Lylou: DADMAAAAAAAAAX!!!!!! (panique total)
Cobra: Vite!!! couwwons les wejoindwe avant qu'il ne soit twop taws!
Volfor: Mitew Holmes! Là se sont les pipiwoom!
Cobras: Ohw! Jouste ciel! Je vous pwie de m'excouser!
Tchou : mais on y vois rien!
Lylou: POUVOIR DE LA LUMIERE D'AVALON!!!!!
Sur ses mot, les points de lyanne s'emflammèrent, elle les leva au dessus de sa tête et les cogna, dans leur choc, les flammes recouvrèrent son corps et la changea en fée rayonante de lumière aux petites ailes dorés.
Manson: Ca c de la lumière!!!
Lylou: Et sans pile ;)
Ils se pricitèrent dans la cuisine mais Sophie et Dadmax avaient disparue.
Lylou: AAAAAAAAAH SOPHIE!!!! DADYYYYYY!!!!!! ToT nooooooooonnnnnnn pk? pk???????
Tchou (une main réconfortante sur l'épaule à lyanne): Je compathie! Nous sommes deux!
Cobra: Bon , ne vous inquiètez pas miss! On va retwouver les captifs!
Volfor: Oui mais sans notwe tasse de thé!
Tchou leur balança deux enclumes:
_Je vous en fouterai moi du thé! ><
Lulu: A Y EST!!!!! J'AI RECHARGER MON BASOUQUA!!!!
Les lyokofans: KYaaaaaaaaa XD
Manson: Ma chère lulu, attend un peu d'avoir retrouver le coupable, il doit être psycopathe, songe un peu à toute ses piqures d'anti dépresseur que tu pourras lui injecter sans remord :lol: (le mec qui négocie sa survit)lol
Typy: Oui, et tu pourras même l'enchainer au lit pour pas qu'il bouge :lol:
Donc réserve ton basouqua pour le capturer, et tes munissions.
Lulu: OUAIIIII!!!! UN COBAY!!!! *O* pour moi toute seule!!!!

a continuer....
Image

Le Guerrier Noir

Message 26 Juil 2005, 22:36

cobra : Watson c'est l'heuwe dou thé come on lets asseyons nous if you want
volfor: sir yes sir i'm coming ah sa fait dou bien de s'assoiw un peu mais le sol est mouillé je cwois ? en plous c'est dou rouge ! je goute slip slip slip miam du sirop de raisain thats teasty !
cobra: OH MY GOD come on suivez moi on va suiv(w)e la twainé de jus de waisin paw tewwe !
Lyokofan: Ok on te suit mister holmes
nous suivames donc les trace je sortit ma loupe pour regarder les traces et les details et vois un cheveux long brun!
Tchou CASSE TOI DE LA LE DESCENDANT DE LA VIELLE PEAU DE LA RENNE ELISABETE !
Je volais dans les airs en bref un vrai vol plané !
Tchou: je reconnaitrai les cheveux de mon pesme chéri par millions ! il est ou le microbre ignorant qui l'a capturer que jle cuisine !
je pris appuis sur une sorte de levier pour me releve et le groupe tous entasser sur un meme endroit tomberent

es lyokophan : AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGH COBRA !!!!!!! SAUVE NOUS
* une corde etait par terre je la pris laccrocha autour de moi et plongea dans le trou ouvert*

COBRA SAUVE NOUS ME*DE!!!!!
Cobra : JAWWIVE MY FRIEND

* jattrape la main de volfor et tout le monde s'accrocherent les uns aux autres *

cobra: aller on wemonte la haut !

A suivre

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 27 Juil 2005, 11:46

et maintenant une petite page de PUB !

Lulu : JOHANN PURéE SA TOURNE Là GROUILLE TOI !

adofou : meuuuu j'ai pas envie de participer à ce spot moi !

Lulu : (sort une seringue de 12 mètre 50) t'es sûr ? :twisted:

adofou : ^^" Bon bah on y va !

(petite musique toute mignonne style la petite maison dans la prairie)

Lulu : Bienvenue à l'hôpital "la piqure heureuse" ! Je suis Lulu l'infirmière (adofou tiens une pancarte derrière Lulu ou on peut voir écrit help) en chef et...JOHANN QU'EST CE QUE TU FOUS ?

Adofou : euuuhhh...rien rien ! ^^"

Lulu : mouais...et lui c'est mon assistant Johann mais il me sers aussi parfois de cobaye !

adofou : PARFOIS ?????!!!!!TU VEUX DIRE PLUTOT TOUT LE T...

(Lulu lui plante une aiguille dans le bras remplie d'un liquide rose fluo)

adofou : aieuuuuuuuuuuuuuuuu

Lulu : désolé sa m'a échappé ! 8) Donc bienvenue dans l'hôpital "la piqure heureuse " ! Cet hopital ce constitue en tout d'une chambre de 5 lits (dont deux sont occupés par mon assistant et moi même ^^") . Des lits évidemment sécurisés avec des chaînes et des alarmes anti mouvements ! Au moindre mouvements le malade se prend une piqure de somnifère dans le derrière !

adofou (se relève péniblement ): je confirme ! AIEUUUUUUUUUUU !

Lulu : désolé Johann mais c'était pas encore ton tour de parler ! :lol: Cet hôpital se trouve dans un endroit charmant, à savoir la pension yumi2004, une pension tout ce qu'il y a de plus calme !

(au loin on voit un lyokofan voltiger en hurlant le derrière en feu)

Adofou : hum...voilà pourquoi nous déconseillons tout sortie à l'extérieur aux malades ici !

Lulu : merci Johann, je pense qu'il ont compris ! Maintenant passons à la nourriture ! La journée comprend 4 repas par jour , des repas 5 étoiles je précise !

Adofou : nous précisons aussi que nous fournissons les sacs à vomi en cadeau aussi ^^" ! (une enclume de 3 tonnes 5 tombe sur la tête du povre Johann)

Lulu : Dis donc t'as fais vite Tchou ! ( Une seconde enclume tombe sur la tête de Lulu) aie ! c'est vrai j'ai de l'appeler tchou ! ( une troisième enclume s'écrase sur Lulu)

adofou : Lulu sa va ?

Lulu : NNONNNN ! J'ai besoin de me défouler ! C'est pourquoi nous allons maintenant tout de suite passer au chapitre "les piqures"! :twisted:

Adofou : euuuuuu...Bon bah je crois que mon role est terminé ! euuuu je vais...partir ! J'ai...cours de poney ! ^^"

lulu : TU RESTES ICI ! (rattrape adofou à l'aide d'un lassot et l'attache sur un lit) (regarde la caméra) Saviez vous que ma grande spécialités sont les piqures ?

Adofou : hélas oui...Aieuuuu !

Lulu : en effet ! Mais je me dois de faire une petite démonstration pour vous mes chers futurs clients !

Adofou :je ne vous le souhaite pas...

Lulu : (ignorant la remarque) alors... tout d'abors la petite piqure : pik !

Adofou : peuh ! Même pas mal !

Lulu : taisez vous mon assistant sinon je passe directement à la très grosse piqure !

Adofou : ^^"

Lulu : Maintenant la moyenne piqure : pik !

Adofou : euuuu Lulu ? Y avait quoi dans cette seringue ?

Lulu : Aucune idée ! ^^ je crois que c'est un reste du repas d'hier !

adofou : arrrrrrggggggggg !

Lulu : maintenant la grosse piqure ! PIK !

adofou : bon tu te grouilles ? C'est pas que je m'ennuie là mais...

Lulu : Ok si tu veux ! Passons directement à L'ENORME PIQURE !

Adofou : ah ben quand même !

Lulu : (sors une seringue de 15 ùètre de sa sacoche) prêt ? Tu souhaites quelque chose avant ta mort ? 8)

Adofou : oui ! Comment tu fais pour metttre d'aussi grande chose dans cette petite poche ?

Lulu : secret professionel ! ^^ Alors maintenant la piqure !

Adofou : MAMANNNNNN ! AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! AU SECOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR HEEEEEEEELLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !

Lulu : johann j'ai même pas commencé ! ^^"

Adofou : ooops ! désolé Lulu ! AIEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! ! ! !

Lulu : bah voilà c'est fini ! Johann ? Johann ? Réveilles toi !

Adofou : -_- aaaaaarrrrggggg

Lulu : Tu veux une piqure contre la douleur ?

Adofou : NON ! SA VA TRèS TRèS TRèS BIEN !

Lulu : je me ;disais aussi ! Et c'est la fin de ce reportage mes chers amis ! J'espère vour voir bientôt dans mon établissement ! Et n'oubliez pas ; seringue du soir espoir !

Adofou : arggggggg...
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Le Guerrier Noir

Message 27 Juil 2005, 12:56

Apres ce spot publicitaire nous remontions a la surface

Sophie : Peuf peuf je vous es finalement retrouvé bande d'imbécile
Cobra: Bon j'en ai mawwe nous allons wetwouver ce motherfu**** de kidnappeuw et nous loui fewons payer!
Typy: Jveux bien mais comment on est dans une impasse la
Yuna: MEUH JE VEUX VOIR MON CHOUCHOU !!!!!
Cobra: ecoutez tous si il y'a un endwoit que nous n'avons pas visiter c'est le sous sols du pensionnat !
lulu: éhhééhhéhéhé cobra viens la
Cobra: (sapproche de lulu) Yes lady what you want ?
lulu: PRENDS SA !!!!!!!!!! "PIKKKKKKKK"
CObra: ah shit are you folle mes fesse mes pauvwe fesses
Lulu: Si on va dans les sous sols du pensionnat tu verras !!!!!
Tchou: il a raison si on y va pas on saura pas !
LULU: ALORS TOI JVAIS TETRIPER
Tchou:* sors l'enclume de 15 tonnes * moi t'ecraser !!!!!
Boum bam dish poum pik pik piiiiiiiiik boum boum bim bam
Volfor: Ayons l'aiw degager -_-""""""
Cobra: Affirmatif mon chew watson

Nous nous mime donc en route vers les sous sols nous arrivions dans la cour et nous ouvrons la porte du sous sols

Volfor: je vais devoiw allumer la lumiewe !
lylou: par mon pouvoir yahou
Manson: que la lumiere soit et dieux créa la femme
lylou: c'est trop d'honneur^^
Tchou: Cobra c ou maintenant
cobra: attendez wegardez paw tewwe des twainé de jus de waisin, qui aime paw dessus tout le jus de waisin ici ?
Le groupe: QUENTIN !!!!!!!!
Cobra: Mes amis je cwois qu'on a mis le doit sur la vewité !
Chaotic tchou: :evil: :evil: :evil: :evil: QUENTIN PREPARE TOI A CREVER !!!!!!!
Cobra: Wien est encowe suw !Voici mon plan nous allons wentwer au dowtoiw discwetement et nous allons wegawder dans sa chambre si on peux twouver des choses suspecte j'ai pus aussi wemaquer des lampes sous chaque lit pwenez en une !
Yuna: pfffff sa commence a me souler cette histoire en plus c'est l'heure de full metal alchemist !!!!
Lylou: Bon allons y on va voir sa
volfor: oh c'est mon chef je l'aime je l'aime
Cobra: Si c'est pour ton augmentation mon cher watson vous pouvez fous foutre le doit dans le thé bouillant
Dadmax: Pourquoi on doit t'obeir cobra ?
lulu: Ouai c'est vrai t'es qu'un minus en fait !
Adofou: MAIS TAISEZ VOUS DONC !!!!!! IL NOUS A SORTIT DE LA GALERE ALORS SA VA ENFIN ON TA BIEN AIDER AUSSI
Cobra : j'approuve adofou jamais je n'auwais pu wesoudwe le mystewe sans vous !
A continuer ^^

Fée mystique d'Avalon

Message 27 Juil 2005, 14:04

Dans la chambre de quentin:

Cobra (sort sa loupe et la colle à son oeil à un mm du sol): Humm... Twés intewwessant!
Volfor: Mistew Holmes! Comment pouvez vous voiw sans lumièwe?
Cobra: Paw ma bawbe vous avez waison! (bien que je n'ai pas de barbe), Miss Lyanne, venez nous éclaiwer de votwe lumièwe!
Lyanne approcha pour éclairez la piste, mais personne ne trouva d'indice dans la chambre à quentin.
Cobra: Voyon, si j'était le coupable je me cachewai suwement dans...
volfor: La cave!!!!
Cobra: Elementaiwe mon chew watson!
Nous décendions tous dans la cave.
Lylou: Au faite Sophie, personne ne t'avais enlever en faite?
Sophie: Non, je discutait avec dadmax et une ombre à surgit et à disparu dans la cave, donc on s'est enfuis de la cuisine pour vous retrouver et c là que j'ai crier, j'ai été surprise par cette ombre.
Lylou: Me voilà rassuré.

ils décendirent tous à la cave et là.... un choc....

a continuer

(prier s'il vous plait de respecter l'ordre de l'histoire! Car j'ai du rattraper le tire avec Cobra qui avait pas repris comme il faut que sophie, dadmax et pesme étaient sencés être enlevé)
donc a éviter le méli mélo.
Image

Tueur de Blocks

Message 27 Juil 2005, 14:24

Sophie: Non! Ce n'est pas possible!!
Lyanne: Hélas... si
Lulu: Mais pourquoi?

Magic était la, la cam a la main.

Sophie: Marina... pk?
Magic: Je vais vous expliquer toute l'histoire:
Tandis que vous étiez en train d'enquêter, j'ai trouvé la caméra dans la salle de bains, alors que j'allais au ptit coin. Je vous ait cherché partout, sans résultats. alors je suis descendue a la cave.
Je vous jure que ce n'est pas moi!
Volfor: Mmm....
Cobra:Nous avons besoin de pweuve!
Lyanne: Et pk la cam était-elle dans la salle de bain??
Lulu: Je peux lui faire une piqûre pour qu'elle dise la vérité...hahahaha
Magic: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!
Je vous en supplie, croyez moi, je le jure sur la tête de sophie!!
Sophie: Elle ne ment pas!!
Tchou: mmm.. allons chercher des indices dans la salles de bains!!

Message 30 Juil 2005, 22:39

*Sympa l'accent anglais*

Tchoucky > Heeuuu, mais mon Pesmy a moi ? Beeeeuuuuuuuh, il faut le retrouver
CJ > Ne vous inquietez pwoint miss Tchoucky, nous allons le ouetwouver coute que coute, meme si npus devons y laisser la vie, enfin pas jusqu'a cwever mais bon, pwesque
Volfor > Effectivement, wetwouver nous allons le !
Et pis j'en ai marre de causer avec un accet foireux mwé.....
Dadmax > Bon, nous allons nous retrouver devant un cruel dilemme, sauver Pesme ou trouver celui qui a volé la cam !
Tchoucky *une enclume préparé dans la main > Le premier qui abandonne mon Pesmy se la prend la ou ca fais mal !
Magic > Et bin on fait deux groupes, ca serai cool ca de se repartir le travail *zbaaaaf, l'enclume de Tchoucky arriva a l'endroit prévu d'arrivée*
Volfor > 2 gwoupes nous pouvons fowmer *new enclumes* aïïïeuh, ca fais mal
Sophie412 > Et bien si, nous pouvons nous separer, on peux pas tous se mettre a chercher Pesme a 10 au moins, ca fais trop, nan ? Ceux qui veulent aller dans le groupe "Pesme" se mettent a gauche, un chef de groupe sera elu, et une excurssion a la cave est prévue avec pause glace (formule esquimau vanille ou fraise beneficiant du tarif reduit "tour voyage"), et pis l'ecursion cam, pour trouver le coupable, avec jeux de fouilles et pis un grand jeu concours avec une voiture a gagner de marque 2 chevaux année 1960, pointe a 30 km/h

a suivre...

Je vais ecrire la suite demain matin (sois j'edite sois je copntinue si qqln continue cette nuit)

Le Guerrier Noir

Message 31 Juil 2005, 10:54

(Marre de parler avec cette accent aussi ^^")

Cobra: Non ! personne ne se separe personne se la jouer action man personne ne se la joue rambo on reste en groupe j'espere que c'est compris hein !!!!
Volfor: Mais !
Cobra : Pas de mais qui tienne Bon je retourne a mes inspection vous essayé de trouver des indices !
Ado (se tenant les fesses a cause de la douleur de la piqure): héhéhé euh cobra on chercher quoi ?
Tchou: TOI TU CHERCHE TOUT LES INDICES ECOUTE NOUS UN PEU !!!!
Ado: Oh sa va toi je vais te foutre met ligne de code et mon gravity gun dans ta face et tu comprendras c'est pas tes massues qui vont me faire mal !
Lylou: Pfffff bande de naze au lieu de vous chamailler regardez ce que j'ai trouver !
Typy : (qui arrive en trombe dans la chambre de quentin) : QUENTIN ARRIVE IL NOUS RECHERCHE !!!!!
Kalli: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH
Tchou: Jlattends cui la
Lylou: MAIS REGARDEZ JAI TROUVER LA CAMERA
Quentin : Tiens tiens la bande de looser !
Cobra : JTE PERMETS PAS SALETER !!!!! YAH VIENDEZ MA BANDE
Tout le groupe : ouai on va le decouper ; ouai aller on va lui fumer les yeux etg on les donnera au dragon de la pasteque ouai et on ira le sequestrer
Quentin : Euh.... je rigolais mes amis
Cobra : Bon ecoute moi tete de lardon fumé pourris jvais te buter si tu nous dis rien
Tchou: Mais non cobra ce ne sont pas des maniere de demander un service regarde la pro
CObra : HEIN ????
Ado : poussez vous sa va ENCLUMER ICI
Tout le groupe: ADO !!!!!
Ado: bah quoi ? ^.^""""
Quentin : héhéhéhéhé on va pas s'ener....
(couper par tchou)
Tchou: ECOUTE TAS DE DECHET RADIOACTIF DU 78 DE TA CAMPAGNE DU TROU DE BIP DU MONDE !!!!!! IL EST OU PESME !!!!!!
Quentin: hé sa va toi tu me fais pas peur
Tchou: Tu crois sa ?
Cobra: laisse y'as des ames sensible dans le groupe
Tout le groupe: parle pour toi franlin la tortue fan
cobra : mais c'est pas de ma faute bon revenons en a quentin * yune grosse goute se dessine derriere ma tete ^^*Je disais donc laisse moi faire ce job viens quentin on va discuter
Quentin : hmmm d'acc
Cobra: On va etre direct * prends la tete a quentin et la cogne contre le sol*POURQUOI TA CAPTURER PESME !!!! POURQUOI TU MA EMPECHER DE DORMIR POURQUOI EST CE QUE TEXISTE !!!!!
Quentin : heu j'en sais rien euh heu heu heu je sais pas jm'ennuiai AIE !
Tchou ; laisse je le finis merci cobra PRENDS SA !!!!!
QUentin: d'accord pesme est dans l'enceinte des forums pokemon
Cobra : On va pas se taper contre des sale gamin fanatique de ce vieu dessin animé
tout le groupe : ouai parle c vrai !
a suivre

Message 31 Juil 2005, 11:52

Kallisto > Heeeuuuu, t es sur Quentin qu'il est avec les pokemon la ?
Volfor > Tu peux nous en filer de ton pastis que tu viens de boire ?
Tchouky > OOOH, ON EST LA POUR RETROUVER MON PESMY ADORÉ, PAS POUR BOIR, ET C EST MAUVAIS POUR LA SANTÉ EN PLUS !!!
QUENTIN TU NOUS DIS OU IL EST VRAIMENT
Quentin > Et bieeen ........ 10€ et j vous dit *PAF* ... 10€ **PAF* ... 5€ ... *PAF* ... danslacavetuallumelalumièresurlagauchetuprendlepetitpassagederrièrela commode NAAAAAAAAAAN, PAS NESTOR, J VOUS DIS TOUT AUDIBLEMENT !!!!!
Lyanne > Moi j y arrive
Le groupe > Bravo Lyanne, enfin surtout Nestor
Quentin > Bon, alors si vous m ecoutez, vous descendez dans la cave, vous allumez la lumière sur la droite, vous descendez au fond, et pis vous prenez a gauche, vous l'entendrez.
Tchoucky > AAAAAAAH, TU L A TORTURÉ MON PAUVRE PETIT PESMY ET PIS IL HURLE DE DOULEUR *triple enclume puissance 9999 avec ascendance divine du dieux des enclumes et bonus de base a l'attaque de +80 au bonus normal, et resistance contre les enfers et les ptits nabots des cieux*
Quentin > Pas trop nan, vous verrez...
CJ > Tu nous suit Quentin, nous te torturerons aussi si tu as menti ou si tu lui a fait du mal
Volfor > Uiui, j ai un bouquin très pertinent sur le sujet des tortures les plus longues et douloureuses. Y'en a une ou tu prend une chaise avec 3 piques et du poison qui ...
Typy > Abrege, tu nous raconteras après
Sophie > Blurps, je m'absene un petit moment............
Volfor > fait souffrir pendant 3 ans en bouffant le foie par petits bouts ?
Tchoucky > *Enclume*
Kallisto > Bon, on y va après cette très interressante disscusion ?
Lyanne > Et bien oui, allons y.

Et le groupe des Lyokofans parti dans la cave, Lyanne devant guidant le groupe, suivi de Dadmax, Typy et Tchouchy. Ensuite vient le peloton du milieu avec ...
Lulu > Arrete c est pas le tour de france, ou je te pique :lulu: !

Enfin bref, en queue Volfor et Kallisto qui attendent Sophie et pis voila, j ai abregé.

Le groupe se dirigea alors dans la cave en suivant les instructions de Quentin, solidement tenu par CJ.

Ils arrivèrent dans la pièce indiqué et decouvrirent ....

Message 31 Juil 2005, 12:09

Nous decouvrame pesme tout balafré......

Cj >> pauvre gars.....
tchou: oh non mon chéri :'( non non Quentin tu vas payer
pesme : hmmm mais qu'est ce que c'est que tout ce vacarme
BOUMMMM PROUMMMMMM BOUMMMM
Cj>c'est quoi sa ? Quentin !
Quentin : c'est le shagohod
Lylou: Le sha quoi ?
Quentin>> un enorme robot qui est programmé pour vous detruire par xana et moi bien sur !
Cj> Ecoute moi bouffeur de webcam ! Dis nous immediatement le moyen de l'arreter !
Volfor : Attends je regarde dans mon bouquin
Lylou: c'est pas vrai sa !
Quentin :... t'as qu'a prendre un lance roquette et le detruire du naze !
Tchou : Mais pourquoi est ce que t'as voulu capturé pesme ?
Quentin : je devais tous vous capturez c'etait sans compter sur la curiosité de votre tete de turc de cobra !
CJ>> Tete de turc attends un peu bouffer de clavier !!!!!
Quentin: héhéhéhé tu me fais pas peur minus
Cj>> jten foutrai des minus asperge geant vert va !
Kalli : Cj calme toi je t'ai pas appris sa !
Sophie: Moi zveux pas mourrir alors faut que tu fasse quelque chose cobra c'est toi qui nous a foutu dans ce petrin
Adofou: ouai c'est vrai c'est a toi de detruire ce machin gohod
lulu: ouai 'est clair aller t'as rien a dire pour ta defense
volfor : monsieur ils ont raison :(
CJ>> Ah c'est comme sa ok ! jvais le detruire
Quentin:La roue tourne microbe
Tchou: cj on va t'aider !
lulu: apres mure reflection oui on était pas obliger de te suivre....
volfor : je vais faire apparaitre un lance roquette
Lylou : Je vais le trafiquer pour y ajouter des touche personelle
lulu:Jvais ajouter une enorme epine !
pesme : je vais le bidouiller pour qu'il aie qu'il lance des roquette plus vite...aie
tchou: sa va pesme ?
pesme: pas trop
quentin : héhéhhéhéhhéé c'est beau l'amour d'un compatriote

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 31 Juil 2005, 14:02

cj : bon bah j'ai résolu ce mystère brillament on peut maintenant aller faire dodo !
groupe : OUAAIIIIISSSS !
Lulu : NAAAAN ! Je suis pas d'accord ! On m'avait promis un cobaye et je l'ai toujours pas !
Lyanne : ah oui tiens c'est vrai...Mais bon il a déja ressu sa dose d'enclume je pense qu'il est assez puni non ?
Quentin : oOUI OUI JE CONFIRME ! ! ! ! ! (vas y sauve ta face... 8) )
Lulu : (sors son bazooka de seringue) bon eh bien alors si c'est ça je sais ce qui me reste à faire !
Adofou : oooops ! ^^" Quentin je crois que c'est à toi de te dévouer !
Quentin : Mais pourquoi ? J'ai riens fait moi !
Pesme : hum...t'es sur ?
Tchoucky : Moi je suis pour la séance de piqures pour ce résidu de bouse de vache ! :twisted:
Quentin : elle parle de qui là ?
Tchoucky : DE TOI ! :evil:
Manson : je te conseille d'octempérer Quentin, quand Lulu veut piquer elle pique tu sais ! ^^"
Sophie : Pis en plus c'est vrai que tu l'as amoché le Pesme !
Volfor : déja qu'il était pas terrible avant...AIE ! (enclume sur le crane)
Pesme : tu es jaloux de mon visage d'ange !
Tchoucky : Tut tut tu es fatigué mon pauvre chou tais toi ta sardine argentée va dir les mots...
CJ : sardine argentée ? Pffff...MOUHAHAHAHAHAAAAA ! AIEUUUU ! (viens de se prendre une enclume)
Lulu : bon je suis prête, mes seringues aussi je prend mon cobaye ! :twisted: Niark !
Quentin : noooooonnnnnn !
Adofou : Lulu l'amoche pas trop quand même ! On va déja avoir du boulot à l'hopital avec Pesme...
Pesme : JE VEUX PAS ALLER A L'HOPITAL DE CETTE FOLDINGUE !
Lulu : t'es sur ? :evil:
Pesme : ^^"

Sur ceux Lulu emmena Quentin par l'oreille vers son hopital "la piqure joyeuse"...

Lulu : tu vas voir...On va bien s'amuser...
Adofou : Pour une fois que c'est pas moi le cobaye ! ^^
Sophie : Bon maintenant on peut enquéter sur le vol de la caméra ?
Cobra Johnson : euuuhh...Mwa je Crwa que je vais aller me prwendre une bonne petite tasse de thé...^^"
Tchoucky : Et moi je vais aller soigner mon petit Pesmichou !
Lyanne : pesmichou ? ^^"
Adofou : Bah moi je vais aller voir Lucie parce que j'ai bien peur que si je n'interviens pas le pauvre Quentin va y passer !
Tchoucky : TANT MIEUX ! :twisted:

a suivre...
Dernière édition par Lulu le 31 Juil 2005, 14:33, édité 2 fois.
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !
Suivante

Retourner vers Archives